Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10662 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13250 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7533 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20842 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Explore the World of Papa Louie Games par inscription
|
1 | 2355 | Hier 13:26:54 par dirahot46911 |
Etes-vous généreux avec vos amis ou relations, pour un coup de main, une oreille attentive et discrête, disponible pour des repas ou des sorties de dernières minutes......................etc.............
difficile de s"envoyer des fleurs ,,c'est aux personnes qui nous connaissent de repondre ;;
Pour le coup de main ça dépend qui
Pour des repas et des sorties c'est faisable
Et pour l'oreille attentive pareil que nounours
yes , dimanche on mets ça en application avec my loustic de pitit quoi29 ! moi tirer ses cages à miel , li coquin avec me , et l'autre casimir pareil
petit chat 29 a écrit:
yes , dimanche on mets ça en application avec my loustic de pitit quoi29 ! moi tirer ses cages à miel , li coquin avec me , et l'autre casimir pareil http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … ence_9.gif
ti pourras pas y a du vent alors il met ses caches oreilles !!
petit chat 29 a écrit:
yes , dimanche on mets ça en application avec my loustic de pitit quoi29 ! moi tirer ses cages à miel , li coquin avec me , et l'autre casimir pareil http://emoticon.gregland.net/emoticon/V … ence_9.gif
ouai, et un ptit coup d'hélico pour celles à pato ???
moi je suis trop bon trop con je rend service a tous le monde je regarde pas j'ai prété des sous a deux personne proche et elles me l'ont mis
Moi je ne fais que ça ! Mais avec le temps j'ai quand même fait le tri !