Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 137 | Hier 18:36:54 par Benutzername | |
Éclairage de porte par Jacson
|
2 | 113 | Hier 16:27:36 par Jacson |
Mont Tremblant par ffff
|
0 | 118 | Hier 12:30:23 par ffff |
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
1 | 1887 | 30/10/2024 05:50:33 par beckham86 |
What do you know word games? par Hana
|
1 | 4549 | 30/10/2024 05:50:10 par beckham86 |
bonsoir tous le monde
petit nouveau sur ce forum
mon patron qui était toujours fiat (160.90 et 180.90) à changer de marque et il à acheter un 4650 (bonne affaire pensé t'il faire )
moteur refait à neuf 4 pneus neuf .il arrache du tonnerre .actisol 3 m carrier 5 m terrano 4m .tous des travaux dure et lourd il l'ai fait mais dépuis un mois le joint spy au dessus de la pompe hydraulique casse toutes les dix heures d'utilisation .il refait les clapets de la pompe à neuf .et samedi on tourne dix heures et le joint recasse.
est ce que quelqu'un connait ce problème et que doit 'il faire .il en ait dégouté .c'est la pomp een bout du moteur sous le réservoir de gazoil.et c'est le joint du dessus de la pompe qui lache à chaque fois .(joint spécial john deere acheté chez john deere)
merci pour éclairer les lumières de mon patron.
Problème d'alignement ou un roulement ou encore la porté de joint qui est abimée.
ou alors tarage de la pompe défectueux, je commencerais par vérifier la pression hydro .
j'ai connu ça sur une moiss bat , un clapet provoquait une surpression dans le circuit et des joints lâchaient un peu partout . la c'est peut être ce petit joint qui fait le "fusible" .
si pas de surpression c'est un problème sur l'arbre qui peut être abîmé ou le joint mal monté
c'est déjà le 6éme joint que l'on change.donc mal monté on à pas de chance alors ?
donc un problème sur l'arbre de transmission ?mais il y a un croisillons avec silentbloc entre l'arbre et le moteur ou alors vous voulez dire un défaut d'arbre dans la pompe.