Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 465 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 184 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 770 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 692 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8984 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 89
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
de retour des ULM, on s'est arrêté dans un resto asiatique ,j'irais pas toutes les semaines mais j'aime bien une fois de temps en temps ...
moi,pour rigoler je demande toujours du pain dans ce genre de resto ,on me regarde a 2 fois,et réponse, on ne connais pas le pain chez nous
Et bien la y'en avait ça ma permis de saucer dans les crevettes sauce piquante
Fly49 a écrit:
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
de retour des ULM, on s'est arrêté dans un resto asiatique ,j'irais pas toutes les semaines mais j'aime bien une fois de temps en temps ...
moi,pour rigoler je demande toujours du pain dans ce genre de resto ,on me regarde a 2 fois,et réponse, on ne connais pas le pain chez nous
Et bien la y'en avait ça ma permis de saucer dans les crevettes sauce piquante
tu as une tête de céréalier ,producteur de bon blé meunier
Semé le dernier colza ce matin. ---------à moins qu'il faille en resemer suite aux orages du week end passé -------
http://www.youtube.com/watch?v=UGNwT1RXz2c
j ai fauché le sorgho(sudan grass) du collegue ,hier ,et on l a enrubanné aujourd hui !
.
recommencer à semer les colzas, mais de la pluie ce matin!
master1 a écrit:
ça tombe depuis quelques minutes ici , tant mieux à cause d'une bonne averse j'ai un champ qui a battu le WE dernier et ça a du mal a lever j’espère que ça va aider a en faire sortir un peu ,car même si ce sont des hybrides c'est pas trop dense .
la semence de ferme à bien mieux levée et plus rapidement que l'hybride cruiser comme quoi ... .
sevi2009 a écrit:
Fly49 a écrit:
sevi2009 a écrit:
moi,pour rigoler je demande toujours du pain dans ce genre de resto ,on me regarde a 2 fois,et réponse, on ne connais pas le pain chez nousEt bien la y'en avait ça ma permis de saucer dans les crevettes sauce piquante
tu as une tête de céréalier ,producteur de bon blé meunier
affirmatif que du BPS chez Fly
Fly49 a écrit:
master1 a écrit:
ça tombe depuis quelques minutes ici , tant mieux à cause d'une bonne averse j'ai un champ qui a battu le WE dernier et ça a du mal a lever j’espère que ça va aider a en faire sortir un peu ,car même si ce sont des hybrides c'est pas trop dense .
la semence de ferme à bien mieux levée et plus rapidement que l'hybride cruiser comme quoi ... .
j'en ai marre!
je voudrai finir le plus vite possible!
coucou
passionVACHE a écrit:
coucou
Bonjour , comment vas tu , toujours au bout du monde ??
ce wikend c est repos obligé; j ai pris ,par un faux mouvement ,une 60taine d annee en plus!!!
dos bloqué à seulement 15 jours des silos
p....n de m....e
donc aa au programme cette aprem
ali50 a écrit:
ce wikend c est repos obligé; j ai pris ,par un faux mouvement ,une 60taine d annee en plus!!!
dos bloqué à seulement 15 jours des silos
p....n de m....e
donc aa au programme cette aprem
Punaise, j'ai connu ça au mois de avril- mai : impossible d'enfiler les chaussettes...
lumbago aigü qu'il a dit le toubib
8 piqures de fèldène (une/jour) n'ont rien changées, puis en cachet après les pikouses...
1 tétrazépan le soir avant d'aller au lit....ça fait bien dormir, ça vaut un somnifère !
et 6 à 8 ixprim/jour...
bref, y'en a pour 5 à 6 semaines.....c'est grosse galère !
dans ces cas là, t'es bien content d'avoir des collègues sur qui tu peux compter pour assurer le minimum
une bonne sceance d'osteo apres 3 ou 4 jour de cacheton, et t'es reparti comme avant
keo70 a écrit:
une bonne sceance d'osteo apres 3 ou 4 jour de cacheton, et t'es reparti comme avant
Tout a fait d'accord, le plus difficile étant d'avoir une consultation, ces gens sont rares et trés demandés !!
Remets toi vite ali
Dernière modification par midu08 (11/09/2011 18:43:12)
par chez moi, moins de 4 jour en general, maxi une semaine
1 heure quand je me suis coincé en janvier , mais c'était le copain d'un copain qui à appelé direct sur son portable il m'a pris entre deux RDV et heureusement car je dégustais .
Par contre après c'est très long avant de se remettre à peu près en place , depuis janvier ça me rappelle régulièrement à l'ordre .
De toute façon sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure quand ça a coincé quelque part y en a pour des années voir a vie à s'en ressentir , avec des périodes ou le mal s'endors un peu .
Bon courage ali . ( l'eau bien chaude ça dégrippe un peu la machine le matin )
Dernière modification par Fly49 (11/09/2011 22:53:45)
merci a tous
c est galere ce soir ca a l air de moins coincer!
de + c est une recidive alors
j ai eu la chance de voir 1 "etiopat" hier j y retourne mercredi
un vrai coup de bol ce rdv!!
on a pas 1 boulot facile! quand on est soit meme le boss
mais il faut toujours se dire qu il y a pire que soit
ali50 a écrit:
merci a tous
mais il faut toujours se dire qu il y a pire que soit
CQFD
Fly49 a écrit:
ali50 a écrit:
merci a tous
mais il faut toujours se dire qu il y a pire que soitCQFD
faut que je fasse gaffe car ca m arrive de + en + souvent sans reel effort
mais la j espere que tout va bien se remettre en place: pas le temps de jouer a mémé voutée
je croise les doigts car on dit que le dos est à menager car il a une excellente memoire!
merci gb du conseil
suspends toi à une barre horizontale pendant 1mn tous les jours,ça remet la colonne vertébrale en place,quand aux muscles du dos rien ne vaut un peu de sport(natation,vélo)et démarrer en douceur le matin tant que les muscles ne sont pas chauds.12ans de maraîchage ça t'apprends à connaître tes limites.
Dernière modification par escrito (12/09/2011 08:21:47)
Courage Ali !
Le mal de dos cela doit être connu chez tous les agris. Ici c'est osthéo régulièrement.
Sinon tu n'as personne qui pourrait te faire des massages à la maison ?
consultation à 11 H je vais me faire retirer un point de suture dans l'oeil suite aux opérations, encore trois jours de traitement et j’espère que j'en aurais fini avec les misères de l'été .
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 89