Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 198 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17391 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 241 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1236 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 2132 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
l ecole et moi ca fait 2
On a remarqué !
l important est que tout le monde ait compris
Tu parles de quoi ? De tes problèmes ? Alors oui on a compris depuis longtemps !
Dernière modification par invitee (04/09/2011 20:32:12)
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On a remarqué !
l important est que tout le monde ait compris
Tu parles de quoi ? De tes problèmes ? Alors oui on a compris depuis longtemps !
Pas de complexe, c est pas tres grave d etre pres de ces sou...
moi des probleme pas trop ca va, cool !
le sujet c etait le colza
Dernière modification par SANRACIN (04/09/2011 20:40:42)
Aller c'est bon sanracin à la niche, y'a autre chose à faire, et puis je suis lassée de tes âneries.
SAN MACHIN, Tu est effectivement un con avec tous tes propos provocateurs et souvent déplacés . Tu n'est pas très constructif (voir même nul).
Maintenant, ça tout le monde l'a compris et si ça te fait jouir, tu peux continuer comme ça, sinon, retourne jouer aux billes.
Tu te dis " sans racines" , mais c'est autre chose qu'il doit te manquer.....
Sinon pour les colza chez nous c'est 95% de VISBY (variété Allemande il me semble).
2 Clients on semé un Pioneer et un LG mais j'ai pas retenu les noms...
Pour les densités, jusqu'à l'année dernière c'était 80 pieds/m2 (suite aux conseils que j'avais eu en débutant y a une quinzaine d'année)
Cette année j'ai proposé 50 pieds (après plusieurs années et des bons résultats chez moi) mais environ le 1/3 des clients on voulu continuer à semer à 80 pieds !!!!!!!
Chez moi, je suis descendu à 35 pieds (déjà sur une partie l'an dernier) et.... comme autre essai 1 ha à 30 pieds/m2 et 80 cm d'interligne pour passer avec une bineuse à maïs.
Dernière modification par Ch (04/09/2011 21:08:41)
titian a écrit:
PR 44W29, ça vaux quoi ?
Semé par jeanmi65
Bon en rendement 38 à 40 qx bien plus sec que les autres hybrides (exocet, albatros), j'en ai refait cette année 14ha. Rendement moyen 2011 36,7 qx c'est l'adriana qui m'a plombé cette année (33qx)
Semis cette année aussi Dk Extorm et Dynastie mais je connais pas ceux-là, nouveaux pour moi.
J'avais 3 clients qui ont fait de l'Adriana cette année
1 l'a trouvé trop tardif , donc battu trop humide
les 2 autres ont eu des mauvais rendements
Les 3 ont resemés du Visby .....
Ch a écrit:
SAN MACHIN, Tu est effectivement un con avec tous tes propos provocateurs et souvent déplacés . Tu n'est pas très constructif (voir même nul).
Maintenant, ça tout le monde l'a compris et si ça te fait jouir, tu peux continuer comme ça, sinon, retourne jouer aux billes.
Sinon pour les colza chez nous c'est 95% de VISBY (variété Allemande il me semble).
Pour les densités, jusqu'à l'année dernière c'était 80 pieds/m2 (suite aux conseils que j'avais eu en débutant y a une quinzaine d'année)
Cette année j'ai proposé 50 pieds (après plusieurs années et des bons résultats chez moi) mais environ le 1/3 des clients on voulu continuer à semer à 80 pieds !!!!!!!
Chez moi, je suis descendu à 35 pieds (déjà sur une partie l'an dernier) et.... comme autre essai 1 ha à 30 pieds/m2 et 80 cm d'interligne pour passer avec une bineuse à maïs.
Je vois la un suisse qui cire les pompes de madame, hypocrite, faut pas provoquer les riches n est ce pas ? Ceux ci n ont qu a pas ce plaindre...
Sanracin car ne de parents etranger.
Je suis desole pour vous mes confreres agriculteurs, mais je ne suis pas un con, expatrie et pauvre certe, mais en pleine reussite professionnelle sans aucun soutien. Petit "CH" et grande gueule si tu comprend pas, ce n est pas a mon habitude, j aurai aussi la possibilite de te l expliquer autrement que par les mots !?
Retour au sujet principal
Par ici en roumanie de l est, les conditions climatiques font que tres peu de surface de colza se sont semes, on attend la pluie...
SANRACIN a écrit:
Questions :
Combien vous coute le sac de semence ?
Le kg ?
L hectare?
Facture de la coop aujourd'hui ::variété hybride Dynastie dose de 1 500 000 graines traitement mesurol :187 € pour 4.2 hectares en moyenne !
ET pour toi ??
Dernière modification par midu08 (08/09/2011 20:53:38)
SANRACIN a écrit:
Je vois la un suisse qui cire les pompes de madame, hypocrite, faut pas provoquer les riches n est ce pas ? Ceux ci n ont qu a pas ce plaindre...
Je suis desole pour vous mes confreres agriculteurs, mais je ne suis pas un con, expatrie et pauvre certe, mais en pleine reussite professionnelle sans aucun soutien. Petit "CH" et grande gueule si tu comprend pas, ce n est pas a mon habitude, j aurai aussi la possibilite de te l expliquer autrement que par les mots !?
Par ici en roumanie de l est, les conditions climatiques font que tres peu de surface de colza se sont semes, on attend la pluie...
Monsieur le taulier vous pouvez intervenir svp ? Et virer toutes ces âneries ? Merki.
SUPERPEPETTE a écrit:
SANRACIN a écrit:
Par ici en roumanie de l est, les conditions climatiques font que tres peu de surface de colza se sont semes, on attend la pluie...Monsieur le taulier vous pouvez intervenir svp ? Et virer toutes ces âneries ? Merki.
Ahahah !
Ici c'est pas un forum pour ados boutonneux sanracin !
vous allez pas arriver à l'enfermer celui là
on a tous des defaults, mais lui, il cumul franchement
Je demande à ce que mon topic soit nettoyé de toutes ces impuretés s'il vous plait ! Je vais faire grève parce que je n'en peux plus des ces co......ies
.
Girl39 a écrit:
titian a écrit:
PR 44W29, ça vaux quoi ?
Semé par jeanmi65Bon en rendement 38 à 40 qx bien plus sec que les autres hybrides (exocet, albatros), j'en ai refait cette année 14ha. Rendement moyen 2011 36,7 qx c'est l'adriana qui m'a plombé cette année (33qx)
Semis cette année aussi Dk Extorm et Dynastie mais je connais pas ceux-là, nouveaux pour moi.
je crois qu'exocet est une lignée et non un hybryde mais peut etre que je me trompe
dgé a écrit:
vous allez pas arriver à l'enfermer celui là
on a tous des defaults, mais lui, il cumul franchement
il a déjà été viré d'agricool et ACE , y a pas de raison pour que ça ne finisse pas comme ça ici ....
SANRACIN a écrit:
Ch a écrit:
Chez moi, je suis descendu à 35 pieds (déjà sur une partie l'an dernier) et.... comme autre essai 1 ha à 30 pieds/m2 et 80 cm d'interligne pour passer avec une bineuse à maïs.Je vois la un suisse qui cire les pompes de madame, hypocrite, faut pas provoquer les riches n est ce pas ? Ceux ci n ont qu a pas ce plaindre...
J'ai envie de te poser une question vu que tu est en pleine réussite alors pourquoi tu jalouse les autres ?
tof71 a écrit:
Girl39 a écrit:
titian a écrit:
PR 44W29, ça vaux quoi ?
Semé par jeanmi65Bon en rendement 38 à 40 qx bien plus sec que les autres hybrides (exocet, albatros), j'en ai refait cette année 14ha. Rendement moyen 2011 36,7 qx c'est l'adriana qui m'a plombé cette année (33qx)
Semis cette année aussi Dk Extorm et Dynastie mais je connais pas ceux-là, nouveaux pour moi.je crois qu'exocet est une lignée et non un hybryde mais peut etre que je me trompe
Non exocet est un hybride c'est sûr
/
j'ai des repousses de cereales qui passent au travers du desherbage.... premiere fois que sa me fait cela avec du novall... vont peut etre crevé apres... bizarre bizarre
bonsoir Kéo , pour tes repouses de céreales tu devra faire un ratrapage avec un antigraminé , exemple : fusilade , centurion ........ Tu as le choix
j'ai toujours vu les repousses de blé dans le colza quelques soit le produit .En général elles sont déjà bien affaiblies , je passe 0.6 de fusilade avec mouillant et smg ça les achève .