Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1015 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1807 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour à tous,
voilà j'ai un cueuilleur à maïs capello 6 rangs repliable et l'entrainement de celui-ci se fait en ligne directe (pas de cardan, 2 pignons avec chaines).
Sur ma WTS , j'allais mettre un code (je ne sais plus faut que je recherche) à un endroit qui me coupait l'alimentation du bouton pivotement du convoyeur sur le monolevier.
Mais le hic, ma machine est de 2011, elle a le command center. En plus elle est hill master alors le plastron se règle en même temps que l'hill master. Mon concess m'a mis des vannes au niveau du vérin du contour master mais j'ai peur que ça fasse forcer l'hydraulique !!!
Si quelqu'un a une machine équipée comme ça et si il pouvait me renseigner, ça m'arrangerait, les maïs vont commencer dans 3 semaines
Merci à tous
Contour master
Hill master
Il n'y a que Master1 qui peut répondre
Ah mince, c'est une Lexion qu'il a ...
Dernière modification par FM86 (09/09/2011 22:28:11)
ah bin mince alors
je ne comprends pas ou est le problème, si tu ne te sert pas du système hill master, ton cueilleur ne va pas bouger
de plus, garder le ceuilleur droit avec une machine inclinée, ça va pas le faire, et si mes souvenirs sont bons, la compensation du plastron se fait par un équilibre d'huile des pivots d'essieux
Oui mais ma machine il faut que la déplie et replie à chaque champ pour qu'elle fasse moins de 4m de haut sur la route
Kis kis passe? Master est bloqué dans les contours de sa fée clochette?
je n'ai pas de JD, donc à vous autres de répondre!
ce n'est pas désagréable d'être dans les contours de Fée clochette!!!
Dernière modification par master1 (11/09/2011 09:20:12)