Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1677 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10975 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1430 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13146 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Salut Keo. Tu sais ce qu'elle raconte dans sa chanson la belle chanteuse des cramberries? c'est marrant, il y a un commentaire en dessous de cette vidéo que je trouve (avec mon mauvais anglais) très bon, mais je ne sais pas si il y a un rapport avec la chanson...
I dont understand why there is racism.
Your car is Japanese. Your Vodka is Russian. Your pizza is Italian. Your kebabs are Turkish. Your democracy is Greek. Your coffee is Brazilian. Your movies are American. Your tea is Tamil. Your shirt is Indian. Your oil is Saudi Arabian. Your electronics are Chinese. Your numbers Arabic, your letters Latin. And you complain that your neighbour is an immigrant? Pull yourself together! Copy if you're against racism
Désolé SPP, je me pose encore trop de questions, mais le jour ou je ne m'en poserais plus, c'est que je serais mort!
Dernière modification par paysan03 (01/09/2011 22:03:09)
je n'en ai aucune idée... j'ai meme pas guetté la video plus que les 3 premiere seconde pour etre sur du son
(ou sa m'a affiché une pub de ma société d'ailleur www.espace-aubade.fr.....)
Tien, pour revenir au sujet, les premières cassettes dans mon autoradio de 504:
Scatterling of Africa
ça me fait toujours le même effet!
paysan03 a écrit:
Scatterling of Africa
C'est marrant tu parles vraiment comme pépé toi Cassettes, y'a des lustres que je n'ai pas entendu parlé de ça Bon alors toi aussi t'as pleuré quand on a rangé le minitel ?
D'une tu avais même pas de 504 peugeot (la jalouse!!), de deux tu écoutais des CD y'a 25 ans? Nan mais!
Bonne soirée, c'est une bonne idée Kéo, vaut mieux causer de musique...
keo70 a écrit:
je n'en ai aucune idée... j'ai meme pas guetté la video plus que les 3 premiere seconde pour etre sur du son
(ou sa m'a affiché une pub de ma société d'ailleur www.espace-aubade.fr.....)
J'ai cru à un moment que tu travaillais dans la lingerie (lingerie préférée de Rocco d'ailleurs )
paysan03 a écrit:
D'une tu avais même pas de 504 peugeot (la jalouse!!), de deux tu écoutais des CD y'a 25 ans? Nan mais!
Ah si si j'avais des cassettes moi Mais c'est un mot qui a disparu de la circulation (pas pour pépé et toi visiblement ), bon moi j'ai commençé avec une AX (5 portes s'il vous plait)..... Ce n'était pas la même époque !
paysan03 a écrit:
Si si y a 25 ans ça existait dejà (1986) un copain en avait je me souvient de azia notament je croit que c'etait 150f le cd.
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Bonne soirée, c'est une bonne idée Kéo, vaut mieux causer de musique...Ah si si j'avais des cassettes moi Mais c'est un mot qui a disparu de la circulation (pas pour pépé et toi visiblement ), bon moi j'ai commençé avec une AX (5 portes s'il vous plait)..... Ce n'était pas la même époque !
Euh, tu n'as pas un trou de mémoire par hasard? Attend que je calcul, gnagnagna, scroubouldou, moins 70 + l'age du capitaine, dis donc, ce ne serais pas plutôt une Ami 6 ta première voiture?
Allez comme je suis décidement il ne me reste plus qu'a sortir bonne journée!
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Bonne soirée, c'est une bonne idée Kéo, vaut mieux causer de musique...Ah si si j'avais des cassettes moi Mais c'est un mot qui a disparu de la circulation (pas pour pépé et toi visiblement ), bon moi j'ai commençé avec une AX (5 portes s'il vous plait)..... Ce n'était pas la même époque !
Euh, tu n'as pas un trou de mémoire par hasard? Attend que je calcul, gnagnagna, scroubouldou, moins 70 + l'age du capitaine, dis donc, ce ne serais pas plutôt une Ami 6 ta première voiture?
Allez comme je suis décidement il ne me reste plus qu'a sortir bonne journée!
N'importe nawak le Jean-Claude ! une Ami 6 ....... Pourquoi pas une traction pendant qu'on y est !
Bon ok j'ai eu ma première voiture à 25 ans (pas besoin avant y'avait le métro) mais quand même !
J'ai été réveillée par ça ce matin :
Billy Swan - I Can Help
C'est plus vieux que moi mais j'ai le souvenir que mes frères écoutaient cela.
Dernière modification par invitee (09/09/2011 20:48:02)
Bon la ça rappelle des choses à tout le monde :
KC & The Sunshine Band - SHAKE YOUR BOOTY
petit chat 29 a écrit:
http://www.youtube.com/user/VALTRA29?feature=mhee#p/f/52/3btDxqZ6OI4
J' A D O R E !!!!!!!!!!!!
............. Même si c'est celle-ci que je préfère :
Queen - Bohemian Rhapsody
Kim wilde ? This one :
Kim Wilde - You Keep Me Hangin' On
paysan03 a écrit:
Scatterling of Africa
bien venu au club ,moi aussi je l ai encore la cassette ,et moi c etai une 304 ,blanche avec des jantes alu