Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 905 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1720 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1059 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11031 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1470 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
SUPERPEPETTE a écrit:
Message perso au matou : Dis c'est quoi qu'elles ont bu les filles au bistro à Sens ? Parce que j'y suis retournée avec ma mère et elle a demandé "un chinois", je lui ai dit que ça n'existait pas mais elle m'a répondu que c'était ce qu'avaient pris les filles lors de votre séjour chez spp, j'y comprends plus rien
c'est pô un bridé , mais un indien ! fin du HS
arf problème géographique alors .>>> indien = orangina + grenadine ça n'a pas du les mettre sur le béret
maman SPP s'y connait au bar !!! connait pô !!!
Je ne me souvenais vraiment plus de ce qu'avaient pris les filles, et en plus j'ai beau dire à maman spp qu'un chinois ça n'existe pas (au bistro) elle a quand même demandé au serveur !!!! Pffffffff j'suis grillée moi là bas
Dernière modification par invitee (09/09/2011 18:13:26)
petit chat 29 a écrit:
fin du HS
C'est mal barré !
SUPERPEPETTE a écrit:
Je ne me souvenais vraiment plus de ce qu'avaient pris les filles, et en plus j'ai beau dire à maman spp qu'un chinois ça n'existe pas (au bistro) elle a quand même demandé au serveur !!!! Pffffffff j'suis grillée moi là bas
bon je confirme c'est bien un "sioux" parole de môman la tigresse
faites comme moi , ne buvez que de l eau
tu peux me le scanner et me le mpété !!! merci !!!
bon , je viens d'avoir cousin Hub au nucléaire !!! il est chaud bouillant pour la distributrice !!!
Dernière modification par achille (09/09/2011 19:31:43)
achille a écrit:
bon , je viens d'avoir cousin Hub au nucléaire !!! il est chaud bouillant pour la distributrice !!!
Y'a un truc à fêter !
Bon je vais retourner à Sens pour faire boire un indien à maman SPP .... Je vais quand même changer de troquet pendant un moment ......
Faut dire que maman SPP était assise pas très loin de Rocco au repas ......... Ca laisse des traces ...... Elle a bien rigolé quand même.
Dernière modification par invitee (09/09/2011 20:17:45)
je viens de raté la vache rouge !!! le gars l'a vendue à son voisin qui vient de se faire piqué la sienne !!! alors , je suis à la recherche d'une taarup !!! si vous avez ça sous votre hangar et non dehors !!!
achille a écrit:
je viens de raté la vache rouge !!! le gars l'a vendue à son voisin qui vient de se faire piqué la sienne !!! alors , je suis à la recherche d'une taarup !!! si vous avez ça sous votre hangar et non dehors !!!
j'ai ! mais ATTENTION modèle collector , donc ça vaut la peau des fesses tu aurais du dire banco de suite !
Dernière modification par petit chat 29 (10/09/2011 12:35:36)
Ben mince alors !
Anestel a écrit:
Ben mince alors !
.
ayé !!!! trouver et acheter !!!! , faut que je m'occupe du transport !!! le Rhone ,c'est pas à coté de chez moi !!!
achille a écrit:
ayé !!!! trouver et acheter !!!! , faut que je m'occupe du transport !!! le Rhone ,c'est pas à coté de chez moi !!!
euh y a une DM 150 dans le 64 garçon
http://www.terre-net-occasions.fr/autre … 50/a196477
Dernière modification par petit chat 29 (17/09/2011 10:18:49)
doudou50 a écrit:
ca vaut quoi en neuf ce genre de machine ????
une Taarup ? ça ne se fait plus , par contre il y en a avec Agram ( bon à fuirrrrrrrrrr) ou le bouette ( toute galva ) mais manque de ventilation , et sinon JF stoll , pour te donner une idée de prix : 6- 7000 €
achille a écrit:
Chouette !
achille a écrit:
Bon alors on en est où??? La new remorque arrive bientôt Le Matou? Et Achille, t'as reçu ton dinosaure?
Avec tout ça achats, ventes, échanges ........... On n'a rien gouté !
Dernière modification par invitee (08/10/2011 15:18:45)
Ben nan, y a rien de fait encore ! n'ai pô d'nouvelles ! ! !
c'est pour ce mois Anestel , du moins pour la DAV , pour ronflex pô de news ..........occupé à faire des pitits bouts