Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 888 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1706 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1044 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11018 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1461 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Ben nous il me semble que c'est décidé, c'est OK pour celle d'Achille, enfin faut que je redemande à cousin Hub mais j'ai bien eu l'impression que oui !
Mais tout dépend du matou puisqu'il n'aura son nouveau jouet qu'en octobre ! ! On tourne en rond là !
cher amis foreumeur , vous venez d'assisté à une négo par internet !!!! du jamais vu en agricole !!!
achille a écrit:
cher amis foreumeur , vous venez d'assisté à une négo par internet !!!! du jamais vu en agricole !!!
Bon alors on aura droit a une ptite com pour pas avoir dénigré ton matos !!
Dernière modification par midu08 (08/09/2011 20:09:49)
ca s arrose la premiere fois
on va gouter quoi ?
justement , j ai un petit truc a vous faire gouter
midu08 a écrit:
achille a écrit:
Bon alors on aura droit a une ptite com pour pas avoir dénigré ton matos !!
c'est du bon matos !!!!!
bon sujet clos now , la suite sera .......................réclamationSSSSSSSSSSS
ben non pas encore fini !!! le vendeur de la vache rouge n'as pas retrouvé le cardan !! monsieur n'a pas eu le temps de chercher dans son hangar !!! malgrès que je lui est dit que c'est pas grave car j'en ai pas besoins , et ben il m'a dit qu'il va chercher demain et il me rappel demain soir car il n'aime pas vendre du matos non complet !!!
Dernière modification par achille (08/09/2011 21:30:52)
Pourquoi vous appellez ça des vaches? Y a pas de cornes ! !
Anestel a écrit:
Pourquoi vous appellez ça des vaches? Y a pas de cornes ! !
Ben ca broute comme des vaches mais avec un peu de recul ca ressemble beaucoup plus a des dinosaures.
Et mon dino tu le prend pas alors ci j'ai bien suivie?
Sans vouloir te contrarier Pickland surtout, ça nous ferait trop cher de prendre la remorque du Matou et de dégripper ton dinosaure, surtout que la remorque du Matou est je pense trop grande pour ce qu'on peut couper, il vaut mieux rester dans un investissement raisonnable.... Et celle d'Achille a l'avantage de tout avoir, remorque + dinosaure, juste le tapis à changer et le transport en plus du prix qu'il a donné, donc pas trop d'investissement au final....
T'es pô faché j'espère?????
Non pas facher!! c'est jusqu'il va faloir continuer a le nourir pour rien cet animal!!
Mets le sur le bon coin, peut-être quelqu'un sera interessé? T'auras plus besoin de le nourrir !
Aujourd'hui,rendez vous avec le commerciaux class pour l'achat d'un tracteur neuf avec fourche sans reprise pour un arion 420 ou 430,a votre avis combien de remise pourrait-il me faire?Donnez moi votre avis s'il vous plait,sachant que c'est le premier tracteur que j'achete depuis que je suis tout seul,donc je suis un peu perdu au niveau des negociations.
j'avais eu un devis pour un 430 cis avec relevage av et commande distri accoudoir en mars 2011 65k€ , pour le chargeur faut rajouter 10-15 k€ suivant outils .
Bon alors qui peut me faire un résumé sans langage éleveur et puis me dire qu'est ce qu'on goute ?
fab03 a écrit:
Aujourd'hui,rendez vous avec le commerciaux class pour l'achat d'un tracteur neuf avec fourche sans reprise pour un arion 420 ou 430,a votre avis combien de remise pourrait-il me faire?Donnez moi votre avis s'il vous plait,sachant que c'est le premier tracteur que j'achete depuis que je suis tout seul,donc je suis un peu perdu au niveau des negociations.
Salut Fab,
faudrait créer un sujet rien que pour toi, becauze le sujet d'Anestel c'est déjà bien assez la jungle, y z'arrive pas toujours à ce comprendre, même entre bzh et normand!
pour ta question, chez Claas, essaye de négocier dans un même "pack" le tracteur, le chargeur et le maxicare 5 ans pour être tranquile. Dans le cas d'un achat sans reprise, le maxicare sera peut être la marge de négo?
Sinon ma référence qui commence à dater un peu (janvier 2010) Arion 520 cis load sensing + fl120 model de présentation 50 heures au compteur 66000€ net avant reprise.
Tu travaille avec CRA Auvergne? A ta dispo si tu as besoin...
je suis d'acord !! fait un sujet pour toi !! car avec Anestel et ptit chat , même moi j'ai du mal à suivre !!!
Bonjour,paysan 03 pour repondre a ta question oui je travaille avec cra auvergne depuis 10 ans.
Le devis est fait pour un arion 420cis avec un chargeur fl 100 avec multibenne de 2m,relevage avant avec masse 600kg,avec joystick,commande electro hydraulique avant arriere,toit panoramique,aile avant pivotante,3eme et 4eme fonction sur le chargeur,65000euro net sans reprise,dit moi ce que tu en pense.MERCI.
Dernière modification par fab03 (09/09/2011 13:48:21)
paysan03 a écrit:
faudrait créer un sujet rien que pour toi, becauze le sujet d'Anestel c'est déjà bien assez la jungle, y z'arrive pas toujours à ce comprendre, même entre bzh et normand!
Ehhhhh! ! ! ! C'est le sujet d'Achille ! !
Anestel a écrit:
paysan03 a écrit:
Ehhhhh! ! ! ! C'est le sujet d'Achille ! !
tu as un mail !!
Faut bien comprendre que bzh et Normandie ce n'est pas du tout la même chose et la même langue surtout !
Message perso au matou : Dis c'est quoi qu'elles ont bu les filles au bistro à Sens ? Parce que j'y suis retournée avec ma mère et elle a demandé "un chinois", je lui ai dit que ça n'existait pas mais elle m'a répondu que c'était ce qu'avaient pris les filles lors de votre séjour chez spp, j'y comprends plus rien