Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 959 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1761 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11117 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1542 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
ici aussi ,cela se calme !!
plus de vent ,plus de pluie pour moi.
achille a écrit:
ici aussi ,cela se calme !!
ici,c'est que du vent !
Achille, la boite elle est en isère, j'arrive pas à trouver de concessionnaires dans le finistère sur internet....
faut trouver un fabricant de tapis !!
Wiwi, je cherche mais pour l'instant j'ai pô trouvé...
il y a les remorques rolland qui font ce genre de chose
j'ai un épandeur heywang avec un tapis vendu par les Ets ROLLAND pour en faire une remorque distributrice
Anestel a écrit:
Wiwi, je cherche mais pour l'instant j'ai pô trouvé...
tu as un mp !
Zé vu le MP c'est pas un MP c'est un mail Zé répondu.
Merci Tervuren, c'est vrai que Rolland c'est pas loin de chez nous en plus... On va se renseigner pour un joli tapis tout neuf....
Anestel a écrit:
Zé vu le MP c'est pas un MP c'est un mail Zé répondu.
Merci Tervuren, c'est vrai que Rolland c'est pas loin de chez nous en plus... On va se renseigner pour un joli tapis tout neuf....
730€ !
Achille pensait moins... C'est où que tu as trouvé 730 €? C'est peut-être le tapis entier pour ce prix là, d'après Achille y a que le caoutchouc qui est à changer, le reste ça va, donc on peut peut-être trouver moins cher???
Moi j'ai trouvé les adresses de rolland, de brochard, et de hartereau... Là y va pu y avoir personne on appellera demain
Dernière modification par Anestel (07/09/2011 17:41:35)
Anestel a écrit:
Achille pensait moins... C'est où que tu as trouvé 730 €? C'est peut-être le tapis entier pour ce prix là, d'après Achille y a que le caoutchouc qui est à changer, le reste ça va, donc on peut peut-être trouver moins cher???
Moi j'ai trouvé les adresses de rolland, de brochard, et de hartereau... Là y va pu y avoir personne on appellera demain
trouvé sur le forum TN (sorry Jean ) ou un certain xavier49 parlais de ça ! le tapis à 730roros est d'un bloc (collé ) et faut désosser la bécane pour le monter , tandis que celui de Ronflex c'est avec agrafes style round , bon c'est moins solide aussi .
Dernière modification par petit chat 29 (07/09/2011 19:55:53)
petit chat 29 a écrit:
Anestel a écrit:
Moi j'ai trouvé les adresses de rolland, de brochard, et de hartereau... Là y va pu y avoir personne on appellera demaintrouvé sur le forum TN (sorry Jean ) ou un certain xavier49 parlais de ça ! le tapis à 730roros est d'un bloc (collé ) et faut désosser la bécane pour le monter , tandis que celui de Ronflex c'est avec agrafes style round , bon c'est moins solide aussi .
certe , mais cela coute deux fois moins chère !des agrafes type round ou du types courroie d'entrainement !!
http://www.fomia.fr/-Bandes-legeres-PVC-PU-.html
Dernière modification par achille (07/09/2011 20:26:57)
ben ! un tapis de déchargement avec les dimensions que je t'ai donné !
merci. Et les agrafes c'est celles de la photo, avec le numéro 35 dessus? parce que dans ton lien il y en a plusieurs....?
Dernière modification par Anestel (07/09/2011 21:15:19)
25 ou 35 !
Merci !
J'ai pô trop compris, bon alors cousin Hub il a choisi quoi comme cadeau ?
SUPERPEPETTE a écrit:
J'ai pô trop compris, bon alors cousin Hub il a choisi quoi comme cadeau ?
Cousin Hub négocie avec Ronflex et celui-ci achète SANS négo avec ma pomme enfin normalement car j'ai de la demande pour ma DAV !
mouarf !!!! intraitable le matou !!!!
achille a écrit:
mouarf !!!! intraitable le matou !!!!
ben wi , j'ai eu du monde voire la DAV cette aprème , tout juste s'ils ne voulaient pas avoir toute la boutique avec ils me dring fin semaine , donc MY chilou gambèrge pas trop longtemps .
faut dire ça à hubert !!!!!!!!!!! cousin hub !!!! tu fais quoi ???
pour ma part , j'attend l'appel pour la vache rouge ce soir !!!!!
matou , il te dring fin de semaine prochaine ou demain ????????
achille a écrit:
faut dire ça à hubert !!!!!!!!!!! cousin hub !!!! tu fais quoi ???
pour ma part , j'attend l'appel pour la vache rouge ce soir !!!!!
matou , il te dring fin de semaine prochaine ou demain ????????
demain ou samedi , et toi tu as eu des news de la DAV du 50 ?
nan ! et en plus c'est foire de lessay , donc plein de matos à présenter !!!
mais bon , techniquement , la tienne m’intéresse plus !!
alors pour voir le transport , il faut que cousin hub se décide !!!
tu as vu pour pichon ????