Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La dépression saisonnière ? par Ffafa
|
2 | 234 | Aujourd'hui 09:51:52 par shoman |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 7346 | Hier 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4654 | Hier 21:44:20 par charle14 |
10 | 7783 | Hier 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 8099 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Mon ordi de bureau a 4 ans et 10 mois : il ramait sérieusement pendant les 15 premières mn au démarage de toutes les sessions ( voir même après chaque pose ) ensuite vitesse correcte ( ici c'est + souvent 490 que 512 )
Mon anti virus payant étant à renouveler j'ai décidé , au vu de ma bécane de passer à un anti virus gratuit --------et miracle :
L'ordi ne rame plus ----------le ventilo se déclenche 3 fois moins
N'allant pas sur "facebook et similaires "je n'ai pas l'impression d'être contaminé depuis 8 jours
Pourvu que ça dure
tu avais un norton avant je pari ?
NON : bit défender
je ne connais pas mais j'avais une mauvaise expérience avec norton c'est pour ça .
l'impression d'avoir accroché une caravane derrière une 2 cv .
J'ai avast depuis pas mal d'années ça coûte rien et c'est pas trop gourmand en ressources .sinon
j'ai un nouveau portable depuis deux semaines et je lui ai rien mis dessus c'est encore mieux . En principe si tu fais gaffes en cliquant les liens qu'on t'envoi et si tu télécharges pas sur les peer to peer les probabilités de virus sont minces .le premier anti-virus c'est l'utilisateur.
J'ai choisi Avira antivir
C'est quoi les peer to peer?
C'est le pire du pire en risque de contamination virale
Anestel a écrit:
C'est quoi les peer to peer?
C'est un logiciel que tu installe et qui te permet de récupérer des données soit de plusieurs serveur ou d'ordinateurs du même réseau par l'intermédiaire d'un fichier que tu peux vider ou pas et plus tu donne plus tu reçois. Mais bon tous ceci est interdit en france maintenant.
Suis pas sur que l'industrie du disque aille mieux pour autant.je me souvient encore du dernier film que j'ai telecharger (les chevaliers du ciel )900mega 3jours au moins et quand j'ai ouvert le fichier c'était un vieux western (le bon,la brut,le truand)j’avais trouvé le piège excellant .
Ca ma permis de decouvrir des musiques que je connaissait pas du tous et que j'aurai jamais acheter et c'est la periode ou j'ai acheter le plus de cd.
Ah merci Pickland ! Je télécharge pas, sauf quand vraiment je tombe sur un truc que j'aime bien, dans ce cas je l'achète à la fnac, 99 centimes la chanson..... Et pis maintenant sur you tube ou daylymotion on trouve tout ce qu'on veut et pas besoin de les télécharger, ça bouge pas de place, quand tu veux écouter tu cliques dessus et zou !
j'ai Avast gratuit depuis très longtemps et jamais eu de problème!
nivelle a écrit:
NON : bit défender
j'ai eût de gros soucis avec bit défender , il me bloquait tous mes logitiels pros et je ne pouvais pas me connecter avec l'ede pour la transmition des données et les déclarations et même le technitien ramait pour le débloquer .Depuis j'en utilise un gratuit et plus de soucis .
master1 a écrit:
j'ai Avast gratuit depuis très longtemps et jamais eu de problème!
pareil , no problème avec lui , c'est le big love entre lui and me
Avast est aussi un antivirus pour les matou !!!
Bah moi je continue de payé j'ai kasperski enfin bon c'est pas mal et c'est rassurrant car il se mets a jour tous les jours.
Avast aussi!
Ok je savait pas au moins vu que c'est payant je me dit qu'il est plus fort ! J'ai un copain qui a avast et je crois qu'il s'est prix un virus sur msn il m'envoiyai des liens pour faire d'étranges rencontres ! Après il fait pas mal de téléchargement donc dans ce cas avast doit être juste.
Dernière modification par axion850cis (07/09/2011 13:59:33)
Antivirus firewall orange payant + Malwarebytes (gratuit) pas de problème
Parfois ça rame mais pas à cause d'un virus il faut aussi faire un nettoyage du registre etc
On peut demander de l'aide sur le forum Futura sciences (ce que j'ai fais avec succès il y a 3 jours)
pour info =
kapersky existe en version gratuite de 6 mois, sa peut aidé certain a pas payé par contre son gros defaut, c'est qu'il se met automatiquement a l'installation en protection elevé, le redescendre en normal evite que l'ordi rame 1 bonne minute a l'ouverure de chaque page
ensuite un bon site pour charger des version d'essais gratuite et ne jamais payé www.telecharger.com, si vous arrivé sur une page 01net, c'est pareil, c'est le meme site, pas d'inquietude
3e chose et la plus importante ! utilisé un bon navigateur !! a savoir que celui symbolisé par un gros E sur votre ordi est celui comportant le plus de faille pour les virus et l'hameconage... autrement dit, le choix est vaste pour etre tranquille...
si jamais j'ai pu aidé certain a etre tranquille, j'en suis content...
Je navigue avec Safari