Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
17 | 10832 | Aujourd'hui 15:35:53 par dirahot46911 | |
comment mélanger la ration par kevin
|
19 | 16147 | Aujourd'hui 14:47:25 par dirahot46911 |
|
48 | 1955 | Hier 07:26:33 par EdouardB |
0 | 394 | 08/11/2024 04:17:01 par selldumps | |
0 | 543 | 08/11/2024 04:16:26 par selldumps |
r32 a écrit:
Je ne pense pas racheter un same ou un deutz ! je recherche avant la fiabilité la tranquilité et la sobriété !
deutz n'est pas fiable? qu'es ce qui pèche, pas le moteur au moins?
chez deutz,a par le moteur de bon,le reste....
les moteurs deutz équipent les Fendt ! cependant il y a beaucoup de panne électrique apparemment.
Sur le forum personne ne possède un 6465?
r32 a écrit:
C'est vraiment difficile de choisir, la seul qui me dérange pour le massey c'est la pompe, il n'a pas la load sensing (110l/min) mais la normale pas très fiable sur les premier modèle (57l/min) il me semble.
je retourne voir le 6465 vendredi ! on verra bien mais il va falloir signé pour un tracteur car il m'en faut absolument un !
57L/mn pour le MF avec chargeur: c'est clair que cela parait vraiment juste.
Peut être peuvent t'il te proposer leur solution technique du couplage des pompes en option
Pour faire ton choix, pourquoi ne pas simplement trancher avec le SAV que tu estime le meilleur
Dernière modification par titian (07/09/2011 10:45:50)
doudou50 a écrit:
r32 a écrit:
C'est vraiment difficile de choisir, la seul qui me dérange pour le massey c'est la pompe, il n'a pas la load sensing (110l/min) mais la normale pas très fiable sur les premier modèle (57l/min) il me semble.
je retourne voir le 6465 vendredi ! on verra bien mais il va falloir signé pour un tracteur car il m'en faut absolument un !57l/min avec un Q75 tu le supportera pas 6mois
moi j'ai un peu plus de 60 avec un Q55 et ca m'énerve deja assez comme ca
+1
le 5465 a la pompe 110l min ! le jd aussi !
je suis vraiment perdu ! en plus je viens d'apprendre que le 6465 est de 2009 il n'a donc pas un moteur sisu mais perkins ! moteur sisu a partir de novembre 2010 !
les perkins(26litres / heure) sont plus gourmand que sisu?
il faut bien se renseigner !! car la derniere fois que j'ai changé de taxi , JD avec mis une pompe de 65 l pour resté compétitif !! c'est une option chez certains pour le 110 l
et pourquoi pas un case ?? ils font de sacré reduc en ce moment !! ptit chat va te confirmer !! il vient d'acheter un maxxum 115 !
r32 et case ? dans la revue agri du secteur les marques ont étés classées comme suit d'un point vu de satisfaction : 1er fendt, en 2 case, en 3 valtra et mf en 4, claas et jd sont largés !!!!!!!
achille a écrit:
et pourquoi pas un case ?? ils font de sacré reduc en ce moment !! ptit chat va te confirmer !! il vient d'acheter un maxxum 115 !
wi wi garçon , vais peut être le revendre le truc rouge , car y aura pas de taff à lui fournir now , avec ce que je viens d'acheter
achille a écrit:
il faut bien se renseigner !! car la derniere fois que j'ai changé de taxi , JD avec mis une pompe de 65 l pour resté compétitif !! c'est une option chez certains pour le 110 l
Tout a fait d'accord avec toi Achille surtout chez JD ou tout est en option ,sur un premium il peut y avoir 2 choix de pompes une de 60l ou 110l donc bien verifier le descriptif.
petit chat 29 a écrit:
r32 et case ?
Replay pour CNH : le gros hic, c'est le type d'inverseur ( syncro piloté ) à mon goût pour du chargeur.
Dernière modification par titian (07/09/2011 13:25:49)
oui c'est sur que l'inverseur n'est pas top chez cnh pour le chargeur !
je me renseigne pour la pompe sur le jd mais il m'a dit une gros débit 110l/min si je me souviens bien !
je n'ai pas compris pour petit chat 29 ! le case lui plait?ou non?
moi j'ai du mal a croire que le jd premium avec chargeur et le 6465 avec chargeur on la meme valeur ?dans les 2 il y a forcément un qui triche?
çà pourrait etre une raison ! les 30 vont bien decotés !
gb2 a écrit:
peut etre que jd fait des prix sur les 30 ,parce que la 6r arrive !!
...Sauf que les 6r remplaceront les 7430 et 7530. Les 6030 continueront d'être fabriqués (je l'ai appris hier)
j'ai oublier de préciser que le mf 6465 que je vais peut etre acquérir est un tracteur de 2009 qui a fait 990 heures d'élagage ! il n'a pas du beaucoup tiré !
y a t-il des pièces qui s'use particulièrement ?ou bien est ce un plus? peu d'usure??
r32 a écrit:
un tracteur de 2009 qui a fait 990 heures d'élagage ! il n'a pas du beaucoup tiré !
c'est pas forcément mieux, il risque de manquer de pèche au niveau du moulin, moteur gommé
Tiens r32, dans les trucs qui s'usent vite sur un mf 6400: la suspension pneumatique de cabine, fort inconfortable quand c'est en panne (souvent!) et fort couteux à réparer!
gb2 a écrit:
peut etre que jd fait des prix sur les 30 ,parce que la 6r arrive !!
Si JD fait des prix mon concessionnaire n’en fait pas +80k pour un 6630+chargeur 653 sans reprise!!a ce tarif il risque d'etre rouge mon jd malgré quelques effort.
j'ai eu le commercial de chez fendt on est a 96000 €avec un chargeur sans reprise pour un 412 ! ce n'est meme pas la peine
j'ai vu class il me propose un class 620 cis toutes options + chargeur mx t12 il a 300h, boite vario = 86000€
mon choix ce tournera donc entre massey et john deere sachant que je retourne voir le massey cette apres midi !
hier j'ai vu sur le bord de la route un 6465 avec une elageuse! qui sais c'est peut etre un signe...
en plus, le 412 est un 4 cylindre
D'autre part si Master voit comme tu écrit "CLAAS" , il a quelques cheveux qui vont se dresser sur la tête