Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 961 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1763 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1093 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11121 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1547 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Nous en zouzounes ça va pas si vite que ça.... on en a sauvé deux qui avaient un quartier violet. La première on n'a pas pu la sauver car on ne connaissait pas les bons antibios. Maintenant, je touche du bois, mais elles perdent le quartier seulement et elles ne meurent pas.
d'après le veto , une normande resiste mieux !! pour une noire , c'est 90 % de foutu !! pourtant , là , la véto est venue à 9 h 30 et à 19 h 30 c'était plié !!
C'est vachement rapide quand même ! Si tu avais trait à la main tu aurais pu voir à temps?
Nous comme on trait pas, quand on les voit, généralement c'est trop tard et c'est quasiment impossible à soigner.
pas forcement ! quand la véto est venues le matin ,elle n'a rien vu de spéciale dans les quartiers , comme c'est la deuxième en moins d'un an , on a fait gaffe ,raté malgrès tout !!
Bon alors le cousin Hub il s'est réveillé comment ce matin ? Il va acheter quoi ?
Raisonnablement,( je donne mon avis personnel ) je pencherais pour celle d'Achille, au niveau finances ça passera mieux c'est sur, d'autant plus que la capacité de la remorque semble aller pour les zouzounes, en comptant le cout du tapis + le transport je pense que ça ferait moins cher que la belle remorque du Matou et le dinosaure de Pickland qu'il faut bidouiller un tantinet pour le remettre en état... Pour moi c'est tout vu, mais comme c'est pas moi qui décide, et que c'est pas moi qui conduit tout ça ni qui donne à manger aux zouzounes, j'attend qu'il finisse de cogiter..
Anestel a écrit:
Raisonnablement,( je donne mon avis personnel ) je pencherais pour celle d'Achille, au niveau finances ça passera mieux c'est sur, d'autant plus que la capacité de la remorque semble aller pour les zouzounes, en comptant le cout du tapis + le transport je pense que ça ferait moins cher que la belle remorque du Matou et le dinosaure de Pickland qu'il faut bidouiller un tantinet pour le remettre en état... Pour moi c'est tout vu, mais comme c'est pas moi qui décide, et que c'est pas moi qui conduit tout ça ni qui donne à manger aux zouzounes, j'attend qu'il finisse de cogiter..
c'est ce que je ferais aussi ! autre chose si tu trouves que ma DAV est beautiful sans qu'elle soit passée par le stand "bac à eau" qu'est que sa serait after
petit chat 29 a écrit:
c'est ce que je ferais aussi ! autre chose si tu trouves que ma DAV est beautiful sans qu'elle soit passée par le stand "bac à eau" qu'est que sa serait after
Moi je dis 1000 € de plus en toute propre ! c'est bien payé pour un coup de karcher !
So ? Cousin Hub ..... fini de cogiter ? Action ?
Anestel a écrit:
petit chat 29 a écrit:
Moi je dis 1000 € de plus en toute propre ! c'est bien payé pour un coup de karcher !
bon là c'est simple , vu qu'il flotte now je la laisse passer sa 1ère nuit dehors
SUPERPEPETTE a écrit:
So ? Cousin Hub ..... fini de cogiter ? Action ?
Nan il a pas fini encore ! Mais depuis que j'ai donné mon avis il semble être d'accord
petit chat 29 a écrit:
Anestel a écrit:
petit chat 29 a écrit:
bon là c'est simple , vu qu'il flotte now je la laisse passer sa 1ère nuit dehors
La pluie ça nettoie pas bien ! ! ! Sinon mon carrosse serait nickel avec ce qu'il est tombé cette nuit !
Ca va Le Matou, tu t'es mis combien de poids aux pieds pour ne pas t'envoler??? Ici y a des rafales qui font bouger le mobil home pourvu qu'il ne s'envole pas !
Ici aussi on se croyait en Bzh toute la journée !
Journée d'été au sud de la Loire bon c'est pas tout ça, faut retourner au taf...
je peux vous dire que le hubert doit cogité grave !! la fumée doit sortir par les oreilles !!!!
pour vous dire , selon Anestel , que je dois lui vendre ma distributrice , la faire transporter de chez moi à chez cousin hub et que le camion reviennent avec celle de ptit chat pour faire baisser le cout du fret !! car les camions n'ont pas l'habitudes d'aller au bout du monde ???
Dernière modification par achille (06/09/2011 19:47:52)
Ben quoi on n'a pu l'droit de rigoler?????
Anestel a écrit:
Ben quoi on n'a pu l'droit de rigoler?????
nan !!! c'est la crise !!!
vous avez un mp !
en voila une pour achille
http://www.lafranceagricole.fr/video-et … 47185.html
sevi2009 a écrit:
en voila une pour achille
http://www.lafranceagricole.fr/video-et … 47185.html
sevi achille a mis , c'est la crise et ça vaut rien ce type de carriole quand c'est gras et pô polyvalent du tout .
si un jour j’achète une machine comme cela , ce sera un juscafresa !! mais j'ai un ptit quota ! ça me coûterai trop chère / 1000 l !
Vu le mp-mail Hubert est parti jouer au pouet pouet avec le chien pendant qu'il pleut moins et que c'est la pub
oui , je viens de voir cela !
bon achille pour une fois que je pense a toi et ça va po
ben ouais !!! merci tout de même !!
Le Matou ça souffle encore chez toi? Ici ça a l'air fini....