Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Try your hand at these terrifying video games! par Annarose
|
2 | 3054 | Aujourd'hui 05:03:08 par glennyk |
How to play flash games? par Hana
|
0 | 347 | 24/12/2024 06:00:13 par Hana |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 1237 | 18/12/2024 18:06:38 par FRANCK8210 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 3044 | 24/10/2024 11:44:38 par orpailleur79 |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
1 | 4925 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Quelles sont vos solutions pour payer le moins cher possible un forfait 2 à 3h avec l'internationnal ?
J'entends parler d'un tarif préférentiel pour agris chez SFR , moi je suis chez Orange aujourd'hui !!!
Dernière modification par Grain de sel (23/01/2009 10:05:43)
regarde d'abord la couverture du réseau . les vendeurs te disent toujours que ça passe mais sur le terrain c'est autre chose. Demande aux utilisateurs de ton secteur quel réseau passe le mieux.
mon homme avait pris SFR et ça ne passait pas ! maintenant il a breizh mobile sur le réseau orange et c'est beaucoup mieux.
Dernière modification par isarrée (23/01/2009 11:50:10)
ici pas de prob avec sfr,,,je suis avec une carte ,,pas gros consomateur, pour le tarif preferentiel j ai pas trouvé;;j'ai vu qu'il y a une reduc de 40% avec la FD
sfr entreprise 9.40 par mois + 3 euros de heure
voir sujet dans accueil forums : électronique embarquée , caméras , communications : renseignement sur SFR pour ceux qui ont le réseau SFR, je pense que l'on ne pas trouver moins cher, sinon merci de nous en informé
Dernière modification par tf76 (12/02/2009 20:12:59)
moi j'ai orange origami first pro 10 h week end ilimité report de minute numéro spéciaux inclu 72 € par moi et plein d'autre truc aussi avant j'en avait pour 200 €
salut à tous.
je suis nouveau sur le forum!!!
je le trouve tres bien conçu.
pour ma part, grace à 1 groupement d'achat, g pu souscrire 1 abonnement chez sfr (spécial agriculteur) .
5.50 euros hors taxes fixe tous les mois puis ensuite, on paye uniquement les appels effectués à 1 tarif de 0.05 euros hors taxes la minute.
exemple: pour 1 heure de tel par mois cela revient à:
5.50+(60x0.05)=8.50 euros ht le mois.
renardo a écrit:
salut à tous.
je suis nouveau sur le forum!!!
je le trouve tres bien conçu.
pour ma part, grace à 1 groupement d'achat, g pu souscrire 1 abonnement chez sfr (spécial agriculteur) .
5.50 euros hors taxes fixe tous les mois puis ensuite, on paye uniquement les appels effectués à 1 tarif de 0.05 euros hors taxes la minute.
exemple: pour 1 heure de tel par mois cela revient à:
5.50+(60x0.05)=8.50 euros ht le mois.
Ah !!! Tu m'intérresse là !!! Pour les appels internationnaux,comment ça se passe ? La messagerie, c'est 0.05€ la minute aussi ? Engagement de 12 ou 24 mois ? Facture détaillée ?
Merci d'avance
oups! je me suis trompé, c'est pas 5.50 euros ht mais 5.55
pour ce qui est des appels internationnaux et des appels vers la méssagerie, je vous tiendrez informé à partir de lundi car je ne sais pas.
pour moi bouygues tel sur mon secteur c'est ce que j'ai trouvé de moins cher : forfait néo 4h + illimité le soir à partir de 18 h ainsi quee les week end et ce vers tous les opérateurs. avant je cramais mon forfait pro 8 h orange, en moyenne 100 à 150 euros par mois, aujourd'hui environ 40 euros !!!
sujet tabou chez moi !!!! mois d' août 2008 , 30 heures pour je ne sais plus combien , mais cher !!!!!! (j' ai un forfait ajustable , je paye ce que je consomme , mais vu la vitesse où ils me redonnent un portable quand le mien passe dans la presse à ballot rond , je crois que je suis le chouchou , la dernière fois que j' ai perdu mon GSM , on le faisait sonner , c' est la première fois qu'un ballot rond fait la musique "crazy frog " )
patogaz a écrit:
sujet tabou chez moi !!!! mois d' août 2008 , 30 heures pour je ne sais plus combien , mais cher !!!!!! (j' ai un forfait ajustable , je paye ce que je consomme , mais vu la vitesse où ils me redonnent un portable quand le mien passe dans la presse à ballot rond , je crois que je suis le chouchou , la dernière fois que j' ai perdu mon GSM , on le faisait sonner , c' est la première fois qu'un ballot rond fait la musique "crazy frog " )
rectification : grooooooooosssssssse connerie de ma part c'est 80 euros mon forfait avec assurance, par contre ça m'a permis d'avoir le pda à 1 euro