Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 3904 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 1225 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 1805 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 2803 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 5410 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
« BELMONDO ! », un documentaire passionnant sur une icône du cinéma français...
Les huit lettres de ce nom symbolisent plus de 40 ans de cinéma, des millions d’entrées, 80 films et une indéfectible popularité pour une personnalité exceptionnelle.
Pour la première fois, Jean-Paul Belmondo a autorisé qu’un film explore les grands repères de sa vie et de sa carrière, ponctués par des témoignages prestigieux, extraits de ses grands films et archives inédites. De l’homme discret à la star internationale, ce DVD est 100% BELMONDO !
Un film réalisé par Vincent PERROT
Avec la voix de Jean Dujardin
Et les témoignages de Jean-Pierre Marielle, Alain Delon, Zinédine Zidane, Vanessa Paradis, Claude Lelouch, Paul Belmondo, Jean Rochefort, Gilles Lellouche, Claudia Cardinale, Albert Dupontel, Jean Dujardin, Marie-France Pisier, Vincent Cassel, Michel Galabru et bien d'autres...
Diffusé en prime-time sur France 2, ce film a réuni plus de 3.1 millions de téléspectateurs.
En plus d’une soirée spéciale, Jean-Paul Belmondo a reçu cette année au Festival de Cannes la Palme d’or – hommage pour l’ensemble de sa carrière.
Le DVD comprend : le documentaire de 87 minutes et 30 minutes de bonus (Belmondo au Festival de Cannes, LA lettre de Bruno Crémer lue par Françoise Fabian, Jean Rochefort, Jean-Pierre Marielle et Pierre Vernier, interview de Carlos Sotto Mayor, sous-titres français pour sourds et malentendants.
Inclus dans ce coffret le film culte avec Bebel « Flic ou voyou » (et en bonus DVD : interview exclusive de Georges Lautner, affiches, filmographies et galerie photos)
16,99 euros le double DVD
Disponible en VOD.
De plus c'est le seul acteur qui n'avait pas besoin de doublure pour faire des scènes vertigineuses dans ses films.
oui, impressionnant ce type...!!!
bizarre comme programme , ça a comme un arrière gout de nécro
Fly49 a écrit:
bizarre comme programme , ça a comme un arrière gout de nécro
+1, en voyant le titre du topic je me suis demandé s'il n'était pas décédé.
Bon y'a sa nouvelle amie qui a des problèmes avec la détention d'armes ! Arffffffffff Sacré Bébel !
moi aussi , je me suis dit j ai du louper un épisode
Dernière modification par CEREALES76 (05/09/2011 14:48:19)
pareil!
Idem !
ben moi,je me suis demandé s'il n'était pas décédé !