Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 20 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17327 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 121 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1086 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1895 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
vous etre trop rapide pour moi
donc moi aller me coucher!
en ce que j'ai ecrie est a coté de la plaque!
pickland a écrit:
vous etre trop rapide pour moi
donc moi aller me coucher!
en ce que j'ai ecrie est a coté de la plaque!
oui, c'est pour windows, pas pour AA
Au fait, t'en es ou dans tes recherches me concernant ?
c'est bien plus joli en bleu, c'est cousin Hub qui va être surpris demain matin s'il vient reluquer ce que j'ai écrit !
Le problème c'est que je suis en colbalt depuis des années.
Donc normalement, cela donne :
Depuis quelque temps j'ai :
De plus la case "nombre de lecture du topic" (aprés réponse et avant dernier message - tout en haut) reste vide.
toujours là, cette foutue pub, jean, tu ne peux pas la mettre en tête de l'ecran, au dessus du forum qui defilerait en dessous?
quelle est ta résolution d'écran?
Le probléme demeure seulement avec la pub héliosol ??
puisque c'est comme ça j'en prendrai pas
Dernière modification par midu08 (04/09/2011 20:17:07)
midu08 a écrit:
Le probléme demeure seulement avec la pub héliosol ?? puisque c'est comme ça j'en prendrai pas
Ah ba, ils vont pas être contents!!!!!
Jean a écrit:
quelle est ta résolution d'écran?
taille en 3/4
La si la pub cache c'est moins génant ,on ne se pleindra plus ,tant pis si on ne peut plus lire le dialogue,somme toute fort sympatique ,entre spp et sanracin
Dernière modification par midu08 (05/09/2011 22:03:40)
Bon alors et pour moi ? Faut que je me mette à poil aussi pour avoir une solution ?
Le taulier en est à la leçon numéro 80, eh ben ..... il apprend vite le bougre !
Je propose aux semenciers d'appeler leur variété de blé "Aubade" (à condition que le nom ne soit pas déposé!). Une variété de blé généreuse!
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon alors et pour moi ? Faut que je me mette à poil aussi pour avoir une solution ?
Le taulier en est à la leçon numéro 80, eh ben ..... il apprend vite le bougre !
attends, la leçon n°80, c'était en 2007. On en est au moins à la 200ième maintenant!!!
Jean a écrit:
Je propose aux semenciers d'appeler leur variété de blé "Aubade" (à condition que le nom ne soit pas déposé!). Une variété de blé généreuse!
Généreuse ? Pfffffffffffffff pour ça faudrait appeler la variété SPP
Bon on a perdu dgé, taille 3-4 on est loin du XL !
SUPERPEPETTE a écrit:
Nan, nan!!!! restes habillée, j'appelle de suite mon informaticien!!!!
midu08 a écrit:
tant pis si on ne peut plus lire le dialogue,somme toute fort sympatique ,entre spp et sanracin
Vas voir j'en ai remis une louche !
Jean a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le taulier en est à la leçon numéro 80, eh ben ..... il apprend vite le bougre !Nan, nan!!!! restes habillée, j'appelle de suite mon informaticien!!!!
T'as les j'tons ou quoi ? Ahhhhh t'as pas l'habitude c'est ça hein .....
SUPERPEPETTE a écrit:
Jean a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Le taulier en est à la leçon numéro 80, eh ben ..... il apprend vite le bougre !Nan, nan!!!! restes habillée, j'appelle de suite mon informaticien!!!!
T'as les j'tons ou quoi ? Ahhhhh t'as pas l'habitude c'est ça hein .....
Ouais... on dira cela...!!!!
Bon sérieusement, je vais en re-re-re parler à mon informaticien. Je suis désolé pour ce souci. Mais apparemment , ce n'est pas si facile à régler.
Ces jeunes ........ Pffffffff avec les l'expérience ça ira de mieux en mieux. Bon je remballe ma toff à oilpé mais va falloir faire travailler l'informaticien rapidos sinon : Je balance la tof !
Jean a écrit:
Bon sérieusement, je vais en re-re-re parler à mon informaticien. Je suis désolé pour ce souci. Mais apparemment , ce n'est pas si facile à régler.
C'est toujours le p'tit blond avec son collier de perles noires l'informaticien ?
Avez-vous essayer de vous mettre sous Firefox? (certains disaient qu'il n'y avait pas de souci sous Firfeox...).
Moi j'ai pas de souci avec la pub j'ai des soucis avec mon AAspace et mes couleurs ..... Pourquoi moi d'ailleurs ?
SUPERPEPETTE a écrit:
Moi j'ai pas de souci avec la pub j'ai des soucis avec mon AAspace et mes couleurs ..... Pourquoi moi d'ailleurs ?
C'est le ptit blond avec son collier de perles noires qui le fait exprès.... !!!!