Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
ChatGPT Deutsch auf Instazoom: Ein Quantensprung in der KI-Kommunikati par gptdeutschcom
|
1 | 872 | Hier 17:58:25 par HarperCox |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 7011 | Hier 12:46:52 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
3 | 5782 | 27/01/2025 15:58:43 par dirahot46911 |
AX RESALES par futurefuture
|
4 | 3029 | 27/01/2025 14:32:59 par dirahot46911 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
1 | 4357 | 27/01/2025 11:26:04 par priyanka0 |
mon pas beau a moi 15kg tous juste!je le laisse a l'ecart des autres s il prend une chiasse c'est foutue faudrai l'isolé ,chez un cerealier par exemple!
15 kg? Il est petit en taille alors??? Il est mimi ! !
je vai pas avoir le temps de mettre des photos de mes zouzounes car je par ramasser de la paille demain soir, sinon elle font au moin 80-85kg on les a jamais pessé, mais au printemps il fallait presque étre 2 pour les attrapper pour la tonte. Il faut compter 2.3 brebis/m liénaire a l'auge et encore elle sont bien serrer.
ALors que la norme c'est 0.33 cm par zouzoune au ml ! ! ! C'est des grosses dondons tes zouzounes ! ! ! Mais mélange texel-suffolk ça doit être bien cool et calme ! C'est pas négligeable !
Sur la photo du post numéro 12, elle a les yeux bleus
Dernière modification par invitee (04/07/2011 23:40:46)
Voui, c'est le flash ou la lumière qui fait ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai jamais compris, chez les humains ça fait les yeux rouges, chez les moutons ça fait les yeux bleux, ils ont pourtant du sang rouge et pas bleu... Une enigme à mettre dans le topic "sciences" de Franki ! ! !
Anestel a écrit:
Voui, c'est le flash ou la lumière qui fait ça, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs j'ai jamais compris, chez les humains ça fait les yeux rouges, chez les moutons ça fait les yeux bleux, ils ont pourtant du sang rouge et pas bleu... Une enigme à mettre dans le topic "sciences" de Franki ! ! !
C'est peut être du sang royal !
Pt'êt bien... enfin bon, ça vient du roi des cons alors ! ! ! Parce que les moutons, qu'est-ce que c'est con quand c'est en groupe ! ! !
Sinon, je sais que la pupille des moutons est comme celle des chevaux, pas rond comme la notre mais allongé en horizontal, personne n'a de photo d'oeil de cheval prise au flash pour voir si ça fait rouge ou bleu?? Ca donnerait un début d'explication...
Dernière modification par Anestel (05/07/2011 00:03:45)
Anestel a écrit:
Pt'êt bien... enfin bon, ça vient du roi des cons alors ! ! ! Parce que les moutons, qu'est-ce que c'est con quand c'est en groupe ! ! !
J'en connais plein d'autres comme ça !
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
des exemples???
master1 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Anestel a écrit:
des exemples???
Pas la peine, j'ai été brulée sur le bucher !
Dis donc titou, elles sont bien belles tes photos, mais faut redimenssionner sur hosting, ça tient pas tout sur l'écran!
paysan03 a écrit:
Dis donc titou, elles sont bien belles tes photos, mais faut redimenssionner sur hosting, ça tient pas tout sur l'écran!
C'est drôle la première fois que j'ai visionné les photos elles étaient à la bonne taille, et maintenant c'est énooooooooooooooorme, on a des sacrés gros plans (surtout sur la deuxième) !!!!!!!
Dernière modification par invitee (04/09/2011 17:03:40)
moi je les ai toutes entière sur l'écran et j'ai déja réduit
c'est bon maintenant ou faut encore modifier
C'est bien, la prochaine fois juste la taille en dessous et ça sera super !
Ah ben nan vla ti pas qu'elles sont redevenues énoooooooooormes au deuxième coup d'oeil !!!!!!!!!
+1 avec Paysan03, sur les photos 1 et 2 je ne voie que le derrière...
Tu as redimensionné sous quel format?
Il faut que tu redimensionnes avant d'envoyer : 320x240 (forum ou blog) ou 640x480 (site internet)
Dernière modification par invitee (04/09/2011 17:19:01)
A 17h19, c'est bon pour moi
Merci Titou!