Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
1 | 1089 | 14/06/2025 21:55:23 par Enriquee | |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
2 | 2213 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
2 | 14425 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 14581 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 14445 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 |
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 89
Purée ça m'ennerve ! ! ! ! Le Access il est pas doué sur les calculs de date... t'es pas rentré Paysan03??? Peut-être tu pourrais m'aider???
Ahhh ! ! ! Je sens que ça vient ! ! !
Bon c'est pas le tout j'ai mes bibs à faire...
ici de la pluie , aprés une journée de peinture sur les fenétres , j emméne Fabienne au resto a ETRETAT , cela permer au gars d invitée les copains a la maison .
hé bin voili voilo voila
2 demenagement aujourd'hui, nickel !! on recommence demain ?
Anestel a écrit:
Ben moi je me creuse la tête j'ai fait un nouveau truc dans ma base de donnée sur les zouzounes, y a un truc qui marche pas sur Access ce con il calcule tout juste sauf un truc qu'il fait faux et ça m'ennnnnnnnnnnnnnnnerrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvveeeeeeee ! ! ! ! ! Il me dit que des zouzounes nées en 2007 ne sont pas encore nées en 2010 alors qu'il ne se trompe pas sur celles nées en 2008 ni 2009... C'est à n'y rien comprendre....
Confies-toi à moi, Anestel, je sens que tu as besoin de parler...
Tiens hier au soir, je faisais le "pro" devant mes collègues, ben j'ai mis 1 plombe à sortir un état recapitulatif avec les totaux bien comme il faut au fond. Comme ils sont sympa, et puis qu'en plus ils sifflaient ma bière en attendant, ils n'ont pas mouffeté, mais ma fierté en a pris un coup!
Serieux, si tu m'en dis un peu plus, je peux t'aider, ou alors tu m'envoie ta base compressé en zip, tu me faisune petite explication et j'essaie de voir! A ton service...
Excuse Anestel, j'avaispas vu tes derniers messages!
fab03 a écrit:
Bien reposer,pret pour le travail d'automne,annee dure en perspective ,montage de 2 poulaillers
Fab c'est quoi comme poulailler que tu montes? Et avec qui tu bosses?
HS
Demain Je me rend au Festival International de l’Aviation Ultralégère à Blois
Une sorte de salon du Bourget pour ULM .
http://www.ulm-actualite.info/index.php … legere-ulm
CEREALES76 a écrit:
ici de la pluie , aprés une journée de peinture sur les fenétres , j emméne Fabienne au resto a ETRETAT , cela permer au gars d invitée les copains a la maison .
Tiens, les restos d'Etretat, ça me rappelle qu'on y a diné plusieurs fois pendant notre séjour dans le 76. Vous avez choisi lequel ?
paysan03 a écrit:
Excuse Anestel, j'avaispas vu tes derniers messages!
Merci Paysan03, j'ai trouvé l'expression "diffdate" et avec ça j'ai bidouillé un truc qui fonctionne !
lotarmont a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Tiens, les restos d'Etretat, ça me rappelle qu'on y a diné plusieurs fois pendant notre séjour dans le 76. Vous avez choisi lequel ?
chez Ronald !!!!
nous avons choisi le repére des pirates sur la plage
Bonjour paysan03,je monte 2 poulaillers label pour poulet et pintade de 400 metres carré et je travaille avec volirea (alivert), le siege social est a feurs(42),c'est dans le cadre de l'installation de ma femme.
nous ont cherche un pulvé porté ,600 a1000l en 10 -12m :pas trop cher et ct ok
y en n a un ou deux dans le 03 ! on regarde en berthou ,mais y a peut etre d autres marques ?
CEREALES76 a écrit:
nous avons choisi le repére des pirates sur la plage
Ok, celui dont la terrasse est carrément sur le front de mer.....
je me souviens plus trop, mais on a pas retenu celui là, "trop visible" , on a préféré un resto un peu plus dans la ville...
peut etre de meilleur choix dans la ville ?
achille a écrit:
chez Ronald !!!!
Ben, tu change le R par un D et tu te rerouve chez les quinquins avec un burger dégoulinant.....bbbbbbeeeeuurrrrrkkkkkkk
CEREALES76 a écrit:
peut etre de meilleur choix dans la ville ?
Je ne sais pas trop, je me souviens plus des noms, mais je pense que oui.
J'ai l'impréssion que tu as été déçu ?
lotarmont a écrit:
achille a écrit:
chez Ronald !!!!
Ben, tu change le R par un D et tu te rerouve chez les quinquins avec un burger dégoulinant.....bbbbbbeeeeuurrrrrkkkkkkk
euhhhhhhhhh ,justement , Ronald c'est le prénom de Mac Donald !!!!!!
Salut à tous,
Cette semaine c'était :
Ordi en panne +semis de colza +semis antilimaces ========== donc pas tant présent sur AA
Eté faire un tour a la foire de Chalons en Champagne ;ben mes cadets le matos ne rapetice pas
achille a écrit:
lotarmont a écrit:
achille a écrit:
chez Ronald !!!!
euhhhhhhhhh ,justement , Ronald c'est le prénom de Mac Donald !!!!!!
Moi j'aime bien le royal deluxe
de retour des ULM, on s'est arrêté dans un resto asiatique ,j'irais pas toutes les semaines mais j'aime bien une fois de temps en temps ...
Fly49 a écrit:
de retour des ULM, on s'est arrêté dans un resto asiatique ,j'irais pas toutes les semaines mais j'aime bien une fois de temps en temps ...
moi,pour rigoler je demande toujours du pain dans ce genre de resto ,on me regarde a 2 fois,et réponse, on ne connais pas le pain chez nous
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 89