Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1019 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1810 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1106 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11201 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1623 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bon y a Hubert qui dit 7m 3 c'est bon pour 400 zouzounes, mais il voudrait bien, aussi, voir celle du matou, il lui envoie un sms pour savoir s'il est chez lui demain, je sens qu'on va se promener demain si le matou est dispo...
Ca coute cher un tapis?
au cas zou j'ai une vieille vache rouge qui traine chez moi.c'est pas une tarrup mais riviere 135
Anestel a écrit:
Bon y a Hubert qui dit 7m 3 c'est bon pour 400 zouzounes, mais il voudrait bien, aussi, voir celle du matou, il lui envoie un sms pour savoir s'il est chez lui demain, je sens qu'on va se promener demain si le matou est dispo...
yes môman ma attaché , au piquet le cat TODAY
Ah mais c'est que vous nous intéressez beaucoup, Le Matou, Achille, Pickland !
Bon y a pu d'sous dans l'EARL mais nous on en a encore un peu !
T'as reçu le SMS d'hubert le Matou?
Anestel a écrit:
Ah mais c'est que vous nous intéressez beaucoup, Le Matou, Achille, Pickland !
Bon y a pu d'sous dans l'EARL mais nous on en a encore un peu !
T'as reçu le SMS d'hubert le Matou?
nan , il sait taper au moins ?
Ben oui mais il a pesté pendant un bout de temps pendant qu'il le faisait en traitant son téléphone de tous les noms !
Bon je te résume le SMS: Est-ce qu'on peut passer chez toi demain dans l'après midi?
Même il m'a dit que tu devais dormir parce qu'il n'a pas eu l'accusé de réception mais son téléphone des fois il marche pas bien
Anestel a écrit:
Ben oui mais il a pesté pendant un bout de temps pendant qu'il le faisait en traitant son téléphone de tous les noms !
Bon je te résume le SMS: Est-ce qu'on peut passer chez toi demain dans l'après midi?
yes pô de problème , tu te rappelle de la route nan
Anestel a écrit:
Même il m'a dit que tu devais dormir parce qu'il n'a pas eu l'accusé de réception mais son téléphone des fois il marche pas bien
nan c'est pô ça , c'est que lui (le dring) a finit sa journée depuis un bail , pile kapout bon allez, me direction plan-couette now because y a école dans 7 hr
petit chat 29 a écrit:
Anestel a écrit:
Bon je te résume le SMS: Est-ce qu'on peut passer chez toi demain dans l'après midi?yes pô de problème , tu te rappelle de la route nan
wiwi on se rappelle bien, mais je vais imprimer l'itinéraire du retour sinon je vais encore me planter et on va se retrouver dans Brest comme la dernière fois quand on est reviendu! ! ! heureusement que c'était 2h du matin !
Bon alors cousin Hub et Anestel vont faire action chez le matou cet aprèm ?
Bon, mon Gilbert, pas trop reveillé ce matin???? c'est pas 7 k€ que ça vaut mais 17 k€! Va falloir que la viande augmente à 4€ le kilo pour que je puisse me payer ça!
Dans ma petite Lucas Castor 30, je peux bien essayer de faire ça, mais le volume est trop limité! Je vais me contenter de distribuer l'ensilage maïs avec, en alternance avec du foin, mais elles vont me faire la gueule quand je vais emmener le foin?
SUPERPEPETTE a écrit:
On se serait bien invité aussi pour mettre le "freuz" mais cette fois c'est sur qu'on loupe la rentré des classes (la vrai, y'a école demain! 10 mois de repos pour les parents!). Bonne négo à vous...
paysan03 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
On se serait bien invité aussi pour mettre le "freuz" mais cette fois c'est sur qu'on loupe la rentré des classes (la vrai, y'a école demain! 10 mois de repos pour les parents!). Bonne négo à vous...
Ouais y'a the école demain, pour le freuz ce n'est que partie remise (faut déjà qu'on puisse se remettre du 15 août de cette année )
SUPERPEPETTE a écrit:
yes car now ILS font la dorme
Anestel !!!!! debout !!!! il est l'or !!!!!!!!!! elle devrait débarquer vers midi !!!!
ptit chat , vu la largeur de tes roues , tu n'as pas peur de rouler sur l'herbe quand tu distribues ?
achille a écrit:
ptit chat , vu la largeur de tes roues , tu n'as pas peur de rouler sur l'herbe quand tu distribues ?
nan aucun risque , la voie de la DAV reste la même, les roues seront 8 cm plus large .
achille a écrit:
Anestel !!!!! debout !!!! il est l'or !!!!!!!!!! elle devrait débarquer vers midi !!!!
Pour le petit déj !
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
Pour le petit déj !
punaise si ça débarque à 16-17 h vais pas tourner au riccard moi , c'est pô l'heure de l'apéro quoi que j'ai une vengeance à prendre avec the HUB
petit chat 29 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
Pour le petit déj !
quoi que j'ai une vengeance à prendre avec the HUB
Fais gaffe ça peut être dangereux ça !!!!!
ahhhhhhhhhhhh carpette le matou !!!
Au faite anestel pour aller chez the matou tu pas tout pres de chez moi c'est l'occasse pour voir ma vache et en plus je suis dispo jusqu'a 18h30 (je crois qui ya petanque de prevu cette apreme) et si tu vient de bonne heure serai cap d'aller avec vous voir le matou quoi que avec avec ce qui est ecrit au dessus j'esite!car 18h30 c'est pas 19.
Bon toujours pas de nouvelle!!!!