Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 148 | Aujourd'hui 12:18:47 par Djibril | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 248 | Hier 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17460 | Hier 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 333 | Hier 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1348 | 22/11/2024 16:28:48 par November_Rain |
ah ça ,si ça marche :y faut pas le decourager !
ben ça depend de la taille du camion ,
mais y peut en mettre deux l une derriere l autre : des trucs bleus mais bon le renault:ça va pas le faire!
quoi d'autre ???? trouve pô !!!! pourtant ,je le connais l'animal !!!!
Une coupe qui va avec la machine, ça c'est Hubert qui pense ça.... Le matou, how much la DAV 12?
non !! c'est une vache rouge qu'il a !!
Anestel a écrit:
Une coupe qui va avec la machine, ça c'est Hubert qui pense ça.... Le matou, how much la DAV 12?
7k€ ( ça c'est avec le brevet matou ....... l'attache de la taarup) , et si tu veut je peut voire avec sofi pour te la livrer
pil poil , n'empêche ça vous occupe mes "trafics"
le chouan a écrit:
petit chat 29 a écrit:
pil poil , n'empêche ça vous occupe mes "trafics"
Tu doit faire aussi bien que leurs sacro sainte mélangeuse en investissant beaucoup moins.
oh que wi , et ce qui compte c'est ce qu'il reste au 1000 l en passant le moins de temps possible à bosser
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
le chouan a écrit:
Tu doit faire aussi bien que leurs sacro sainte mélangeuse en investissant beaucoup moins.oh que wi , et ce qui compte c'est ce qu'il reste au 1000 l en passant le moins de temps possible à bosser
c'est sur que ca avec une taarup niveau coup c'est bien
mais tu ten sers a quelle période de l'année??
toute l'année doudou , jamais en grève !
doudou c'est pas rentrer qui est difficile , mais dès fois c'est d'en sortir mais c'est rare , par contre ceux qui on adopté le système avec remorque faucheuse auto chargeuse , eux dans ce cas là c'est même pas la peine de démarrer le taxi .
je suis décidement neuneu, p'tit chat tu peux m'expliquer ce que c'est ton truc bleu? C'est juste une remorque distributrice?
Crotte on est à moins 3000 €€€€€€€€€€€... En plus y a pu de taarup à vendre dans le coin....
Paysan03, je crois que ça mélange aussi
c'est le principe de l'épandeur à l'envers avec des hérissons devant !! tu met une couche de maïs puis une couche d'herbe ,ça passe dans les hérissons et ça mélange !!
anestel , il te faut combien en cubage ??
Je sais pô faut que je demande à Hubert mais il est dehors je sais pô où... je te dis tout à l'heure... Pourquoi t'en as une aussi?
peut-être de quoi nourrir allez ....400 zouzounes d'un coup....
achille a écrit:
c'est le principe de l'épandeur à l'envers avec des hérissons devant !! tu met une couche de maïs puis une couche d'herbe ,ça passe dans les hérissons et ça mélange !!
anestel , il te faut combien en cubage ??
OK comprendo, mais tu peux pas mettre de fourrage grossier, genre tu balances dedans une botte d'enrubannage, ça se passe moyen? Et question budget, c'est beaucoup moins cher qu'une "vrai" mélangeuse (qui soit dit en passant te "pose" un éleveur, quand même, dédiou!)?
paysan03 a écrit:
achille a écrit:
anestel , il te faut combien en cubage ??OK comprendo, mais tu peux pas mettre de fourrage grossier, genre tu balances dedans une botte d'enrubannage, ça se passe moyen? Et question budget, c'est beaucoup moins cher qu'une "vrai" mélangeuse (qui soit dit en passant te "pose" un éleveur, quand même, dédiou!)?
évidement qu'on ne peut pas mettre une enrubanné dedans , c'est pas fait pour non plus ! mais par contre une enrubanné passée au roto cut et démolie au préalable passe sans problème , perso j'y mets de la paille et de l'enrubanné coupé et ça passe nickel .
non ! ce n'est pas une mélangeuse , pas de rouleaux entier dedans !!! budget ,en fonction cubage ,je dirai entre 10 et 17 000 € (full option ! )
achille a écrit:
non ! ce n'est pas une mélangeuse , pas de rouleaux entier dedans !!! budget ,en fonction cubage ,je dirai entre 10 et 17 000 € (full option ! )
tiens vu que tu cause pepette la Jeantil est à 21000€ !!!!!!!!!!!!!!
Anestel a écrit:
Je sais pô faut que je demande à Hubert mais il est dehors je sais pô où... je te dis tout à l'heure... Pourquoi t'en as une aussi?
oui ! mais la mienne est trop petite !! je ne sais pas quoi faire !!! c'est une distributrice couplé à une tarrup ! elle fait 7 m 3 ,je pense idéale pour 400 zouzounes !!
si je la revend , c'est le prix que je l'ai acheté (2000 € ), elle a le tapis de déchargement à refaire !en superbe état !
mais que faire ?? quoi acheter ?? je n'ai pas pris de descision pour l'instant !! je vais au space étudié ça !! (pour infos le matou , cédric va etre là !!!! )
http://www.agri-convivial.com/t13144-ve … tributrice quelque photos et c'est salicapi l'ancien proprio !! il y a même une vidéo !!
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
tiens vu que tu cause pepette la Jeantil est à 21000€ !!!!!!!!!!!!!!
gloups !!!!!
Bon alors... Réponse d'Hubert...
Sachant qu'un UGB vache vaut 6.5 zouzounes, combien tu nourris de zouzounes en une fois avec ton ancienne remorque, le matou?
Crotte j'avais pas vu la réponse d'Achille pardon Achille ! ! ! avec 7mcubes tu nourris combien de vaches alors???
Et quel jour vous allez au space? Si par hasard on y allait on se démerderait pour y aller le vendredi parce que papou y sera ce jour là...
Vous allez conclure ici ou quoi
quoi