Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1691 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1037 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10988 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1445 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13166 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Pages: 1
La NILS est une monoplace de 460 kg à moteur électrique a été conçue pour les navetteurs
Il s'agit d'un projet techniquement abouti, soutenu par le ministère fédéral des Transports.
tu ne va pas promouvoir l'electrique quand même
cette abération que l'on veut nous imposer à gros coups de €€€€€€, à l'heure où l'on veux reduire de 50% notre conso electrique, une grosse partie de ces vehicules ont un moteur thermique pour le recharger , sans parler de l'autonomie ridicule de ces vehicules qui ne peuvent fonctionner qu'en ville.
bravo aux milliards d'€ depensés dans l'electriques qui auraient pu servir ailleur depuis 15 ans
dgé a écrit:
tu ne va pas promouvoir l'electrique quand même
cette abération que l'on veut nous imposer à gros coups de €€€€€€, à l'heure où l'on veux reduire de 50% notre conso electrique, une grosse partie de ces vehicules ont un moteur thermique pour le recharger , sans parler de l'autonomie ridicule de ces vehicules qui ne peuvent fonctionner qu'en ville.
bravo aux milliards d'€ depensés dans l'electriques qui auraient pu servir ailleur depuis 15 ans
On veut réduire notre consommation électrqiue mais aussi notre consommation de produits pétroliers.
Dgé, qu'entends-tu par "[énergies] d'ailleurs"????
Qu'est ce qu'elle est moche cette voiture ! Pépé ne va jamais pouvoir rentrer son corps de rêve la dedans !
je n'ai pas parlé d'energie
en prime SPP, elle a les mêmes roues que les tractions
Comment je branche mon herse rotative?
bin tu branche la prise, tout est dans l'electrique dans ces voitures
Tiens au fait les gars puisqu'on parle tuture : Je conduis maintenant une voiture avec une boite de vitesse auto, au début réticente (c'est pépé qui a insisté) à cette idée, je ne m'en passerai plus, quel confort de conduite, quel plaisir !
Alors pourquoi toutes les voitures n'en sont pas dotées ? Pourquoi garde-t-on encore les vitesses ?
parce que les boites automatiques bouffent de la puissance, et donc consomment plus, et puis moi je m'en passerais pas de ma boite manuelle, j'aime bien jouer des vitesses
Il parait que ça n'est plus que 0,5 l/100 km de plus maintenant... Fut un temps c'était énorme mais maintenant on rejoint le boite manuelle.
Bon ben moi je n'ai plus que deux pédales et j'en suis heureuse, je pose mon bras droit sur un superbe accoudoir (entre autre...) et j'arrive à boire mon frappé framboise du mac do pénarde !!!!!!!!!!!!
Dernière modification par invitee (02/09/2011 20:15:40)
olala, t'é dangereuse au volant, les hommes savent bien que vous ne pouvez pas faire 2 choses à la fois
dgé a écrit:
olala, t'é dangereuse au volant, les hommes savent bien que vous ne pouvez pas faire 2 choses à la fois
euhhhhh dgé : J'ai deux mains moi !
Et avec une boite auto la main droite reste libre en ville ......
oui mais t'as qu'un cerveau
dgé a écrit:
oui mais t'as qu'un cerveau
IL est le double de celui d'un homme
çà plus les seins, plus les fesses, plus le reste, vous devez peser 2 fois plus aussi
dgé a écrit:
çà plus les seins, plus les fesses, plus le reste, vous devez peser 2 fois plus aussi
Certainement, mais ce n'est pas le détecteur de ceinture qui va s'en plaindre ! Bref deux fois plus de bonnes choses qu'un homme !
ah ah ah
c est vrai qu elle est moche cte chignole!
et pis bonjour le coté pratique........ un seul siege et pas de malle! berk berk berk!
sebymela a écrit:
c est vrai qu elle est moche cte chignole!
et pis bonjour le coté pratique........ un seul siege et pas de malle! berk berk berk!
Ben ouais il va la mettre ou sa fiancée dgé ?
moi ça me va cette voiture, pas de femmes, ni de chien, une vie d'hermite
Pages: 1