Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8308 | Aujourd'hui 14:19:09 par snehaoberoi |
20 | 14783 | Aujourd'hui 12:41:04 par dirahot46911 | |
18 | 31960 | Aujourd'hui 11:54:27 par dirahot46911 | |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
3 | 372 | Aujourd'hui 09:09:44 par Discussion |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8202 | Hier 15:45:47 par dirahot46911 |
Pages: 1
bonjour,
coup de gueule...
je souhaite faire part de ma surprise et ma deception quant à l'achat récent d'un moissonneuse NH CX5090. Etant habitué aux avancements classiques hydrostatiques NH, ayant fait leurs preuves, je me retrouve avec la commande Command Grip : tout simplement désastreuse et surtout dangeureuse.
la commande n'agit pas du tout comme une vanne hydraulique mais plutot comme un potentiometre electrique... c'est tout simplement ingérable!!
cette poignée n'est pas du tout réactive et la transmission se trouve impactée d'une lenteur de réaction incroyable. les manoeuvres sont perilleuses et il faut par exemple pres d'une heure pour accrocher la coupe... ( j'ai déjà eu vent de coupes tombées à terre ) Le concessionnaire se cache tranquillement derriere l'excuse classique : " mais vous allez vous y faire!!!" personellement, je n'y crois pas, cela fait 15 jours que je l'utilise et rien à faire... les manoeuvres sont toujours aussi délicates et imprecises. il est impossible de s'arreter net et precisement, il faut passer par le point neutre... enfin un horreur à l'état pure!!!!!
Je passe donc un appel afin de savoir si d'autres personnes sont dans le même cas...
et avant tout prevenir les futurs aquereurs!!!
merci d'avance
le potentiomètre est sur les avancements des TX, CX et Cr, ça fonctionne sans soucis, mais pour avoir une batteuse digne de ce nom, ce n'est pas une série 5000 ou 6000 qu'il faut acheter
Pages: 1