Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Adaptation moteur par Pierre82
|
17 | 14540 | Hier 22:00:56 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8957 | Hier 17:15:34 par dirahot46911 |
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
1 | 5967 | Hier 15:44:00 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 11806 | Hier 15:32:14 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6314 | Hier 14:48:52 par dirahot46911 |
Hier pépé and me étions à un mariage (superbe d'ailleurs magnifique....) bref pépé parle avec des "cutes" (Merci Karine de m'avoir appris qu'on ne disait plus paysans ou agris mais que dans l'Yonne on les appelait des "cutes"), pépé parle, pépé parle, pépé parle encore et encore....
Les voici qu'ils parlent de sites internet, puis de forums.... Je commence donc à tendre l'oreille
Vla ti pas qu'un des interlocuteurs commence à parler d'AA et de son forum et qu'un des "cutes" raconte qu'il vient en invité pour lire SPP et s'en suit un autre qui ose avouer : "moi aussi" ..... Alors pépé dit "Voici SPP" .... Bon alors je suis grillée dans la France entière ?
Alors j'ai quand même une "répute" de "cute" à respecter moi J'ai bien envie de devenir sérieuse
C'est la célébrité................................................tu vas pas nous snober maintenant
carole63 a écrit:
C'est la célébrité................................................tu vas pas nous snober maintenant
Ben non du coup c'était tout le contraire, comme j'étais repérée j'ai été dans l'obligation de continuer mon show en direct ! Je crois qu'ils ne se sont pas ennuyés
Dernière modification par invitee (28/08/2011 14:00:29)
SUPERPEPETTE a écrit:
Ben non du coup c'était tout le contraire, comme j'étais repérée j'ai été dans l'obligation de continuer mon show en direct !
Je crois qu'ils ne se sont pas ennuyés
C'est pas ça qu'on appelle la rançon de la gloire....
Bientôt tu vas voir TF1, F2, Canal+ et tout le gotha débarqué chez toi....
suis pas sûr qu'armand apprécie.... y risque de voir rouge
m 6 !!! comme avec l'amour est dans le près !!!!
Excusez-moi j'ai du me reposer quelques instants dans ma loge....
@ Lotarmont : Tu sais bien que le monde est trés petit
@ Achille : Bon ok pour m6 mais il va falloir revoir sérieusement le concept de l'émission (Je sens que je vais encore donner de ma personne
)
SUPERPEPETTE a écrit:
:
@ Lotarmont : Tu sais bien que le monde est trés petit
Ah, oui, c'est bien vrai ça ! comme aurait dit la mère Denis
http://www.dailymotion.com/video/xa4v21 … s_creation
spp est une star et c est la notre !!!