Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 7 | Aujourd'hui 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 7 | Aujourd'hui 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 7 | Aujourd'hui 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 7 | Aujourd'hui 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 8 | Aujourd'hui 01:12:14 par www.goo.com |
Pages: 1
L'autre jour, deux coups de fil l'un après l'autre de laboratoires d'analyses de sol... qui proposent leurs services (4 analyses pour le prix de 3!)
Les rapaces se partagent la viande!
Hors ligne
faut étre un peu sec pour s'en débarrasser,cette année j'ai répondu favorablement aprés 3 années de refus ou à chaque fois je pensais qu'il étaient dur de la feuille.
Hors ligne
moi, je leurs ai demandé de me "virer" de leurs liste et depuis plus un mots !
Hors ligne
Je l'ai demandé aussi mais la téléopératrice m'a dit qu'elle se moquait que ça ne me plaise pas et que de toute façon elle me rappellerai à nouveau à la fin de l'année pour la campagne des reliquats azotés...!!!!!
Hors ligne
Jean a écrit:
Je l'ai demandé aussi mais la téléopératrice m'a dit qu'elle se moquait que ça ne me plaise pas et que de toute façon elle me rappellerai à nouveau à la fin de l'année pour la campagne des reliquats azotés...!!!!!
T'as du lui taper dans l'oeil taulier !
Hors ligne
je dois avoir une voix trop charmante!
Hors ligne
Hors ligne
le pire si je suis trop gentil au départ,ils insistent jusqu'à me faire sortir de mes gonds,dans le meilleur des cas je raccroche au nez et s'ils rappellent, là je leur décerne la mèdaille de l'emmerdeur n°1 avec 1 grosse colère.:mad:De ce fait je pose des limites des le départ c'est oui ou non, et si c'est non je leur fait comprendre qu'il ne vaut mieux pas me faire perdre mon temps!
Dernière modification par escrito (28/08/2011 14:31:05)
Hors ligne
Pages: 1