Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1016 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1808 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11195 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1618 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Bonjour à tous,
Là, faut se reveiller, les tournesols commencent a changer doucement de couleur, dans 2 à 3 semaines ça va être mure, et toujours pas d'équipement tournesol.
Donc me voilà parti en quête de plateaux sur agriaffaires, et j'ai trouvé un équipement récent pas trop cher dans le 41. Avant de me déplacer, j'ai une question a poser aux connaisseurs:
Les plateaux se fixent sur les boulons des doigts de coupe. Cet équipement de marque Poget était monté sur une coupe CaseIH, les entraxes sont-ils identiques d'une marque de MB à l'autre, en l'occurence avec une coupe C450 Claas? Becauze si il faut tout repercer pour tomber en face des boulons de doigts, je déclare forfait tout de suite!
Merci de vos réponses rapides, la bougeotte me prend après 40mm aujourd'hui, il n'est pas impossible que je décolle demain...
Voilà, c'est ici, et "up" pour CH!!
Amicalement...
Dernière modification par paysan03 (26/08/2011 22:50:17)
Connais pas le tournesol !
En fait, la question est de savoir si les entraxes des passages de vis sont les mêmes, d'une marque à une autre.
Ben, surement pas, ça serait trop simple.....
Tu nous montrent deux choses différentes, toi tu trouve un équipement qui va sur les boulons de doigts de barre de coupe alors que celui que tu nous montres se pose comme une prolonge à colza pour les coupes sans tablier variable.
Pour te rassurer, les distance entre les boulons de lame varient d'un groupe, à l'autre. Pour plus de sureté, demande au vendeur l'espace entre les trous sur les plateaux et compare le à celui de ta coupe se sera plus simple.
Merci nounours, tu as raison je dois me tromper, cela ne doit pas correspondre au même model.
Sinon, j'ai fait une erreur, ces plateaux étaient montés sur une JD 1450. Gilbert si tu as une minute, est-ce que tu sais si les coupes de JD se resemblent, les doigts notament, entre ta 1188 et une 1450? Et, si j'ose abuser de ta bonté naturelle, est-ce que tu pourrais me dire l'entraxe sur ta JD? Sur la Claas, c'est 76 mm environ. Merci d'avance...
bonne recolte
le tournesol ici on connais pas
C'est exact Gilbert, merci à tous, je m'en vais donc, grace aux forumeurs de AA, plus tranquillement lundi voir, acheter et ramener cet equipement...
le système coupe avancé est beaucoup mieux que les simples plateaux, sinon, coté entre axe des doigts, c'est 90% les mêmes, pour tes rabatteurs, mettre un tube plastique sur les barres pour éviter l'enroulement des cannes
j'ai un jeu de plateau poget pour une coupe class en 3.90 m , je les cède au prix de la ferraille , c'est pour m'en débarrasser , tu fais le prix , je peus pas dire mieux
papou89 a écrit:
j'ai un jeu de plateau poget pour une coupe class en 3.90 m , je les cède au prix de la ferraille , c'est pour m'en débarrasser , tu fais le prix , je peus pas dire mieux
Merdum, j'ai déjà fait affaire! Du matériel très récent, mais ça à l'air ouvrageux à monter!
C'est que tu ne fais plus de tournesol, ou bien tu as changé de coupe?