Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
0 | 81 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1063 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1862 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1186 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11320 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 |
TOUJOURS PAREIL
Moi ? IMPEC !
Aucun souci non plus avec IE ,écran 19" resolution 1280x1024 police grande taille a 125%
sur le smart non plus sous opera
gb2 a écrit:
c'est quoi le sushi avec la pub ?? ici j'ai pas de probleme
J'essaie de faire une capture d'écran pour vous donner une idée de ce que ça donne chez nous.....
c'est pas gagné, j'ai jamais fait ça !
[img align=G][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_931432Sanstitre.png[/img][/img]
Dernière modification par lotarmont (24/08/2011 23:12:59)
Comme ça, vous voyez bien que le cadre verticale, gris, qui sert à supporter la pub vient cacher la partie droite de la zone d'écriture et surtout , le bouton "citer", pourtant tres utile .
lotarmont a écrit:
gb2 a écrit:
c'est quoi le sushi avec la pub ?? ici j'ai pas de probleme
J'essaie de faire une capture d'écran pour vous donner une idée de ce que ça donne chez nous.....
c'est pas gagné, j'ai jamais fait ça !
[img align=G][IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_931432Sanstitre.png[/url][/url]
Je veut bien envoyé une capture d'ecran mais je sait pas faire.....!
Les capture d'écran je met sous word ou pdf et pour hostingpics faut mettre sous un format photo!
si tu m'explique je fait si je peut.
oui j'ai exactement la même chose que vous à propos de la pub
pickland, demande à google "capture d'écran", y'a plusieurs sites qui explique pas mal, c'est pas tres compliqué, aprés, j'ai mis la tof dans mes doc, comme ça hosting la retrouve facilement
bravo, t'as réussi.
C'est bien beau de reduire le zoom, mais on voit "nettement" moins bien, c'est tout petit !
en fait c'est surement les petits écrans qui sont pénalisés, 17 pouces pour le mien, pour une résolution de 1024 x 768
non non c'est pas petit compare bien les caractères par rapport a ta capture (GB2 sur la tienne et lotarmont sur la mienne)tu verra que c'est plus grand.
lotarmont a écrit:
en fait c'est surement les petits écrans qui sont pénalisés, 17 pouces pour le mien, pour une résolution de 1024 x 768
essai de changé la taille de caratere a 125% par contre faudra arreter le micro pour reinitialiser et sur agranet il y aura des changements faudra ce servir de la touche tabulation pour avoir les bas de page pour ceux qui l'utilise.
Moi j'ai comme Pickland, avec un écran de portable, je mets 6.5 pouces en diagonale non je cois que c'est un 15 pouces mais en fait j'en sais rien... C'est pas écrit en très grand mais ça passe...
Anestel a écrit:
Moi j'ai comme Pickland, avec un écran de portable, je mets 6.5 pouces en diagonale non je crois que c'est un 15 pouces mais en fait j'en sais rien... C'est pas écrit en très grand mais ça passe...
Du grand n'importe quoi...
C'est pour ça que je dois me facher au fait?
(faut lire le forum à l'envers pour comprendre...
Dernière modification par Anestel (25/08/2011 00:55:30)
Anestel a écrit:
Anestel a écrit:
Moi j'ai comme Pickland, avec un écran de portable, je mets 6.5 pouces en diagonale non je crois que c'est un 15 pouces mais en fait j'en sais rien... C'est pas écrit en très grand mais ça passe...
Je me disait justement elle devrait pas etre bien loin!
bonsoir anestel j'espere que tu va pas te facher.... avec toi mème!
Dernière modification par pickland (25/08/2011 00:32:45)
Pourquoi tu veux que je me fache??? Ah tiens j'ai bégayé moi, j'avais pô vu
j'ai trouvé une solution intermédiaire, simple et qui n'engendre pas trop de désordre....
En utilisant le zoom, ne pas prendre les valeurs proposées, mais choisir "personnaliser".
En mettant sur 93%, la pub ne vient plus cacher la zone de texte, et le bouton "citer" reste bien apparant
Affaire résolu donc,pas besoin de faire ça.
pickland a écrit:
Affaire résolu donc,pas besoin de faire ça.http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … re-492.gif
Non, pas besoin de tout casser.....
C'était quand même mieux avant, mais bon, faut se faire une raison, les écrans 17 pouces c'est dépassé......mais je vais pas le changer rien que pour ça, il marche bien !
c'est sur y a toujours des solutions mais pas evident entre les differentes resolution ,taille et format d'ecran de si retrouvé.
Adressez un mp au taulier !
Désolé, c'est un peu le rush en ce moment. Ca va être régler ce soir...
Il est 21 heures et rien de neuf !! merci quand méme!