Les dernières actualités

Agriavis.com : le site militant de l'Agriculture. Donnez votre avis sur vos matériels agricoles, engrais, semences et plants, produits phytos, services...
Logo AgriAvis.com

Agriavis Forum,l'agriculture discutée par les agriculteurs!

Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation

Vous n'êtes pas identifié.

Les derniers posts

Discussion Réponses Dernier message
0 24 Aujourd'hui 22:32:25 par gremikad
0 62 Aujourd'hui 20:22:30 par jechercheunmarabout
0 51 Aujourd'hui 20:15:51 par jechercheunmarabout
0 70 Aujourd'hui 20:05:23 par jechercheunmarabout
0 87 Aujourd'hui 20:02:00 par Marabout tovi

#1 23/08/2011 10:41:03

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Je suis tombée sur ce titre ce matin en buvant mon café au troquet ...

Cette semaine, DSK et Anne Sinclair sont en couverture du Journal Marianne pour illustrer un dossier de 8 pages sur... l'infidélité. Avec un titre accrocheur, proche de la perfection (il manque une référence aux franc-maçons) : "Le mystère des femmes de cavaleurs".....

L'hebdomadaire a enquêté sur les raisons qui poussent les femmes trompées à rester.

Alors c'est quoi ? La conquête ? Le défi ?

Dernière modification par invitee (23/08/2011 10:41:32)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#2 23/08/2011 14:00:43

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

c est de la publicité rémunéré!
ils ont vendu leurs salades pour couvrir une partie des tunes croqués par les ricains , rien de +  big_smile
pasque , sinon , c est pas trés malin de s en vanter!! icon_damned

Hors ligne

#3 23/08/2011 14:23:12

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

J'ai pris l'exemple de l'affaire dsk et de sa femme puisque ce matin l'article m'a sauté aux yeux, mais hormis ce personnage, nous connaissons certainement tous une de ces femmes qui "ferme les yeux" ou qui subit un mari volage, c'est dans ce sens que je me posais la question.


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#4 23/08/2011 15:41:46

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

y a aussi des femmes volages et des maris trompés , y a des couples ou les deux sont volages. En général je ne juge pas si le couple y trouve un équilibre ça ne regarde qu'eux , si l'un des deux soufre en revanche c'est destructeur
DSK ça m'a l'air d’être un peu différent puisque lui semble être du genre très insistant avec certaines dames, assez loin du gentleman parfois .

Hors ligne

#5 23/08/2011 18:23:42

carole63
Membre
Lieu: Puy de Dôme
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 1371
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 873

Re:

Je crois qu'il faut plus de courage pour accepter la tromperie, et beaucoup moins pour refaire sa vie même si c'est destructeur...............................les ressources des hommes (des femmes) sont énormes.


La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. (André Malraux)

  anne-lise-kiss    anne-lise-kiss    anne-lise-kiss

Hors ligne

#6 24/08/2011 13:41:14

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Fly49 a écrit:

y a aussi des femmes volages et des maris trompés , y a des couples ou les deux sont volages. En général je ne juge pas si le couple y trouve un équilibre ça ne regarde qu'eux , si l'un des deux soufre en revanche c'est destructeur
DSK ça m'a l'air d’être un peu différent puisque lui semble être du genre très insistant avec certaines dames, assez loin du gentleman parfois .

C'est quand même drôle, à chaque fois que je parle d'hommes et de leurs travers, on me dit "ah ben ouais mais y'a les femmes aussi .... " (j'avais fait un topic sur les femmes battues). hmm


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#7 24/08/2011 14:22:58

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

peu importe le sens ça ne change rien à ma réponse wink

Hors ligne

#8 24/08/2011 15:45:32

babasteph
Membre
Lieu: Sud Lorraine
Date d'inscription: 27/12/2009
Messages: 485
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 484

Re:

Je pense qu'elle a beaucoup fermer les yeux en  espérant un jour être première dame de France et pour cette raison, ça vaut bien quelques sacrifices. Nous ne savons pas ce qu'elle fait de son côté, car physiquement ele est aussi bien que le DSK.
Au fait vous savez ce que veux dire FMI: Femme de Ménage Incluse.

Hors ligne

#9 24/08/2011 19:47:30

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

Pendant son septennat Giscard se barrait au volant de sa voiture pour aller a ses rencontres

Chichi était un dragueur de première ( ça continue mais avec moins de succès lol )

Quand a sarko la séparation avec Cécilia etait consommée bien avant l'élection mais ils ont continués à jouer le jeu jusqu’à l'échéance .

le pire fut surement Mitterrand qui avait, entre autres conquêtes  sa maîtresse et sa fille dans une demeure surveillée + vacances avec les avions du GLAM et tout le tintouin tout ça financé par le citoyen contribuable (c'est surement celui qui nous a coûté le plus cher )

Hors ligne

#10 24/08/2011 19:57:59

liberté
Membre
Date d'inscription: 07/08/2010
Messages: 236
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 236

Re:

Un sondage a été effectué auprès d'un échantillon de Françaises.

"Voudriez vous vivre une expérience sexuelle avec DSK ?

10% ont répondu : "oui"
10% ont répondu : "non"

80% ont répondu : "non, plus jamais..."

lollollol


Non, plus sérieusement, Je ne comprends pas cette fascination des gens pour les histoires de fesses des peoples.

Pour moi, DSK bénéficie d'un non-lieu. J'estime que la justice américaine a fait son boulot (3 mois d'investigations).
J'ai toujours pensé que cette histoire tombait à point nommé et que la coïncidence avec les évènements politiques majeurs que nous vivons est vraiment énorme.

Donc, quant à moi, affaire pliée.
Passons à des choses plus importantes.

Sinon, .... le bandeau pub est toujours là !!!

Hors ligne

#11 24/08/2011 20:39:45

invitee
Membre
Lieu: 8.9
Date d'inscription: 16/10/2008
Messages: 28603
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 19459

Re:

Un non lieu bourré de pognon .... what else ?

Moi je pense à ces femmes victimes de viol, qui, avec cette histoire n'oserons jamais porter plainte.

Moi, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu !

Dernière modification par invitee (24/08/2011 20:40:44)


J’aime les esprits indisciplinés, ceux qui pensent à contresens, mais parlent avec justesse de leurs idées folles - Frédérique Deghelt « Les brumes de l’apparence ».

Hors ligne

#12 24/08/2011 21:06:08

Fly49
Membre
Lieu: Maine et Loire / Anjou
Date d'inscription: 15/06/2009
Messages: 5599
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 5049

Re:

la justice américaine ne fonctionne pas comme en France , le juge n'estimant pas être certain d'avoir l'unanimité des 12 jurés il a préféré arrêter la procédure .
ça ne veux pas dire que des faits n'ont pas eu lieu .
et ils ont forcément eu lieu puisque la dame s'est retrouvée avec le col de chemisier amidonné : alors relation tarifée qui a mal tournée  ou viol ??  that is the question ... )

Hors ligne

#13 24/08/2011 22:08:04

sebymela
Membre
Lieu: 47
Date d'inscription: 05/04/2010
Messages: 2896
Son Agriavispace
Sa cagnotte : 2894

Re:

non non , la dame , elle a dit qu on causait pas de dsk et compagnie , mais des femmes qu on un mari volage! tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB & geek
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

Les marques
Acheter john deere
Acheter Massey Ferguson
Acheter Beiser
Acheter Kverneland
Avis Quivogne
Avis Actisol
Avis Vicon
Avis Agrisem
Chambre agriculture
Les familles
Tracteur agricole
Charrue
Déchaumeur
Semoir
Remorque
Andaineur
Nitrate de chaux
Porte Caisson
Pomme de terre
Les produits
John Deere 7830
New Holland t6080
Massey Ferguson 165
Stihl ms 390
Agritel
Météo Plein Champ
Fiat 640
John Deere 6830
France agricole
Autres pages
Blé Matif
Colza Matif
Mais Matif
News agriculture
Annonce agricole
Vidéo agriculture
Dossier agricoles
Semance
Partenaires
Galerie photo : la Ferme des Acacias
bactérie
gaz à effet de serre
Vacances campagne
gps tomtom
Ferguson en Périgord
Annonce de matériels
Photos agricoles
Photos de matériels agricoles
Jardin potager
Agriculture Biologique
Le blog de l'UNIFA
Avagri
Lesagri61


Mentions Légales