Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Adaptation moteur par Pierre82
|
17 | 14624 | Hier 22:00:56 par dirahot46911 |
bateuse john deere t560 bonne ou pas? par tintin52110
|
10 | 8990 | Hier 17:15:34 par dirahot46911 |
possibilité de semis de maïs avec un avatar . par Romain55
|
1 | 6004 | Hier 15:44:00 par dirahot46911 |
doryphore 108 S ???? par lenaw 80
|
12 | 11876 | Hier 15:32:14 par dirahot46911 |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
4 | 6455 | Hier 14:48:52 par dirahot46911 |
Je suis tombée sur ce titre ce matin en buvant mon café au troquet ...
Cette semaine, DSK et Anne Sinclair sont en couverture du Journal Marianne pour illustrer un dossier de 8 pages sur... l'infidélité. Avec un titre accrocheur, proche de la perfection (il manque une référence aux franc-maçons) : "Le mystère des femmes de cavaleurs".....
L'hebdomadaire a enquêté sur les raisons qui poussent les femmes trompées à rester.
Alors c'est quoi ? La conquête ? Le défi ?
Dernière modification par invitee (23/08/2011 10:41:32)
c est de la publicité rémunéré!
ils ont vendu leurs salades pour couvrir une partie des tunes croqués par les ricains , rien de +
pasque , sinon , c est pas trés malin de s en vanter!!
J'ai pris l'exemple de l'affaire dsk et de sa femme puisque ce matin l'article m'a sauté aux yeux, mais hormis ce personnage, nous connaissons certainement tous une de ces femmes qui "ferme les yeux" ou qui subit un mari volage, c'est dans ce sens que je me posais la question.
y a aussi des femmes volages et des maris trompés , y a des couples ou les deux sont volages. En général je ne juge pas si le couple y trouve un équilibre ça ne regarde qu'eux , si l'un des deux soufre en revanche c'est destructeur
DSK ça m'a l'air d’être un peu différent puisque lui semble être du genre très insistant avec certaines dames, assez loin du gentleman parfois .
Je crois qu'il faut plus de courage pour accepter la tromperie, et beaucoup moins pour refaire sa vie même si c'est destructeur...............................les ressources des hommes (des femmes) sont énormes.
Fly49 a écrit:
y a aussi des femmes volages et des maris trompés , y a des couples ou les deux sont volages. En général je ne juge pas si le couple y trouve un équilibre ça ne regarde qu'eux , si l'un des deux soufre en revanche c'est destructeur
DSK ça m'a l'air d’être un peu différent puisque lui semble être du genre très insistant avec certaines dames, assez loin du gentleman parfois .
C'est quand même drôle, à chaque fois que je parle d'hommes et de leurs travers, on me dit "ah ben ouais mais y'a les femmes aussi .... " (j'avais fait un topic sur les femmes battues).
peu importe le sens ça ne change rien à ma réponse
Je pense qu'elle a beaucoup fermer les yeux en espérant un jour être première dame de France et pour cette raison, ça vaut bien quelques sacrifices. Nous ne savons pas ce qu'elle fait de son côté, car physiquement ele est aussi bien que le DSK.
Au fait vous savez ce que veux dire FMI: Femme de Ménage Incluse.
Pendant son septennat Giscard se barrait au volant de sa voiture pour aller a ses rencontres
Chichi était un dragueur de première ( ça continue mais avec moins de succès )
Quand a sarko la séparation avec Cécilia etait consommée bien avant l'élection mais ils ont continués à jouer le jeu jusqu’à l'échéance .
le pire fut surement Mitterrand qui avait, entre autres conquêtes sa maîtresse et sa fille dans une demeure surveillée + vacances avec les avions du GLAM et tout le tintouin tout ça financé par le citoyen contribuable (c'est surement celui qui nous a coûté le plus cher )
Un sondage a été effectué auprès d'un échantillon de Françaises.
"Voudriez vous vivre une expérience sexuelle avec DSK ?
10% ont répondu : "oui"
10% ont répondu : "non"
80% ont répondu : "non, plus jamais..."
Non, plus sérieusement, Je ne comprends pas cette fascination des gens pour les histoires de fesses des peoples.
Pour moi, DSK bénéficie d'un non-lieu. J'estime que la justice américaine a fait son boulot (3 mois d'investigations).
J'ai toujours pensé que cette histoire tombait à point nommé et que la coïncidence avec les évènements politiques majeurs que nous vivons est vraiment énorme.
Donc, quant à moi, affaire pliée.
Passons à des choses plus importantes.
Sinon, .... le bandeau pub est toujours là !!!
Un non lieu bourré de pognon .... what else ?
Moi je pense à ces femmes victimes de viol, qui, avec cette histoire n'oserons jamais porter plainte.
Moi, je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu !
Dernière modification par invitee (24/08/2011 20:40:44)
la justice américaine ne fonctionne pas comme en France , le juge n'estimant pas être certain d'avoir l'unanimité des 12 jurés il a préféré arrêter la procédure .
ça ne veux pas dire que des faits n'ont pas eu lieu .
et ils ont forcément eu lieu puisque la dame s'est retrouvée avec le col de chemisier amidonné : alors relation tarifée qui a mal tournée ou viol ?? that is the question ... )
non non , la dame , elle a dit qu on causait pas de dsk et compagnie , mais des femmes qu on un mari volage!