Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
AX RESALES par futurefuture
|
3 | 2106 | Hier 18:16:51 par dirahot46911 |
Discovering Adorably Cute Date Ideas par JohnPetty
|
1 | 1185 | Hier 14:48:59 par dirahot46911 |
How do Ecommerce apps boost your sales? par Amelia Sebastian
|
3 | 1569 | Hier 13:47:06 par dirahot46911 |
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
1 | 5773 | Hier 13:27:19 par dirahot46911 |
5 Online Class Tips that Will Help You Get the Grade par anngardner97
|
2 | 4796 | Hier 12:17:13 par dirahot46911 |
Pages: 1
La cinquième édition d’Herb’actifs est disponible en ligne sur www.herbe-actifs.org.
Les articles de ce numéro vous proposent des pistes pour reconstituer vos stocks de fourrages et ainsi bien préparer l’hiver à venir.
Au sommaire :
- Moisson précoce, besoin de fourrage ? Les dérobées, vite !
- Reconstituer des stocks de fourrage : surtout ne pas baisser les bras !
- Une leçon de la sécheresse de 2003 en Alsace : le sur-semis pour « faire la soudure ».
- Quand la sécurité fourragère est prioritaire... Visite d’une ferme d’élevage bio.
- Herbe-book.org, le choix variétal enfin sur internet.
Comme pour les précédents numéros, venez nombreux pour partager l’expérience des professionnels interviewés dans cette cinquième édition.
Bonne lecture.
L’équipe d’Herb’actifs !
DU PAPIER ET DE L'ENCRE GASPILLES POUR TROIS FOIS RIEN
en tout cas je vois partout des coupes de luzernes qui sont pas ridicules,pour un mois d'aout avec des beaux andains bien fournis.
escrito a écrit:
en tout cas je vois partout des coupes de luzernes qui sont pas ridicules,pour un mois d'aout avec des beaux andains bien fournis.
et tu crois que c'est grâce aux conseils des techniciens du site "www.herbe-actifs.org."?
qu'es ce que donne vos sorgho pour ce qui en on semé, pour moi je trouve ca trés moyen comparer au maïs semer en même temps, semis derière orge le 26/06 sorgho 60 cm de moyenne et maïs 1.5 m
Pages: 1