Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 916 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1727 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1064 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11044 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1480 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
quelle concess fait evrard dans ton coin
celui-ci est pas mal aussi tu devrai t'y interesser
et je l'ai retrouvé la ou je pensais qu'il allait arrivé mème s'il n'est pas officiellement!
http://www.blanchard-sa.com/blanchard_f … oteur.html
L'artec se démocratise de plus en plus dans notre coin il remplace presque tous les vieux matrot ! On en a un ça marche vraiment bien
si artec ne s'etait pas monté lors des problemes survécus sur les premiers meastria, je ne suis pas sur qu'ils auraient aussi bien marchés.
et puis ils jouent sur le même tableau, même gabarit, même rampes, chassis similaire, 90% du pulvé a été pompé sur matrot
alors si prix pas moins cher que matrot, je ne vois pas l'interet en dehors de la proximité du SAV
Dernière modification par dgé (06/08/2011 23:19:08)
Toute a fait d'accord avec toi dgé puisque le fabricant est un ancien concessionaire Matrot qui en a eu mare de vendre de la m..de et qui s'est faché parce qu'il n'etait pas écouté sinon artec n'aurai mème pas existé!.Et normal qu'il a demarrer sur des bases qu'il connaissait (il a gardé ce qui etait bon et amélioré le reste ) depuis il a fait du chemin n°1 quand mème.
tof71 a écrit:
quelle concess fait evrard dans ton coin
Brun
J'ai vu un Artec cet après midi à la fête des moissons, mais il ne doit pas exister de voie variable hydraulique sur ces engins ?
Bon toujours personne pour m'aider dans mon choix entre evrard vari track, berthoud raptor ou john deere 5430i
Mon voisin a un pulvé avec la rampe à l'avant ,le nuage de pulvérisation se pose 3 métres dérriere la machine,résultat au bout d'une saison la machine est couleur produits de traitements ,on ne peut plus s'approcher du pulvé sans gants!!!!
Ah oui surement, mais bon je préfère la rampe arrière alors ça tombe bien
Girl39 a écrit:
Bon toujours personne pour m'aider dans mon choix entre evrard vari track, berthoud raptor ou john deere 5430i
Un automoteur JD, jamais !
Matrot ca oui c est du matos avec lequel on peut bosser quelque soit les conditions, quand au nuage de produit ca depand des buse et du vent