Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Avis matériel pour boucherie par FlorianAgri
|
2 | 3891 | 18/08/2025 11:20:42 par alberta5 |
Grimme SV 260 et SV 275 par vince 62
|
0 | 1221 | 12/08/2025 22:42:43 par vince 62 |
John Deere 6100 par resi
|
0 | 1802 | 04/08/2025 12:00:57 par resi |
Claas Rollant 66 par cahors
|
1 | 2792 | 22/07/2025 22:41:12 par cahors |
Massey-Ferguson MF 31 XP par foxpiotr
|
1 | 5392 | 06/06/2025 22:34:52 par foxpiotr |
Ils rêvent de transmettre à leurs enfants les terres qu'ils tiennent de leurs pères, mais ils n'entendent pas renoncer à la vie .....
Les paysans aussi partent en vacances
Article un peu "maladroit" mais c'est bon d'y penser !
ils sont ou les matous ?? en vacances !!!!!
Il m'a appelé ....... Il pleure encore !
Départ demain matin pour Carnac:D
moi je me rappelle que mes parents se saigner por que l'on parte au moins une semaine et je compte bien en faire autant pour le bout de chou
demain plein sud, on aura plus de soleil que les autres et le gazole est moins cher, tout bénéf
ça a changé le gazole n'est que 5 à 7 cts moins cher qu'en France
moi grande première cette année, en août j'ai droit à 4 semaines de vacance à l'oeil
Fly49 a écrit:
moi grande première cette année, en août j'ai droit à 4 semaines de vacance à l'oeil
![]()
Tu as des soucis ou c'est pour
Dernière modification par carole63 (20/08/2011 09:21:03)
tiens , moi je parts chercher des champipi en foret quelque part en France !!!! disons , départ lundi et retour vendredi !!! et là où je vais , c'est no internet , no téléphone , no 3 g + !!!! le désert en communication !
achille a écrit:
tiens , moi je parts chercher des champipi en foret quelque part en France !!!! disons , départ lundi et retour vendredi !!! et là où je vais , c'est no internet , no téléphone , no 3 g + !!!! le désert en communication !
Toi tu exploites BOB.....................................je vais lui fournir une carte syndicale
achille a écrit:
No internet??? Tu vas pas flipper pour Bob?
Depart pour les landes ,lundi29aout ,retour prevue le 2 septembre.ouf!!!!!!!qu'est que ca va faire du bien de deconnecter du traintrain quotidien,avant le coup des semis est des velages et construction des poulaillers.
Anestel a écrit:
achille a écrit:
No internet??? Tu vas pas flipper pour Bob?
Il va avoir les miquettes à zéro le Ronflex !
nannnnnnnnnnn !!!
Ou tu vas? par chez nous? Si oui tu passes hein?
nan !!!!
indice , je vais près de la commune qui a élu Mitterrand comme maire !!
Dans le Morvan :
Allons les morvandiaux
Chantons la morvandelle
-----
wi !!
C'est joli le morvan profites en !
paumé de chez paumé !!!
carole63 a écrit:
Fly49 a écrit:
![]()
double opération de la cataracte a 15 j d'intervalles , le plus dur est passé y a plus qu'a rester sage et éviter de retourner trop tôt dans la poussière etc ... j'ai mon colza a semer, il attendra
Fly49 a écrit:
carole63 a écrit:
Fly49 a écrit:
![]()
double opération de la cataracte a 15 j d'intervalles , le plus dur est passé y a plus qu'a rester sage et éviter de retourner trop tôt dans la poussière etc ... j'ai mon colza a semer, il attendra
Bon courage mais bon.....................tu verras mieux et plus net tu sèmeras plus droit
Tiens j'ai entendu cette musique aujourd'hui ça parle des agris, c'est rock et ça parle des vacances, c'est marrant ...... Alors je la mets ici :
Les Wampas - Manu Chao