Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 40 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17344 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 143 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1117 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1930 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
bonjour,
j'ai un probleme avec mon tracteur quand je labour ma terre il n'avance plus comme avant et crache bocou de fumé noir on ma dit que sa vien de la pompe j'ai changer les injecteur neuf les piston aussi et toujour pareil je les ramener au mecanicien il ma di i fau que tu verifie tes piston si s'est les grand ou les petit i ma di que s'était les grand piston qui rentré allé sur le ford 6610 et non les petit merci de me donner un coup de main sa fait 1an que sa dure et je n'en peu plus.
le moteur a été refait dessus?
ton filtre a air , il est pas dégeu des fois?
il fume noir a l effort ou tout le temps?
bonsoir
tout dabor merci de me repondre le moteur na pa était refai il et en parfaite etat. mon flitre a air et degeu je doi le changer. et pour terminer il fume noir que quand il et dan une monté ou kan je labour.
tous les symptômes d'un filtre a air bouché
donc en gros s'est le flitre a air qui et degeu qui fait ralentir le tracteur et qui cause de la fuméé noir???
oui , c est tout a fait ca!
si le filtre a air est merdique , le moteur n arrive plus a respirer , et la forcément , il ne fait plus sa puissance et fume noir , et aussi doit bouffer de l huile e énormément de gasoil!
alors dépeche toi de changer ou souffler ton filtre , pour éviter de flinguer ton moteur.
voila , bonne journée , et tient nous au courant!
merci de vos reponse je vai changer le flitre et je vous tien au courant merci encore !!
bonsoir a tous je vien avec un peu de retard mais je vous remercie de vau conseil qui mon été trés benefique jai changer le filtre a air et mon tracteur a repris la puissance qu'il avait merci de vau precieus conseil encore désolé pour le retard
bonsoir a tous merci de vos reponse oui jai change le flitre et le pres filtre.mon tableau de bord ne marche pa je doit le changer voila tout
bonjour a tous autre question si je n'auré pa changé le prés flitre auré t'il fait le meme probleme et cela et juste un detail a quoi sére le prés filtre merci de vos reponse