Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 907 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1722 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1060 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11036 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1472 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
j'ai 2 matrot 44d a changer et je ne sais pas quelle marque prendre si quelqu'un peu me donner les points fort et faibles des autres marques
par la quoi je suis debutant
Clic sur se qui est ecrit en bleu!
S'est pour te presenter,histoire de savoir un peu plus sur ton activité et qui tu es!
je suis en bretagne et producteur de pomme de terre
dondon a écrit:
je suis en bretagne et producteur de pomme de terre
IL te demande d'aller te presenté en ouvrant un nouveau post ici:
http://forum.agriavis.com/viewforum.php?id=38
et si ton pseudo a un rapport avec ta VALLé je connais et pour les autres ca aurai un rapport avec ça mais ca doit etre trop vieux j'ai pas trouvé l'année!
http://www.tracteurs-actuels.fr/fr/html … efault.asp
Moi aussi je regarde pour acheter un automoteur mais il n'y a pas d'infos sur ce post alors un petit up !!!!
Merci à ceux qui nous répondront.
Voilà c'est chose faite alors maintenant vos avis sur les automoteurs
pickland a écrit:
Nounours a écrit:
Hardi à essayer de vendre ses propres automoteur de pulvérisation aux États-Unis par deux fois mais il n'a jamais dépassé le stade du prototype. je sait pas à quoi ressemble un automoteur de pulvérisation Européen. C'est donc facile de penser que nous avons ce qu'il y a de meilleur aux USA. cependant je suis sur que si je pouvais en conduire un je voudrais l'avoir sur mon exploitation aussi.
En pulvé Auto francais et Vendéen il y a Artec n°1 le prix 175K€ en neuf.
http://img11.hostingpics.net/pics/659561IMAG0090.jpg
dondon pourquoi t'apelle pas Jean Marie il a un très bon produit après le prix ça ce négocie!!
Toujours pas d'avis sur les automoteurs, vous êtes tous en bio ou quoi ?
tu cherche quoi comme automoteur
quelle largeur
combien de litre pour la cuve
rampe avant ou arrière
j'ai un berthoud boxer 3000 en 28m pour l instant j en suis content le seul reproche c est qu il est lourd et que j'ai seulement un moteur de 133cv donc un peu juste en condition humide
J'hésite entre Evrard et John Deere, il me faut un appareil avec voie variable hydraulique rampe 32/36m et 4000l rampe arrière, j'ai une parcelle de coteau, j'avais essayé un evrard mais il n'avait pas pu monter la côte avec 3000 litres, avec 2000 ça allait
c'est un alpha que t a essayer
oui varitrack 3000l 32m
combien de cv
et un matrot helios, lui, il montera, avec leurs unique moteur hydraulique et roues avec cardan, tu ne l'as pas regardé, par rapport à ce que tu regarde: rampe avant, et motricité meilleure
il devait faire 170cv deutz je crois.
Je sais pas si le matrot a l'option de la voie variable hydraulique, j'ai des maïs et dans mon côteau, j'ai pas envie de benner avec une voie d'1,8m
non, pas de voie variable
l'alpha, il ne montait pas à cause de quoi, motricité ou puissance moteur?
motricité au niveau des moteurs hydrauliques, le démonstrateur s'est lancé dans le bas de la côte mais il s'est arrêté aux 2/3 et marche arrière
c'est ça le probleme des transmissions par moteurs dans les roues, ils n'ont pas un systeme de "blocage" de roue, et qu'a dit le demonstrateur?
on a vidé 1000l en bas et on est remontés sans problèmeavec 2000l, il m'a dit que de toute façon quand j'arrive où ça monte le plus, la cuve aura déjà bien diminué, c'est vrai, la parcelle fait 13,5 ha.
et le prix de la bête, tu lui a demandé?, et le modele avec equipements?
non pas encore, bientôt,ça doit faire peur !!!!
oui: 150 000 €
ah en effet !!!
Et il n'y a pas d'avis d'utilisateurs de ces automoteurs evrard alpha varitrack et john deere 5430i, même en MP si vous voulez pas dire du mal en public, ça restera secret
dgé a écrit:
c'est ça le probleme des transmissions par moteurs dans les roues, ils n'ont pas un systeme de "blocage" de roue, et qu'a dit le demonstrateur?
si chez berthoud ca existe en option