Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1016 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1808 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11195 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1618 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Ca vous fait de la lecture pour le matin
achille a écrit:
quel bande de piplette !!!
Ah ben ça devait ronfler dur de ton côté !
Achille quand tu va retourner presser tu va sentir le feu tout le temps
nivelle a écrit:
à ça , c'est peut être pas faux !!!!!
reste 6 ha de blé à battre et 23 ha de paille !!
achille a écrit:
nivelle a écrit:
C'est bon, tu es chez moi samedi donc !
Bon ronflex, je file : Y'a couscous chez mon frère ..........
Achille : il y a bien des années , en 1968,au volant d'une M B massey 890 j'ai mis le feu au niveau du tire paille après le batteur ( paille coincée dans le roulement )
Quand je l'ai senti ( y avait pas de cabine ) j'ai sauté sur le capot ------constaté - repris le volant pour la mettre dans une luzerne à 100m -------remis la batteuse en marche pour éliminé ce qui restait dans la batteuse puis couru éteindre un andain qui avait pris feu ------------------une fois terminé j'ai vidé un litre d'eau cul sec
MAIS , j'ai fini moisson avec un extincteur et un bidon de 20 l d'eau : faut dire que la veille à 10 km il c'est brulé un homme ( dcd) et 400 ha de plaine = feu de paille non maitrisé )
Dernière modification par nivelle (06/08/2011 19:53:57)
achille a écrit:
nivelle a écrit:
j'ai la varriant qui fait dodo now
nivelle a écrit:
Achille : il y a bien des années , en 1968,au volant d'une M B massey 890 j'ai mis le feu au niveau du tire paille après le batteur ( paille coincée dans le roulement )
Quand je l'ai senti ( y avait pas de cabine ) j'ai sauté sur le capot ------constaté - repris le volant pour la mettre dans une luzerne à 100m -------remis la batteuse en marche pour éliminé ce qui restait dans la batteuse puis couru éteindre un andain qui avait pris feu ------------------une fois terminé j'ai vidé un litre d'eau cul sec
MAIS , j'ai fini moisson avec un extincteur et un bidon de 20 l d'eau : faut dire que la veille à 10 km il c'est brulé un homme ( dcd) et 400 ha de plaine = feu de paille non maitrisé )
ici nous avons eu aussi une 890 ,ça avalait difficilement les récoltes un peu fourni !!
Merdouille l'anniv d'Achille c'est en Avril, sa fête c'est le 12 mai, et sa vraie fête c'est le 20 janvier... sinon on se serait cotisés pour lui acheter un extincteur...
Dernière modification par Anestel (07/08/2011 00:23:59)
Anestel a écrit:
Merdouille l'anniv d'Achille c'est en Avril, sa fête c'est le 12 mai, et sa vraie fête c'est le 20 janvier... sinon on se serait cotisés pour lui acheter un extincteur...
petit chat 29 a écrit:
achille a écrit:
nivelle a écrit:
reste 6 ha de blé à battre et 23 ha de paille !!j'ai la varriant qui fait dodo now
me too
quel bande de comique ceux là !!!!
vu la gueule de la météo de la semaine , on va encore faire ça à l'arrache vendredi ou samedi !!!
achille a écrit:
vu la gueule de la météo de la semaine , on va encore faire ça à l'arrache vendredi ou samedi !!!
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh nan keskilraconte ronflex demain c'est pas beau mais après tu vas pouvoir bosser jusqu'à vendredi soir
le chouan a écrit:
C'est vrai les gars de la Manche que les chantiers ne vont pas très vite par chez vous!
Je m'en suis rendu compte cette semaine.
Ouai ben y a pas que la-bas Je peu les rassurés chez nous on n’a juste commencé et tout ce qui a été fait actuellement était hors norme + 15 h²o ou mauvais ps, moi je n’ai que du précoce Koreli semis octobre 15.3 semaine dernière et maintenant ça commence à germé et faire la moisson en automne pas terrible, je me trompe pas on est bien en automne y a des champignons partout !
Week end prochain je penserai a vous !
SUPERPEPETTE a écrit:
achille a écrit:
Meuuuuuuuuuuuuuuuuh nan keskilraconte ronflex http://emoticon.gregland.net/emoticon/C … fus_16.gif demain c'est pas beau mais après tu vas pouvoir bosser jusqu'à vendredi soir
chez moi prevu pluie samedi 13 pas bon ça pour moi ni pour vous! va falloir que quelqu'un qui y croit brûle un cierge !pour que ça change d'ici là!
doudou50 a écrit:
achille a écrit:
tu as quoi comme batteuse si cest pas indiscret
laverda 3600 , 4.20 m de coupe !