Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1552 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1011 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10846 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1324 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12977 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
si si , le cayenne !!
rlt a écrit:
Punaise, vous avez vu le prix !
le prix d'une moissonneuse, et alors
gb2 a écrit:
achille a écrit:
si si , le cayenne !!
t'en a un Achille??
oh que non !! même si j'avais du fric , je ne mettrai pas autant dans une caisse !!! pour moi , la voiture , c'est du moment que cela à 4 roues et un moteur !!!!
porsche cayenne c'est ce qui a permis à la marque de se refaire un semblant de santé financière .
le cousin du cayenne c'est le touareg de chez Volkswagen mais tout ça reste du haut de gamme dans la lignée des Mercedes ML, BMW X5 ou Volvo XC 90 , faut avoir le portefeuille bien accroché
jai une hyundai excel de 1995,bientot 200 000km.jai du juste changer il y a un an les essieux des roues,ca avait jamais ete fait et vu que les routes de campagnes,c est pas toujours tres plat... et aussi deux poignees de portieres que jai peter XD,mais par moi meme la reparation....ouais j en suis content c est une bonne marque
achille a écrit:
oh que non !! même si j'avais du fric , je ne mettrai pas autant dans une caisse !!! pour moi , la voiture , c'est du moment que cela à 4 roues et un moteur !!!!
Un moteur et 4 roue c'est ce que j'avais quand j'etait jeune (largement sufissant pour faire craqué les filles) j'espere que le matou va la voir!
Et quand la marchandise ce dégrade faut soigné l'emballage donc maintenant j'ai ça:
pickland a écrit:
achille a écrit:
Un moteur et 4 roue c'est ce que j'avais quand j'etait jeune (largement sufissant pour faire craqué les filles) j'espere que le matou va la voir!
http://img11.hostingpics.net/pics/871241buggy.jpg
Et quand la marchandise ce dégrade faut soigné l'emballage donc maintenant j'ai ça:
http://img11.hostingpics.net/pics/799428IMAG0118.jpg
Bun ouai c'est ce qu'il faut à SPP
http://www.youtube.com/watch?v=CK4iOIaOV3Y&NR=1
passionVACHE a écrit:
Elle va avoir besoin d'un chef
passionVACHE a écrit:
Ah ben ça va hein M'en fout j'ai pratiquement toute ma famille dans l'armée (terre et air) ..... Si y'en a qui se prennent pour des chefs c'est qu'ils n'ont pas vraiment connu l'armée, ou alors ils ont fait la corvée de truches !!!!
En tout cas c'est silence radio ici pour une éventuelle spp mobile, ça doit être repoussé .....
+ 2
Bon je préfère me taire parce que ........
Bon ça y est pépé à cédé Nous voila parti chez Hyundai et nissan
Résultat pour le crossover : nissan y'a eu moyen de discuter (grave) on arrive chez hyndai il nous dit j'ai des ordres et c'est 0 remise, en plus nissan reprend la spp mobile actuelle beaucoup plus cher que hyndai.
Bref après un après midi de discussion on paye moins cher chez nissan que Hyundai, et comme par hasard, y'avait la couleur, les options, la boite de vitesse auto (que j'ai essayé pour la première fois et c'est le top) dans la boutique, sinon c'est 7 mois d'attente (12 mois chez Hyndai).
Donc ........
Donc .......
SUPERPEPETTE a écrit:
Bon ça y est pépé à cédé Nous voila parti chez Hyundai et nissan
Résultat pour le crossover : nissan y'a eu moyen de discuter (grave) on arrive chez hyndai il nous dit j'ai des ordres et c'est 0 remise, en plus nissan reprend la spp mobile actuelle beaucoup plus cher que hyndai.
Bref après un après midi de discussion on paye moins cher chez nissan que Hyundai, et comme par hasard, y'avait la couleur, les options, la boite de vitesse auto (que j'ai essayé pour la première fois et c'est le top) dans la boutique, sinon c'est 7 mois d'attente (12 mois chez Hyndai).
Donc ........
Donc .......
Donc il y aura quelque chose a arroser samedi
Quel domage de ne pouvoir étre parmis vous ce jour la ,mais je penserai a vous quand méme, en me marrant intérieurement ,tout en ressassant mes regrets de ne pas avoir été libre ce jour la !!
les quasqai doivent étre de bons véhicules ,les routes en sont envahies!!
Dernière modification par midu08 (06/08/2011 19:38:03)
http://lci.tf1.fr/economie/consommation … 03872.html
J'ai des amis qui acheté leur voiture neuf en Angleterre..c'est possible de commander avec volant a gauche aussi. Les voitures en France, même d'occasion, coute vraiment trop cher. Les gens rêve souvent!
Il y a dix ans en Angleterre c'était le contraire, les voitures en Europe était 25% moins cher, donc les anglais acheté a l'étranger. C'était le début des changements profonds...et ca cassait les prix des voitures neuves et d'occasion pendant 5 ans.
Aucune coïncidence dans le monde politique ou économique, on aurait jamais vu une article pareil en France il y a 5 ans, donc c’est pour casser les prix. Ce serait mieux d’attendre un peu ou bien négocier !