Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1015 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1807 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1105 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11191 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1615 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Nous c'est un claass c'est pô les mêmes pignons !
si tu as une claas à bruler peut etre que le pignon pour anestel sera mieux adapté....j'espère que tu est bien assuré pour ton round baller .
Dernière modification par Lévezou (04/08/2011 20:40:51)
Oh mince c'est quand même pas à toi le round Achille? Pasque je rigole mais c'est pô drole quand c'est à toi !
Hubert il dit que celui à qui il est le round il a eu le temps de mettre la béquille auprès du round en feu, décrocher le cardan, , il est balaise le propriétaire...
Anestel a écrit:
Oh mince c'est quand même pas à toi le round Achille? Pasque je rigole mais c'est pô drole quand c'est à toi !
il vas pas s'en tirer avec le prix d'un pignon pour en racheter une:anamisme:
Ben voilà c'est le tien je viens de voir ça sur le bistrot d'en face ! merde alors ! Faut toujours mettre un extincteur dans ton tracteur ! (cousin Hub a été pompier)
pas eu le temps de réagir !! le feu à pris dans le RB et sur les chaumes !! donc j'ai détaller le plus vite possible près de la route car j'étai au milieu d'un champs de 17 ha avec un blé non moissonner à 150 m !!! et oui j'ai eu chaud au fesse pour le dételler mais je voulais sauvé mon taxi !!
purée c'est pas si sec que sa chez vous !
ohhhhhhhhh non !!! c'est vert !!!
Chapeau, pas évident de dételler quand y a le feu dedans... !
t'a pris le temps de mettre la béquille ou c'est la cardan qui le tien
mis la bequille , le cardan est rester sur le tracteur !
La vache ET tu sais pourquoi c'est arrivé
je pense qu'il y a eu une fuite d'huile car le tracteur en avait sur la cabine , de l'huile + un roulement très chaud !!!
ici tout est à l'arrache , très peu ont fini !! et je n'ai pas envie de payer une eta , estimé à 2500 /3000 € pour faire ce qu'il reste !! j'en ai repérer deux presses , dont une ou le concess attendra que l'assurance me paye le miens !!
greenland 1601 / claas variant 260 !
par contre ,j'ai reçu un message de loup blanc ,qui me dit que son inspecteur a constaté que mon RB a bien brûlé !! , sachez , monsieur l'inspecteur que je n'ai risqué la vie d'autrui à aucun moment , que je n'ai jamais de briquet sur moi , que même en cas d’énervement je n'ai mis le feu à mon engins .Je n'ai jamais vu gagner de l'argent avec les assurances car sur ce coup là , il va falloir que je retrouve plus ou moins 5000 € pour avoir un RB dispo en bon état près à partir !!!!!!!!!!!!
vous me dites qu'il faut cocher la case aide exceptionnel pour la déclaration??? c'est quoi et pourquoi ? car je demande un remboursement de mon engins !! cela m'apporte quoi ??
merci !
Achille : les ennuis commencent -----courage
achille a écrit:
greenland 1601 / claas variant 260 !
par contre ,j'ai reçu un message de loup blanc ,qui me dit que son inspecteur a constaté que mon RB a bien brûlé !! , sachez , monsieur l'inspecteur que je n'ai risqué la vie d'autrui à aucun moment , que je n'ai jamais de briquet sur moi , que même en cas d’énervement je n'ai mis le feu à mon engins .Je n'ai jamais vu gagner de l'argent avec les assurances car sur ce coup là , il va falloir que je retrouve plus ou moins 5000 € pour avoir un RB dispo en bon état près à partir !!!!!!!!!!!!
vous me dites qu'il faut cocher la case aide exceptionnel pour la déclaration??? c'est quoi et pourquoi ? car je demande un remboursement de mon engins !! cela m'apporte quoi ??
merci !
Z'ai pas tout compris
Dernière modification par invitee (05/08/2011 10:37:18)
C'est qui loup blanc?
Anestel a écrit:
C'est qui loup blanc?
Pourtant il devrait être connu comme le " Loup blanc "
+1 pour moi aussi
Anestel a écrit:
C'est qui loup blanc?
Je pense que c'est le gars de l'expertise de son assurance.
Ben non apparemment c'est quelqu'un du forum... puisqu'il a reçu un courriel...
Ce n'est pas Levézou, d'après l'autre topic