Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 923 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1732 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1071 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11056 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1488 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Connaissez-vous ce modèle de moissonneuse, quels sont les points forts et les points faibles de cette machine ?
Que vous parait-il important de regarder sur ce type de machine pour un achat en occasion ?
bonsoir, attention au roulement sortie moteur a faire en fonction des heures et aussi au joint de culasse , c'est un moteur de 4650, 4850 jd très bon mais cela peut arriver. Sur les organnes pricipaux c'est tres simple comme machine , pour les pieces voir chez DIRAGRI ( ancien concessionnaire jd importateur de pieces JD )
ATTENTION !!!!!
veilli tres tres mal ,,,, je viens de revnedre la mienne dans un tres mauvais etat general,,,
1188 , j' en ai eu une , elle a toujours chauffé , bonne machine à part ça , vérifier silent blocs de table et arbre sortie moteur avec RLT , petits problèmes avec la biellette de coupe , comme toutes les sch
ben oui,voir si pas trop de jeu a la poulie sortie moteur,jeu aux biellettes des caissons,sinon voir un peu l'historique de la becanne:variateur de soufflerie,lattes et contre battes,es-ce deje une SII?une H4,sinon rien de tres particulier,cote viellissement ,tout depend de l'entretien qu'elle a recu.
Je possede une 1177.Bonne machine agreable a conduire, maniable, entretien journalier simple et rapide, respecte la paille, facile a reparé sois meme.
En point negatif, sortie moteur a verifier sur la mienne elle a été refaite a 2500h.
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder tout ça de près... la machine dont je vous parle à 1900h pour un prix de 27 000€ année 1988.
la 1188 c'est une 1085 améliorée il y en a dans mon coin et je n'entend pas trop parler d'elles !
La cuma dont je fais partie pour des bricoles a eut plein de soussis avec deux 1166,une à fini dans une terre chez des voisins bielle cassé ça a percé le bloc moteur.
wheat a écrit:
Merci beaucoup pour toutes ces infos, je vais regarder tout ça de près... la machine dont je vous parle à 1900h pour un prix de 27 000€ année 1988.
A 1900 heures, si elle a été bien menée et que l'entretien a été fait correctement. il n'y pas de souci a se faire , la machine doit etre saine. Autre point positif c'est une machine de particulier.
Par contre la sortie moteur si elle n'a jamais été faite , ca risque de ne pas tardé.
Elle a quoi comme equipement? largueur coupe ? broyeur ? hydro? pneu? a t'elle fait du maïs?
coupe4m20, broyeur, clim, meca
et merci encore pour vos réponses