Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 109 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 408 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1365 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 348 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17604 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
OUH LA MENTEUSE !!!!!!
- ce mois de Juillet a été le plus frais depuis 30 ans.
- Paris 116 heures de soleil contre 250 pour un mois de juillet normal.
Dernière modification par invitee (04/08/2011 11:53:48)
Un conseil SPP, arréte de regarder TF1, télé de bétonneur!
Dernière modification par paysan03 (04/08/2011 13:13:05)
Ils veulent que les gens restent en France...pour augmenter le PIB.
Télé français...meilleur du monde
Il fait super mauvais ici à Vannes...ca me rappel de l'année dernier, pluie toute la semaine avant notre mariage...tous les anglais attendaient le beau temps et il a plu des cordes.
il est ou le réchauffement de la planette ?
Au Pays Basque , il n'a pas plu depuis le 27 juillet compris et il fait 26 ° à cette heure
Chez nous c est différent , il pleut depuis ce matin et il fait 17 degrés
paysan03 a écrit:
Ah ben y'a pas que tf1 qui nous avait annonçé la canicule, tous les sites météo s'y sont mis Même ceux que je rencontrais dans la rue me disait "ça va être la canicule, ça va être la canicule...." mi juillet c'était "ça va être la canicule au mois d'août ....."
SUPERPEPETTE a écrit:
paysan03 a écrit:
Ah ben y'a pas que tf1 qui nous avait annonçé la canicule, tous les sites météo s'y sont mis Même ceux que je rencontrais dans la rue me disait "ça va être la canicule, ça va être la canicule...." mi juillet c'était "ça va être la canicule au mois d'août ....." http://images.forum-auto.com/mesimages/ … 5b42f1.png http://www.bestemoticon.com/smiley/parler/0020.gif
faut qu'ils arrêtent de fumer du hakik!
aujourd'hui, la canicule etait tres localisée, il faut demander a achille quelle température il fesait quand il à dételé son rond-baller
Dernière modification par Lévezou (04/08/2011 22:54:48)
Bé ici, dès que ça dépasse 18°, c'est la canicule,il fait 20 ou 21° la journée, DONC C'EST LA CANICULE...
Ca y est je crois que l'été va arriver !
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ca y est je crois que l'été va arriver !
pas tout à fait , euh soir fallot core que j'armette eum casaque !!
Nan nous in a maqué dehors et pis in a joué à l'pétanque en maillot de bains !
Dernière modification par invitee (18/08/2011 22:27:20)
il a pieu ici !!! 1 mm !!
Ben moi je sais ou elle est la canicule (pourtant j'avais dit que c'était des bétises)...................y a plus moyen de dormir !! Et demain ça va être encore pire
oui apparement, ils annoncent un week end très chaud dans certains coins de la france. Les personnes qui sont partis en vacance cette semaine ont vraiment de la chance contrairement à certains
Dernière modification par stephane (19/08/2011 10:13:44)
L'Allier est en vigilance orange "canicule" pour 3 jours. Aujourd'hui, ça a commencé à chauffer pas mal, ensilage de maïs chez un collègue, panne, réparation sur la jaguar 820 entre le rotor et le moteur, il faisait doux!!!
wi demain chaud je vais ressortir la CX , vais tondre le lin .
Je vais refermer la porte du mobil home... j'ai un peu froid ..
Punaise, j'ai trop chaud
slt paysan 03 ya ptete pas la canicule mais le cher est a sec depuis juillet les carpes creves en surface quelques orages et pluie non rien changer j espere qu il ny apa trop de degats chez toi ; heureusement que c est pas canicule les cours d eau n auraient pas resister ni la faunes ni la flors ya un pti canal qui passe a vallon et nassigny c etait un bon coin de peche et il est vraiment a sec ( maree basse depuis 2 mois ) beaucoup de poisson mort et eau stagnente ; nous en bretagne on attend l ete indien hi hi hi soleil pti jaune et cacahuete
La canicule, je vous confirme, c'est ici, en "basse auvergne" cad nord 63 et sud 03! 38,8°C à 15 heures, les maïs dans les "grilles commencent à prendre leur parure de novembre! L'herbe poussée depuis 1 mois seche sur pied...
Moi aussi je confirme (nord 63) hier 39° et aujourd'hui 40° à 17 h
chez nous 17° de la pluie !!!!
pas de pluie,
46 degré au soleil, 44 dans le magasin... cherché l'erreur.... clim sur 17 degré dans le bureau, elle arrivait pas a suivre, temperature du bureau a 28 au plus frais
Ici aussi il fait chaud ! Dans le morvan ! 25 degré à cette heure ci ! Bon , je rentre dans la forêt , plus de conections
A +