Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
0 | 27 | Aujourd'hui 13:40:28 par November_Rain |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 137 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 443 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1398 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 387 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 89
roger 2 a écrit:
J'ai commencé à arracher mes P de T et pas de bouillasse
C'est de la Charlotte et c'est pas mauvais
Je ne mange que de la charlotte mais cette année rien dans le jardin. La charlotte se tient bien à la cuisson et en PdeT sautées : une merveille.
SUPERPEPETTE a écrit:
Après la moisson, retour au débroussaillage du terrain et on est arrivé au bout, reste plus qu'à enlever les souches au tractopelle et à nettoyer, ramener de la terre .... Ouais ben c'est pas encore fini tout ça
Dépêche toi, le 13 août c'est bientôt là.....
Dernière modification par Ch (24/07/2011 20:43:07)
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Après la moisson, retour au débroussaillage du terrain et on est arrivé au bout, reste plus qu'à enlever les souches au tractopelle et à nettoyer, ramener de la terre .... Ouais ben c'est pas encore fini tout ça
Dépêche toi, le 13 août c'est bientôt là.....
Ben justement je pousse arman au c..... j'aimerais bien que le tas de gravas parte rapidement mais c'est trop mou, impossible de ramener la benne Je lui ai dejà demandé de ramener le tracto la semaine prochaine ....
Dernière modification par invitee (24/07/2011 20:49:38)
en parlant du 13 aout, des que tu aura le nombre de particiapant, tu le dit haut et fort SPP :!!!
amené quelque que chose, oui, mais si on tir a la courte paille qui va en profité, c'est moin bien ! mdr
Vous aurez tous un mp bientôt.
en plein labour pour faire les colzas, c'est une merveille le travail qu'il se fait, qui aurai cru il y a 2 semaines de celà
salut
hier j ai pu enfin ressortir la faucheuse... qui n attendait que ca
une bonne coupe d herbe fraiche a enrubanner samedi!
on risque pas de faire du foin avec le soleil qui se fait tres rare
enfin nous avons battu du colza chez le collégue et ensuite chez moi , nous sommes enfin en pleine moisson
Actuellement après avoir pris une douche parce que poussière d'orge qui pique qui gratte et qui est cracra, après avoir diné, et bien la gentlewoman farmrice va faire la dorme !
Récolte d'OH: 13 ou 14 tonnes à vue de nez pour 4 ha. ... La paille est kk aussi. Mais l'OP est bien sec, on n'a même pas eu le temps d'aller en porter un échantillon à la coop pour savoi le taux d'humidité...j'espère que pour les 9 ou 10 ha de triticale ce sera mieux...
Crotte j'étais fatiguée. Je voulais dire l'OH est bien sec.
Dernière modification par Anestel (31/07/2011 18:26:19)
tu le met en boudins comme l'année dernière ??
Ici 17 mm hier c'est la merde ;rien a 30 km plus soleil la ou j'ai terminé de battre :
Dernière modification par midu08 (29/07/2011 10:59:11)
midu08 a écrit:
Ici 17 mm hier c'est la merde ;rien a 30 km plus soleil la on j'ai terminé de battre :
Et nous 16 mm
Mais je dois pouvoir faire de la paille à 35 km de chez moi. y z ont battu hier soir 13ha et y en avait déjà 12 ha fauché qu'il faudra travailler
achille a écrit:
L'orge on l'a mis dans la cabane en face il est super sec c'est bon y avait un peu de place, le triticale on le mettra en boudins.
Anestel a écrit:
achille a écrit:
L'orge on l'a mis dans la cabane en face il est super sec c'est bon y avait un peu de place, le triticale on le mettra en boudins.
http://www.youtube.com/watch?v=N84VPsWJYC0
Dernière modification par Fly49 (29/07/2011 13:30:03)
et bien moi , je tourne en rond !! pas mure !!!
je fais battre mon blé et comme ça débarrassé , pour 22h c'est loché
rien a faucher , orge 17.5 blé 19
on veera demain mais ca devient long
paysan03 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/763431Photos0047.jpg
Espoir de soleil, espoir de foin...
je vois que dans l'allier vous avez de belles 2ème coupes!
D E B O R D E E ! Ouais le mois d'août n'a pas encore commençé et ça débarque .... ça débarque .... Bon depuis le temps que j'ai envie d'ouvrir des chambres d'hôtes ....
Lévezou a écrit:
je vois que dans l'allier vous avez de belles 2ème coupes!
Faut dire qu'il y a presque deux coupes en une! La première le 20 mai, il fallait faire la deuxième pendant notre semaine de vacances... depuis, bernique, pas de fenêtre météo! C'est des grosses argiles, la secheresse n'a pas trop handicapé la luzerne.
le chouan a écrit:
Je part dans la Manche demain .Attention de ne pas raconter des c.......ries car je vais vérifier en arrivant sur place
alors bienvenu dans le 50
la meteo du week end est tres favorable aux vacanciers : grand soleil
mais pour la suite c est pas gagné!!!
ptete qu il pleuvra ou pas!!
bonne route
fini les colzas hier soir avec les premières gouttes de pluie!
il a fallu s'y remettre à trois fois pour faire le dernier champ qui aurai dû être fait en moins d'une journée!
tres bonne journee ayant realisé de l enrubanage en 2eme coupe
si dame meteo ne fait pas trop de caprice je vais en refaire dans la semaine
fini les colzas , commencé ble chez le collégue a 13 humidité dans du boregar, demain chez moi , mais maintenant au lit .
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 89