Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 6 | Aujourd'hui 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17316 | Aujourd'hui 14:30:50 par dirahot46911 |
0 | 107 | Aujourd'hui 07:01:38 par jacksam23 | |
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 1072 | Hier 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1881 | 21/11/2024 08:11:53 par shweta |
Je suis dans l'attente d'un devis pour un Puma 140, pont et cabine suspendue, relevage avant. Quelqu'un a-t-il une idée du tarif?
Prix net sans reprise ???????? distributeur électrique ou pas et le nombre ??????? monte de pneu qui peut allé du 520/85 marque standart au xéobib michelin en 650/60 ???????? climatisation automatique ou pas ???????? crochet d'attelage automatique ou pas ???????? freinnage pneumatique ou pas ??????? gade boue avant ou pas??????.
agrible a écrit:
Prix net sans reprise ???????? distributeur électrique ou pas et le nombre ??????? monte de pneu qui peut allé du 520/85 marque standart au xéobib michelin en 650/60 ???????? climatisation automatique ou pas ???????? crochet d'attelage automatique ou pas ???????? freinnage pneumatique ou pas ??????? gade boue avant ou pas??????.
Oui prix net sans reprise: 4 distri electro hydro, pneus en 520 GY,garde boue, stabilisateurs auto, freins de parc sur l'inverseur, freinage normale, pas de crochet d'attelage, clim normale.
C'est un truc qui fait "Miaou" mais en plus fort
Dernière modification par paysan03 (29/07/2011 21:47:38)
paysan03 a écrit:
C'est un truc qui fait "Miaou" mais en plus fort
Plus fort qu'un matou ? Waouh, je demande à voir !
le cri du puma
ça ressamble à ça le matou en colère
le chouan a écrit:
Le matou doit déja être au pieu,il ne fait plus de bruit
Il ne miaule plus beaucoup en ce moment, mais il miaule quand même quand je l'ai au dring, il est en période de réflexion actuellement .... Mais connaissant le matou ça ne devrait pas durer
On n'est pas en train de polluer un topic la ?
Bon, moi j'ai juste répondu au Chouan, mais quand même, on est bien en train de pourrir le post de babasteph! Milles excuses, on recommencera... dès que l'occase se représentera, c'est compulsif!
le chouan a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
le chouan a écrit:
Il ne miaule plus beaucoup en ce moment, mais il miaule quand même quand je l'ai au dring, il est en période de réflexion actuellement .... Mais connaissant le matou ça ne devrait pas durer
En reflextion de quoi?
Qui suis-je, ou vais-je ........ Enfin des trucs de chat quoi
paysan03 a écrit:
Bon, moi j'ai juste répondu au Chouan, mais quand même, on est bien en train de pourrir le post de babasteph! Milles excuses, on recommencera... dès que l'occase se représentera, c'est compulsif!
[img]url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=184214caseihpuma140puma140[/img]
le chouan a écrit:
C'est vrai ,ça s'éloigne de la question de babasteph,mais c'est souvent comme ça sur AA
Ca doit s'attraper, avant y'avait que moi pour faire ce genre de chose !
environ 62000
AGRIBLE : il t'en manque 138 pour faire un puma 140
Dernière modification par Lévezou (29/07/2011 22:33:30)
Bon, babasteph, si tu cherches ta réponse au milieu de ce felin bazar, rend toi à la réponse #23! Ils sont terribles, hein, moi j'essaie de ramener un peu de serieux et de professionalisme, et tu as vu ce chantier?
SUPERPEPETTE a écrit:
le chouan a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Il ne miaule plus beaucoup en ce moment, mais il miaule quand même quand je l'ai au dring, il est en période de réflexion actuellement .... Mais connaissant le matou ça ne devrait pas durerEn reflextion de quoi?
Qui suis-je, ou vais-je ........ Enfin des trucs de chat quoi
il nous fait la crise de la quarantaine ???
Merci pour toutes vos rèponses mais me voilà pas beaucoup plus avancé et je vois que vous êtes tous joyeux. Serait-ce l'anticyclone qui arrive qui vous mets dans cet état?
http://www.agriaffaires.com/occasion/tr … de-as.html
celui la, année 2010 450 h 61500€ je dirai a la louche que neuf, ca vaut 65000- 70000€ suivant les options.
Dernière modification par Lévezou (29/07/2011 22:44:10)
le chouan a écrit:
nan le matou a finit son blé today , et 100 qx dans les pattes , elle est pas belle la vie ??????? j'en reviens pas
petit chat 29 a écrit:
le chouan a écrit:
nan le matou a finit son blé today , et 100 qx dans les pattes , elle est pas belle la vie ??????? j'en reviens pas
C'est qu'il va payer son coup le gros céréalier du bzh !