Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1667 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1033 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 10969 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1425 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 13136 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Tenez bon ! Le beau temps arrive .....
Bon courage à tous !
Dernière modification par invitee (26/07/2011 21:58:03)
ici ras le bol,c'est tous les jours un petit crachin ou quelques gouttes ,pas encore fini les colzas,pour demain et les jours suivants il va faire beau,parole de SPP
Ouais Laurel, j'ai retiré ma plume !
les clients commencent a appeler même quand il pleut pour prendre le tour avant l'autre...... ça va être gaie encore une fois cette fin de moisson
david24 a écrit:
les clients commencent a appeler même quand il pleut pour prendre le tour avant l'autre...... ça va être gaie encore une fois cette fin de moisson
le plus terrible c'est quand y a une fenêtre de beau temps de deux jours , et que toi il te reste trois jours de taf , t'as les oreilles qui sifflent
Ici l'entreprise, c'est elle qui nous appelle ! ! "Bon quand c'est que tu ensiles, bon quand c'est que tu sèmes ton maïs que je puisse détteler le semoir, bon quand c'est que tu moissonnes que je puisse ranger la moiss batt "! ! Il stresse dans l'autre sens !
J ai un echantillon a 15.8 hier vers 17h dans l orge de printemps cela sera bon aujourd hui il y a un petit rayon de soleil
Fly49 a écrit:
david24 a écrit:
le plus terrible c'est quand y a une fenêtre de beau temps de deux jours , et que toi il te reste trois jours de taf , t'as les oreilles qui sifflent
comme tu dis, fenêtre de deux/trois jours visiblement et 8 jours de taf qui reste...........
david24 a écrit:
Ah c'est "pas gaie", mais du coup, qui est-ce qui va "ramer"? C'est David!
Drôle non? Non? Bon d'accord, ok, je sors...
je tape trop vite et suis loin d'être une dactylo
Ouais ceux qui ont encore du blé et colza à couper ici sont ceux qui attendent leur entreprise et ça râle !
hate de reprendre.... avant que les PS se cassent la figure si sa reseche trop vite....
du coup les avoines ont fini de murir, sa va juste chargé un peu plus le planning
Et bien, ce n'est pas encore pour demain! Ce soir petite pluie orageuse, humidité au maxi! Aprés les 12 mm de lundi, ça va nous repousser en fin de semaine...
Nous on fait l'OH demain ! Le triticale ce sera après, vers le 15 aout me dit Hubert...
Dernière modification par Anestel (27/07/2011 22:08:32)
pour nous le triticale a commencer de germer dans les epis et toujour de legere pluie
Dernière modification par achille (01/08/2011 12:51:04)