Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
crypto or shares trading par govinel698
|
1 | 955 | Aujourd'hui 16:28:48 par November_Rain |
camloo par merjello
|
2 | 1758 | Hier 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1091 | 20/11/2024 14:22:18 par preeti |
16 | 11111 | 20/11/2024 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1535 | 20/11/2024 12:04:01 par wuckertrhea |
Pages: 1
bonjour a tous (nouveaux venu)
Je suis possesseur d un MF 3060 DE 1987 j ai le voyant m indiquant une pression d huile basse j ai changé le filtre a huile contrlole le niveaux mais le probleme persiste toujours avant de me lancer dans des frais et un démontage de pompe
Est ce je pourrais avoir des avis merci a tous
Si tu as changer ton filtre hydraulique, il peut s'agir des freins qui sont usés et polluent ton circuit.
c'est l'huile moteur ou hydraulique !....que le voyant sanctionne.
Slt, il faudrait savoir si c'est hydraulique ou moteur!!!
Si c'est hydraulique c'est ton témoin de colmatage de filtre ou ta basse pression (pont-avant,différentiel,pto ...) qui s'allument.
Souvent sur ces tracteurs ( je les connaient bien) la pompe hydraulique lachent rapidement, met un mano de pression sur un distributeur hydraulique et regarde combien il donnent s'il a du mal à aller à 180 bars ta pompe est surement rinçer.
Si c'est bon c'est peut-être un problème électrique si ton témoin de basse préssion s'allument (le circuit 17 bars) sa ce peut que c'est ta sonde ou un problème du boîtier autotronic qui en bas à droite de la cabine.
Si c'est le témoin préssion d'huile moteur regarde ta sonde de pression d'huile ou ta ligne qui est à la masse de celle-ci, si sa c'est bon ton moteur est très mal au point.
Pages: 1