Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
La vie quotidienne sur une ferme viking par orpailleur79
|
3 | 9718 | 30/01/2025 21:44:54 par charle14 |
Agram Trailer 11T - 14T - 16T et 18T par FRANCK8210
|
2 | 9019 | 30/01/2025 21:44:20 par charle14 |
10 | 9703 | 30/01/2025 21:43:17 par charle14 | |
Claas Lexion 540/ 540 C par redg49
|
2 | 9870 | 13/09/2024 10:59:14 par atvas |
Presse John Deere 580 par Antoine33910
|
2 | 7328 | 09/09/2024 00:51:17 par J-p75 |
(moi mon mf m'oripile) alors je vais vous parler de mon doryphore ça c'est une bete de course toujours partante et toujours presente rien ne la rebute elle ! ses detracteurs auront beau dire elle est parfaite ni trop ni peu ni assez juste ce qu'il faut ! normale me direz vous c'est une premiere CLAAS et je pris pour qu'arrive le jour bénit ou tous vous vous en rendrez compte meme les ames perdues avec leurs moulins jaune !
chacun ses jouets , j' ai connu alli en 1991 , j' avais importé une TF 46 (un monstre à l' époque) j' ai du la vendre avec l' arrivée de la PAC à cause des jachères et de la rareté de la paille , je la regrette encore aujourd'hui
catar a écrit:
(moi mon mf m'oripile) alors je vais vous parler de mon doryphore ça c'est une bete de course toujours partante et toujours presente rien ne la rebute elle ! ses detracteurs auront beau dire elle est parfaite ni trop ni peu ni assez juste ce qu'il faut ! normale me direz vous c'est une premiere CLAAS et je pris pour qu'arrive le jour bénit ou tous vous vous en rendrez compte meme les ames perdues avec leurs moulins jaune !
Quel modèle de doryphore?on ne sait jamais si je retourne ma veste!
ah non , fred , si tu fais ça , je ne te connais plus
patogaz a écrit:
ah non , fred , si tu fais ça , je ne te connais plus
Il faut quand même que je booste le moulin jaune avec quelques artifices,on verra ça l'hiver.
Mais avant que je ne sois là,chez madame il y avait une dominator 88,trés rarement en panne!
bonne machine , mais désolé , c est un dorifor !!!!!
mi c'est une 98 une bombe , elle a meme dépannée une 8070 cette année . il a fallut que je la ressorte de son premier sommeil un copain avait perdu son demi arbre de roue avant (en meme temps il faut dire qu'il a des pneus de 800 ) alors je lui ai fait une demo sur 25 ha il atrouvé que la claas etait plus simple en terme de mécanique et d'entretien. pour la petite histoire les dernires hectares on les a fait ensemble et la je peut dire que la 8070 et encore toute rouge de honte .......................