Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
| Discussion | Réponses | Dernier message | |
|---|---|---|---|
|
Tout sur les crypto-monnaies par Foxxi
|
3 | 6049 | Hier 23:15:46 par PariRomb |
|
jeux par pelahi7685
|
1 | 2318 | Hier 22:51:15 par PariRomb |
|
À votre attention témoignage a lire impérativement. par mireille05lefebvre
|
1 | 1349 | Hier 15:49:26 par PariRomb |
|
Est-ce rentable d'investir dans le vin ? par maxavis
|
2 | 2319 | 25/06/2026 23:05:22 par PariRomb |
|
nettoyage et dépollution de terrains par roland59
|
1 | 2363 | 25/06/2026 13:33:50 par PariRomb |
Bonjour 
Le fils d'une amie qui a 16 ans, cherche d'urgence au vu de la préparation d'un bac professionnel C.G.E.A. (Conduite et Gestion d'Exploitation Agricole) - S.D.E. (Système Dominant d'Elevage) un maître d'apprentissage, éleveur de bovins, caprins, ovins. Si il pouvait être hebergé ce serait idéal.
La durée de l'apprentissage est de 3 ans, à compter de septembre 2011...il a trouvé une école mais toujours pas d'employeur
Merci de me répondre si éventuellement vous avez des pistes, des amis éleveurs, agriculteurs ou encore mieux si vous l'êtes et que vous êtes intéressés 
Bonne journée
Jessica
PS : ce jeune homme habite dans le Languedoc Roussillon mais peut se déplacer si il y a hébergement 
Dernière modification par jessno (21/07/2011 12:54:42)
Hors ligne
dans les centres de formation, ils ont des listes de maître d'apprentissage. Personnellement j'ai fais un BPREA en alternance sur deux ans, j'avais trouvé un maître d'apprentissage et au moment de signer le contrat (10jours avant la rentrée) il ne voulait plus me prendre sous prétexte qu'un stagiere de 6 mois lui coûtait rien contrairement à l'apprentis ! je te donne les coordoné de mon encien Centre de Formation Professionnelle et de Promotion Agricole(CFPPA) de Saint affrique 12400 tel: 0565981035 ils pouront certainement t'aider.
Hors ligne
Désolé, il peut essayer sur rodez à L'a.d.p.s.a www.adpsa12.org 0565737796
Dernière modification par Lévezou (22/07/2011 10:30:58)
Hors ligne
Bonjour, le fils de votre amie est il toujours a la recherche d'un apprentissage.
Je suis a la recherche d' un apprentie, production caprine vente directe des fromages.
Si cela intéresse faite le moi savoir.
Cordialement.
Hors ligne
ftb a écrit:
Bonjour, le fils de votre amie est il toujours a la recherche d'un apprentissage.
Je suis a la recherche d' un apprentie, production caprine vente directe des fromages.
Si cela intéresse faite le moi savoir.
Cordialement.
Peut être lui envoyer un mesage perso? Moi je dis ça, ça me regarde pas, mais bon... 
Hors ligne
mais un conseil indique la region dans laquelle tu cherches ca aura plus de chances d aboutir! 
Dernière modification par tm190 (09/03/2012 15:35:54)
Hors ligne