Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
2 | 109 | Aujourd'hui 17:50:00 par f.451 |
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 8013 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
12 | 17147 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 199 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 545 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Pages: 1
Aprés les 29 mm de dimanche dernier, ça n'arrète pas depuis 5 heure ce matin, à 10h y'avait 20 mm, et ça vient du haut (nord-est), et dans ce cas, on dit ici: y'en a pour les vaches et les veaux....
Maintenant, c'est assez, faudrait bien que l'été revienne...
Et tout ces ballots de paille dehors, ça vat les pénétrer à coeur, ça va être du fumier avant même de les utiliser.
Si on avait eu ce temps là au mois d'avril, on en serait pas là !
+10 000
1) on a pas le choix
2) Si t'as que des ballots dehors, t'as de la chance
3) Tu pourrais penser à tous ceux qui doivent encore moissonner et qui risquent de perdre + que toi !
Concernant le titre , tu as tout à fait raison
Voué, nous on n'a pas encore moissonné ça commence à noircir dans les champs....
Bon l'herbe repousse un peu, mais ça caille en plus ! ! !
Ch a écrit:
1) on a pas le choix
2) Si t'as que des ballots dehors, t'as de la chance
3) Tu pourrais penser à tous ceux qui doivent encore moissonner et qui risquent de perdre + que toi !
Concernant le titre , tu as tout à fait raison
Penser aux autres, je ne fais que ça, car vois tu les ballots gorgés d'eau sont pas pour moi, mais sont destinés aux éleveurs de la Nièvre, dans le cadre d'une "opération paille".
Ils viennent de prendre 45 mm, plus les 20 de dimanche dernier, ça doit faire 65, largement de quoi les imbiber à coeur !
Dernière modification par lotarmont (19/07/2011 19:56:29)
OK merci .
En fait, hier je pense que j'étais près de chez toi. Je suis allé voir des tracteurs d'occase dans le 77 , le 02 et dans le 10 !
Ch a écrit:
OK merci .
En fait, hier je pense que j'étais près de chez toi. Je suis allé voir des tracteurs d'occase dans le 77 , le 02 et dans le 10 !
Sympa d'être passé Christophe ! J'ai encore dû m'avaler un crumble entier hier !
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
OK merci .
En fait, hier je pense que j'étais près de chez toi. Je suis allé voir des tracteurs d'occase dans le 77 , le 02 et dans le 10 !Sympa d'être passé Christophe ! J'ai encore dû m'avaler un crumble entier hier !
Ben ouais mais j'étais avec un copain qui a des vaches à traire , donc il a pris un remplacent pour 2 traites. on est parti a 1h lundi matin et rentré à ....1h mardi matin après avoir fait .....1500km pour qu'au final mon pote me dise :
ON AURAIT DÛ FAIRE çA SUR 2 JOURS
En fait, t'as pas fait de crise de foie ?
Dernière modification par Ch (19/07/2011 20:32:53)
Ch a écrit:
Euh nan nan c'est pas le foie ....
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
Euh nan nan c'est pas le foie .... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Si tes fringues rétrécissent au lavage, lave moins chaud
Ch a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
Ch a écrit:
Euh nan nan c'est pas le foie .... http://www.bestemoticon.com/smiley/expr … io6627.gif
Si tes fringues rétrécissent au lavage, lave moins chaud
Ah ben c'est donc ça ..... Ouf j'ai eu peur !
Moi, j'étais en touriste.... mon pote à acheté un JD 8100 dans le 02 (agriaffaire)
Pages: 1