Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 235 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 82 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 91 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 249 | Hier 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 339 | Hier 01:12:14 par www.goo.com |
pfffffiou !!!!!!!!!!! tu ne fais pas dans la demi mesure !! tu as beaucoup d'avis à donner !!! faut pas s'emballer comme cela ! dans les grandes exploit par chez nous , ils ont d'abord un taxi + chargeur , puis le revendent pour un telesco puis pour finir rachetent un gros taxi + chargeur mais en aucun cas ne revendent le telesco !!! et quand ils achetent un nouveau telesco , ils reprennent encore un plus gros !!!! la roue sans fin quoi !!!! si un jour j'en achete un , je n'en veut pas un gros ,un 627 me suffirai emplement ,donc moins chere à l'achat qu'un 741 par exemple !
Dernière modification par achille (08/06/2011 21:44:53)
Ah ça te le fais aussi Achille?
Bon là, il a dit "c'est tout pour mon avis", donc ça doit être tout... Enfin, on verra...
@ ptit chat: je me suis servi une fois du JCB 626 d'un copain, c'est vrai, le godet c'est deux fois le mien, mais dès que tu as une grosse benne et qu'il faut alonger un peu, c'est tout le teps en train de couinner!!! Et moi j'aime pas quand ça couinne, d'ailleurs en parlant de ça, quand est-ce que SPP nous mremet la blonde à pétards?
Dernière modification par paysan03 (08/06/2011 21:50:45)
je trouve aussi que c est pas mal ces chargeuses pour celui qui veut que charger !
mais c est pas polyvalent , et ça a peu de hauteur de levée ,
pourquoi FENdT n a pas monté des bras telescopique sur ses gta ,je trouve que ce serait des bons outils de manutention ?
moi , j'aime bien quand ça couine !!!
paysan03 a écrit:
Bon là, il a dit "c'est tout pour mon avis", donc ça doit être tout... Enfin, on verra...
@ ptit chat: je me suis servi une fois du JCB 626 d'un copain, c'est vrai, le godet c'est deux fois le mien, mais dès que tu as une grosse benne et qu'il faut alonger un peu, c'est tout le teps en train de couinner!!! Et moi j'aime pas quand ça couinne, d'ailleurs en parlant de ça, quand est-ce que SPP nous mremet la blonde à pétards?
chez les jaunes faut mettre du vax-oil ( un louzou spécial à eux ) pour que ça ne couinnnnnnnnne pô , chez manitou c'est à sec ( hummmm c'est meilleur)
tiens doudou , y a un truc que j'ai remarqué ce soir , quand tu as trait TES vaches ??????????????
petit chat 29 a écrit:
tiens doudou , y a un truc que j'ai remarqué ce soir , quand tu as trait TES vaches ??????????????
c'est môman !
doudou50 a écrit:
petit chat 29 a écrit:
entre 20h30 et 21h45 pourquoi ca?
ca fait tard ca et le matin c est quelle heure
petit chat 29 a écrit:
paysan03 a écrit:
@ ptit chat: je me suis servi une fois du JCB 626 d'un copain, c'est vrai, le godet c'est deux fois le mien, mais dès que tu as une grosse benne et qu'il faut alonger un peu, c'est tout le teps en train de couinner!!! Et moi j'aime pas quand ça couinne, d'ailleurs en parlant de ça, quand est-ce que SPP nous mremet la blonde à pétards?chez les jaunes faut mettre du vax-oil ( un louzou spécial à eux ) pour que ça ne couinnnnnnnnne pô , chez manitou c'est à sec ( hummmm c'est meilleur)
T'in celui là, toujours l'esprit mal placé!
Quand je dis couinner, c'est pas ça c'est le BIP-BIP qui te sort de la cabine dès que la charge avance un peu trop!
30 minute ta combien de vaches
doudou50 a écrit:
et pour les horaires j'ai pas le choix le ramassage laitier est entre 18h50 et 19h15 donc je suis bloqué
jpeux jamais traire avant 20h
Ben tu fais avant qu'il passe nannnnnnnnnnn
Hello
Ben voilà mon problème est reglé, nous avons signé cet après-midi pour un chargeur frontal Quicke Q46.
lacaille a écrit:
Bonjour à tous,
Actuellement nous avons trois tracteurs sur la ferme, TSA 125 6 ans, TL 90 10 ans et 60-66 turbo 18 ans.
Notre TL 90 est équipé de consoles mais sans le chargeur et mon idée est de remplacer le 60-66 par un multifarmer au lieu d'un frontal.
Son travail serait nettoyage des crèches et paillage en hiver (l'alimantation se fait par pont roulant, foin et regain de séchoir, et pdt avec la pailleuse), le TL étant aussi utilisé pour le dénégement. et à la bonne saison entretient de prairie et andainage principalement.
En fait j'ai besoin d'un outil de manutention et d'un tracteur. Vos avis m'intéresse car aucune expérience avec le téléscopic et juste ramassage de balle avec chargeur du voisin.
Merci et à bientot
je deterre ce post car j'ai un copain qui a une petite entreprise de mini pelle et il se pose la question de ce que vaut un multifarmer au niveau fiabilite et performance il servirait a charger du calcaire pour la partie telesco et le relevage pour tirer un petit canadien et rotavator lorsqu'il fait un amenagement paysagé autour d'une maison et il s'en servirai aussi pour la fendeuse a bois
ou alors mettre une fourche sur son jd 5000
merci pour vos avis
pas d'utilisateurs de multifarmer ou chez vos voisins