Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
mise en route merlo par toni deutz
|
13 | 7970 | Aujourd'hui 15:45:47 par dirahot46911 |
Luxury lingerie brands that impress you par November_Rain
|
1 | 57 | Aujourd'hui 15:04:13 par Wobber |
12 | 17119 | Aujourd'hui 14:54:47 par dirahot46911 | |
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 159 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 483 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi |
Les fenetres météo se font de plus en plus rare pour moissonner... chez nous, on a travaillé du 4 au 6 juillet puis 4 jours à l'arret pour seulement 6 mm. Puis les 11, 12 et 16 juillet, avec un bon orage le 12 au soir. En tout, ça fait 6 petites journées, il nous en fallait juste trois de plus.
Prévision de météociel pour les huit jours à venir, aucune amélioration durable attendue... C'est vraiment une année de m***, aprés une secheresse exeptionnelle par sa précocité, qui nous laisse les stockages vides, on ne peut plus travailler à cause de la flotte!
Bon, par contre le maïs et le tournesol sont sauvés, les prés commencent à reprendre une allure plus conforme avec leur fonction...
Nous on as pas encore attaqués les blés et ceux qui ont été battu dans la région sont souvent échaudés.
Idem en Lorraine. Pour ceux qui ont fini: tant mieux pour eux. Les PS ne seront sans doute plus les mêmes dans 10 voir 15 jours.
chez nous les blé ne sont pas encore mur le colza arrive a maturité
colzas, blés finis, reste environ 90 ha de triticale a faire on va finir en aout comme d'hab.............
vous preferez quoi: 50 qx battus ou 100qx sur pieds, vous plaignez pas, j'echange pic à pic
david24 a écrit:
colzas, blés finis, reste environ 90 ha de triticale a faire on va finir en aout comme d'hab.............
Bonjour David. Au fait, pour mon petit investissement prévu, c'est reporté siné dié, nous avons décidé de consacrer la trésorerie de l'earl dans l'investissement en paille... 1 camion, le prix d'une vache, deux, le prix d'un relevage avant... On fait marcher le petit commerce, mais malheureusement, pas le tien!
pas de soucis là dessus, je suis aussi de ce coté de la barrière et je ne force jamais a la vente
ce n'est que partie remise
ici, encore 2/3 de la récolte sur pieds!
chez nous y a encore de l escourgeon , les colza et le blé !!le bout est loin!!!!
Terminées juste avant la flotte
vous pouver partir en vacance alors !!
Orge d hiver finit samedi colza samedi 9 juillet bles et orge de printemp a faire
CEREALES76 a écrit:
vous pouver partir en vacance alors !!
Pas de vacances juillet-août, jamais.