Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
camloo par merjello
|
2 | 1564 | Aujourd'hui 08:11:53 par shweta |
house warming invitation par art
|
2 | 1014 | Hier 14:22:18 par preeti |
16 | 10867 | Hier 12:40:35 par dirahot46911 | |
Gigantic: A Bold Experiment in Multiplayer Gaming par rodeoneerer
|
1 | 1335 | Hier 12:04:01 par wuckertrhea |
sechage semences ray grass par tommy
|
13 | 12990 | 19/11/2024 11:33:57 par dirahot46911 |
Caligula a écrit:
Moi ca m'insupporte cette émission. ils font passer les agriculteurs pour des abrutis et en plus, ils ne mettent pas le bio en valeur. ca m'énerve.
Sur ce site, y a des infos intéressantes qui cassent l'émission : Cliquer ici.
le but de cette émission n'est pas de parler du type d'agriculture pratiqué par les candidats,et puis comme si le bio n'avait pas assez de publicité comme ça,qu'il reste dans les choux
Dernière modification par dogo17 (18/07/2011 23:23:55)
oui je suis d accord avec toi david , c est sympa, ça détend ,ça permer de voir nos belles et différentes régions et le reste on sans fout !
Caligula a écrit:
Moi ca m'insupporte cette émission. ils font passer les agriculteurs pour des abrutis et en plus, ils ne mettent pas le bio en valeur. ca m'énerve.
Si tu ne supporte pas arrète de te faire du mal, ta bien autre chose a faire, y a d'autres chaines ou sur internet tu trouvera des sites qui parle le bio; tien ca me fait pensé a mon sympathique voisin qui vient se ressourcer quelques mois par an a la campagne en avril il vient m’aider à mettre les pommes de terres dans le jardin et il en met deux rangs pour lui comme il veut quelles soit grosses il me demande un peu d’engrais et quand il revient en juillet il retrouve ces patates bio qu’il distribue généreusement et ça fait l’unanimité : du bio c’est autre chose.
Comme elle sont à coté des miennes évidement quelles on reçu un deherbage et des fongi sinon elle serai bouffé par le mildiou et les miennes avec !
Moralité le bio il suffit d’y croire !
david24 a écrit:
ton site est plutôt de l’intégrisme pur
quel est le pourcentage d'agriculteurs bio ?
ensuite quel est le pourcentage de ceux qui le font par conviction et non pas pour ramasser les primes correspondantes ?
pour revenir au sujet principal, je trouve que cette année ils sont expéditifs, au bout de deux jours, hop, dehors !
l'an prochain, mariage huit jours après si ça continue
moi quand je peux le regarder, ça me détend
Bonjour
+10 avec vous
Je regarde toujours aussi. je trouve que les découpages sont très bien réalisés pour retenir l'attention et attendre l'épisode suivant...
Un bon moment de détente quoi et une issue heureuse pour certains
c'est une émission destinée à distraire le téléspectateur, pas pour faire l'apologie de telle ou telle production ....
Caligula a écrit:
Moi ca m'insupporte cette émission. ils font passer les agriculteurs pour des abrutis et en plus, ils ne mettent pas le bio en valeur.
Mais c'est faux, souvenez-vous l'année dernière nous avions notre bio, en la personne de Freddy :
et un vrai de vrai!!!!!!
J'ai regardé l'émission hier et j'ai l'impression qu'il y en a un qui va se faire avoir ..... c'est Philippe je crois.
Pour Freddy tout était bio.... même sa C15 !
d accord avec toi spp , je ne la sent pas cette nana !!!
CEREALES76 a écrit:
Moi non plus mais je suis aussi déçu par la berrichonne
A propos de Freddy, je l'ai aperçu à la gare de Lyon pardieu...........................j'ai l'impression que participer à l'émission lui a fait beaucoup de bien
Tout à fait elle n'a que pour elle un beau..... je pense que pour le reste y a rien mais cet agriculteur aime ce style
roger 2 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
dire que vous vouliez tous que je sois candidat pour elle!!!
master1 a écrit:
roger 2 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Bonjour Master
En effet mais avec toi s'eût été différent ...enfin je pense
Mais ça ne va pas être fastoche pour elle!
elle va finir seule!
Un bon changement de look-------------bien que j'aimerais la voir démaquillée
NINA
Dernière modification par nivelle (19/07/2011 14:04:01)
nivelle a écrit:
tu parles de laquelle?
master1 a écrit:
nivelle a écrit:
tu parles de laquelle?
Depuis le début de la série, jamais une agricultrice a trouvée chaussures non bottes à son pied
master1 a écrit:
roger 2 a écrit:
CEREALES76 a écrit:
Ben moi je ne la trouve pas si mal que ça, elle sait ce qu'elle veut au moins et il faut dire qu'elle est plutôt mal barrée avec celui qui est resté ....
master1 a écrit:
nivelle a écrit:
tu parles de laquelle?
Je pense que c'est celle dont on parlait plus haut : Nina la prétendante de Philippe .....
Perso la nina je ne la sent absolument pas du tout,on dirais quelle est là pour se faire un bon cout de pub !
Par contre celle qu'il a viré me semblait plus adaptée à la situation ,plus sincére !
Enfin l'avenir nous le diras
fendtmania a écrit:
Perso la nina je ne la sent absolument pas du tout,on dirais quelle est là pour se faire un bon cout de pub !
Par contre celle qu'il a viré me semblait plus adaptée à la situation ,plus sincére !
Il me semble que c'est le but de l'émission, quant à la prod elle oriente surement les candidats vers des prétendants plus haut en couleur, non ? ? ?
Alors la sincéritée à la TV PIPO
Dernière modification par titian (19/07/2011 14:25:16)
fendtmania a écrit:
En tout cas elle me semble trés douée avec le manche,je veux bien sur parler de celui du chargeur john deere lorsqu'elle a manipulé la botte de paille.
Dernière modification par escrito (19/07/2011 14:43:05)
escrito a écrit:
fendtmania a écrit:
Enfin l'avenir nous le dirasEn tout cas elle me semble trés douée avec le manche,je veux bien sur parler de celui du chargeur john deere lorsqu'elle a manipulé la botte de paille.
J'ai raté hier..... me rattraperai la semaine prochaine....