Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 13875 | Aujourd'hui 23:07:58 par dirahot46911 | |
Je suis convaincu que vous pouvez aider beaucoup de personnes par lefrancoisgaspard85
|
10 | 10715 | Aujourd'hui 20:13:14 par dirahot46911 |
Agriculteur en difficultés par oceannie
|
6 | 13282 | Aujourd'hui 18:33:41 par dirahot46911 |
Manomètre de pression en cabine par Aspicot
|
10 | 7567 | Aujourd'hui 10:30:34 par dirahot46911 |
|
30 | 20950 | Hier 14:59:10 par dirahot46911 |
Je suis nulle mais facebook ça sert à quoi ? Entre les forums, les mails, MSN mon temps libre est déja occupé donc ça sert à quoi ?
carole63 a écrit:
Je suis nulle mais facebook ça sert à quoi ? Entre les forums, les mails, MSN mon temps libre est déja occupé donc ça sert à quoi ?
A RIEN
si si , moi j' ai même le père noël qui est repassé , vas voir dans mes amis , carole , tu vas te frotter les yeux !!!!!!
Tu peux partager des photos avec tes amis. Tu peux discuter en direct avec un ami s'il est connecté en même temps que toi.
Pato a une amie très...
..."spéciale"!!!
si pato commence son baratin la dessus , on est pas sortit de la mouise !!
c' est vraiment spécial !!!!!!!!! j' en suis vert!!!!!! (et elle elle a les cheveux rose bonbon !!!!)
Elle est refaite de A à Z avec un bonnet G (au minimum!)
Je vais aller voir cela !
Y'a qu'à Pato que ça arrive s'truc la ! Elle est un peu bizarre sa copine genre :
pour moi c'est un sac (garçon)
nan , c' est pas ce genre là , c' est plutôt le genre tondeuse à gazon , mais ça fait drôle le double airbag grande capacité !!!!!
Pato est un gros cachotier !!!
patogaz a écrit:
nan , c' est pas ce genre là , c' est plutôt le genre tondeuse à gazon , mais ça fait drôle le double airbag grande capacité !!!!!
Le gazon ne se tond pas il se broute !
yes depuis hier soir ça le travail , au dring dring cet aprème c'est passé avant la SBV
Eric est maintenant ami(e) avec Pamela Grossaint.
J'ai un SCOOP !!!!!
ancomex a écrit:
J'ai un SCOOP !!!!!
Vas y vas y !
Bon mettez des liens, quand on est pas inscrit on peut pas aller voir !!!!!
patogaz a écrit:
Encore un coût du bistrot d'en face ! Ils feraient n'importe quoi pour que tu reviennes !
Cela concerne Pato !
Chamb a écrit:
Bon mettez des liens, quand on est pas inscrit on peut pas aller voir !!!!!
Inscris toi !
NAN !
ancomex a écrit:
Cela concerne Pato !
Bon tu vas nous le sortir !
t' as tort , chamb , tu vas rater qq chose !!!!