Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
NeuroScore par www.goo.com
|
0 | 211 | Hier 01:20:14 par www.goo.com |
NeuroExplorer V5.4 par www.goo.com
|
0 | 77 | Hier 01:18:15 par www.goo.com |
NeuraView 2025.05 par www.goo.com
|
0 | 86 | Hier 01:16:15 par www.goo.com |
NetSarang Xmanager Power Suite 8.0012 par www.goo.com
|
0 | 229 | Hier 01:14:15 par www.goo.com |
NETCAD GIS 8.5.4.1067 + Modules par www.goo.com
|
0 | 308 | Hier 01:12:14 par www.goo.com |
Est ce que les boîtes John Derre Autopower des séries 30 sont plus fiables que celles de la série 20 ?
Ce doit ètre les mèmes que celles des agrotrons ttv et je n'entends pas de mauvais échos à leurs sujet.
escrito a écrit:
Ce doit ètre les mèmes que celles des agrotrons ttv et je n'entends pas de mauvais échos à leurs sujet.
+1 c'est de la boite ZF, par contre JD jusqu'a présent n'avait pas bonne presse avec ses varios, manque de fiabilitée avec mauvaise gestion électronique maison, me semble t'il.
La boite vario ZF est fabriquée sous brevé Steyr.
C'est steyr qui a inventé cette boite il y a pas mal d'année avant Fendt me semble t'il, elle est en effet l'évolution de la transmission utilisé sur les blindés des bosch.
Voir l'historique de Steyr, ils ne faisait pas que des tracteurs à l'époque et encore aujoud'hui d'ailleur.
Cette boite ZF équipe le groupe CNH, les JD autopower, les SDF de + de 120cv, quant aux MF ????
Aujourd'hui CNH fabrique ses propres boites pour leurs plus gros varios.
Valtra s'y est mis aussi je crois avec une boite maison en plus de Fendt biensur, mais je ne sait pas si c'est la même boite sous le groupe agco ?
Oui les premiers a avoir une boite a variation continu etait Steyr!
Elles etaient fabriquer pour des chars pendant la guerre!
Je l'avais lu quelque part,mais je ne sais plus ou.
Désolé pour les pro Fendt.
jes a écrit:
Oui les premiers a avoir une boite a variation continu etait Steyr!
Elles etaient fabriquer pour des chars pendant la guerre!
Je l'avais lu quelque part,mais je ne sais plus ou.
Désolé pour les pro Fendt.
oui,c'est bien Steyr qui a ete le 1er a inventer ça, dans les années 50 (pour l'armée )