Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
2 | 392 | Aujourd'hui 06:33:42 par ChristCam | |
chaussure de danse par billm
|
1 | 129 | Hier 22:51:08 par moniccaa |
Salut tout le monde par Riki222
|
3 | 730 | Hier 07:31:53 par rakhisharmax |
0 | 602 | 27/11/2024 15:01:49 par Djibril | |
Hygromètre à distance par koato
|
1 | 8896 | 26/11/2024 14:19:09 par snehaoberoi |
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 89
aujourd'hui,livraison de la paille d'orge qui devais venir d'ARIEGE, finalement vient d'ESPAGNE !! mes veaux me la mange donc bonne marchandise ! Le seul hic: 2100€!
Lévezou a écrit:
aujourd'hui,livraison de la paille d'orge qui devais venir d'ARIEGE, finalement vient d'ESPAGNE !! mes veaux me la mange donc bonne marchandise ! Le seul hic: 2100€!
pour combien de tonnes ?
je lance le paris , 21 t !!
Je rentre à l'instant de la paille : pirouette , andaineur, pressage , chargement , encaissement ,
ras le bol, bonne nuit les couches tard de AA
SUPERPEPETTE a écrit:
En période de forte affluence il faut faire ses courses en début d'aprèm, c'est comme ça aussi ici juillet-août
Les touristes y zont tous acheté des ptits Lus ! ! ! Y en avait plus une boite ! ! ! Pareil pour les pizzas ! ! !
Et Edouard en a profité pour augmenter plein de trucs ! ! !
Dernière modification par Anestel (16/07/2011 00:55:05)
achille a écrit:
je lance le paris , 21 t !!
perdu ! 19t 72 bottes 80x90x240 > 105€/t
Dernière modification par Lévezou (16/07/2011 09:19:40)
Anestel a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
En période de forte affluence il faut faire ses courses en début d'aprèm, c'est comme ça aussi ici juillet-août
Les touristes y zont tous acheté des ptits Lus ! ! ! Y en avait plus une boite ! ! ! Pareil pour les pizzas ! ! !
Et Edouard en a profité pour augmenter plein de trucs ! ! !
C'est vrai, l'autre jour je me suis faite la réflexion dans une boutique : Je reviendrai fin septembre y'a trop de parisiens, et les prix ...
Les pitits lu .... Avec du bon blé ?
Dernière modification par invitee (16/07/2011 09:23:04)
le chouan a écrit:
J'en ai acheté 25 €/tonne au cul de la batteuse.Ca fait moins de 100€/tonne avec le pressage
combien de kms pour lalivraison ?? car 25 + 20 de presse + 20 de route ( moins de 100 bornes ) = 65 € !! c'est très bien , chez nous c'est 100 € livré voir 70 /80 si tu es un client régulier !!
battu escourgeon jusqu a minuit, pas de regret vu le temps ce matin .
SUPERPEPETTE a écrit:
Les pitits lu .... Avec du bon blé ?
Ben oui, depuis que je sais que c'est vous qui faites pousser les ptits lus j'en prend tous les matins au ptit dej !
Mais là j'ai été obligée de prendre des ptits lus aux pépites de chocolat y avait rien d'autre... Demain je goute....
Attention Anestel : Pas de pitits lu cette année avec le blé made in SPP. Il faudra attendre l'année prochaine, on fait un break
Ah ben non alors ! ! ! Qu'est-ce que je vais prendre pour mon ptit dej moi alors ! ! !
Anestel a écrit:
http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ntent2.gif Ah ben non alors ! ! ! Qu'est-ce que je vais prendre pour mon ptit dej moi alors ! ! ! http://smileys.sur-la-toile.com/reposit … ntent2.gif
Les pti lu c'est pour les enfants!!
Sinon y a un truc qui pousse aussi chez SPP:
Ca tombe bien Pickland je prépare une expo sur le pain
Elle est mignonne ta boulangère mais je fais avec les locaux
SPP ne veut pas que je fasse de la pub pour son "bled" blé
gb2, le verdict serai entre 85 a 90 qx une estimation car je stock a la cour
elle a de belles miches a vendre la boulangére de pickland !!!
CEREALES76 a écrit:
elle a de belles miches a vendre la boulangére de pickland !!!
C'est vrai que moi aussi j'aime bien les miches .... c'est quand même meilleur que de la simple baguette !
Avec de belles MICHES ,attention à la BRIOCHE , qui 'chacun le sait ramolli la BAGUETTE
Dernière modification par nivelle (16/07/2011 21:11:10)
nivelle a écrit:
Avec de belles MICHES ,attention à la BRIOCHE , qui 'chacun le sait ramolli la BAGUETTE
C'est clair !
SANRACIN a écrit:
On est dans les colzas d ailleurs ya pas que du colza
Y'a quoi d'autre ?
ferais tu 2 récoltes en une ?
J'ai fait 3 ha de colza à 11 d'humidité avec le temps qu'y z'annoncent , c'est du fait.... pas encore de résultat, pas tout livré.
y me reste 7 ha
Après la moisson, retour au débroussaillage du terrain et on est arrivé au bout, reste plus qu'à enlever les souches au tractopelle et à nettoyer, ramener de la terre .... Ouais ben c'est pas encore fini tout ça
J'ai commencé à arracher mes P de T et pas de bouillasse
C'est de la Charlotte et c'est pas mauvais
A la maison petit repas d anniversaire , temps nuageux 70 % d humiditée pas question de sortie la MB , pas sec .
Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 89