Agriavis recueille l'avis des agriculteurs sur les matériels, semences et plants, engrais, produits phytosanitaires, services et produits pour les animaux qu'ils utilisent sur leur exploitation
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion | Réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
Parquet en chêne par lerikolar
|
2 | 109 | Aujourd'hui 12:30:06 par resikolad |
1 | 407 | Aujourd'hui 11:00:28 par snehaoberoi | |
1 | 1363 | Aujourd'hui 10:15:03 par wuckertrhea | |
Комментарии Instagram par cotetowemixx
|
0 | 346 | 23/11/2024 15:03:34 par cotetowemixx |
comment mélanger la ration par kevin
|
23 | 17603 | 23/11/2024 14:30:50 par dirahot46911 |
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 89
j ai laisse de la paille pour des eleveurs de l allier , imaginez que c est pour paysan 03
ah , je parirais pas que se soit pour lui !!!!
il avait peut etre pas percuter que spp habitait en france ????
Viens Jean-Claude demain de fais du veau Vioui c'était prévu de la blanquette ! Ah ben si tu veux je pourrais mettre ma jarretière !
Dernière modification par invitee (13/07/2011 21:39:17)
paysan03 a écrit:
[On va jeter un chauffeur dans son Fendt et sa presse du coté de Sens,
Bon normalement on n'accepte pas cette marque ici, mais bon on va faire un effort pour Maître Jean-Claude C'est quoi déjà le surnom de cette marque, je suis perdue .....
J'hésitais entre melon et pastéque ....
gb2 a écrit:
SUPERPEPETTE a écrit:
J'hésitais entre melon et pastéque ....
les melons c'est de la meme famille que les doryphores
Doucement Gilbert, ça va trop vite pour moi là ....
nan nan Gilbert !
Bon Jean-Claude va débarquer avec son machin vert demain ou quoi
On a perdu sanracin ????
bonsoir tout le monde !
ici y pleut encore et encore.... hier soir vers 5h c'etait redescendu a 14.3 d'humidité.. et re orage !! encore 27 mm en plus dans la musette...
m'enfin, sa me permit d'allé voir le petit a l'hopital... pour info, il est tombé lundi soir avec son ardoise magique et y s'est ouvert le petit doigt. derriere l'ongle en allant vers le bout du doigt, jusqu'a l'os... 3 point de suture, 1h au bloc pour tout nettoyé et remettre en place que l'ongle repousse... maintenat on peut l'appellé "le balafré"
keo70 a écrit:
bonsoir tout le monde !
ici y pleut encore et encore.... hier soir vers 5h c'etait redescendu a 14.3 d'humidité.. et re orage !! encore 27 mm en plus dans la musette...
m'enfin, sa me permit d'allé voir le petit a l'hopital... pour info, il est tombé lundi soir avec son ardoise magique et y s'est ouvert le petit doigt. derriere l'ongle en allant vers le bout du doigt, jusqu'a l'os... 3 point de suture, 1h au bloc pour tout nettoyé et remettre en place que l'ongle repousse... maintenat on peut l'appellé "le balafré"
Tu souhaiteras a ton aventurier magicien un bon rétablissement de notre part !!
http://www.facebook.com/profile.php?id= … mp;theater
petit bout en mode "mini-momie"
les miens ,ils le sont tous balafrés ,
pas autant que leur père ,mais ça commence ,
peut etre parce qu ils sont a la campagne et qu ils font moins attention ?
arman a écrit:
tu viens chez nous et tu previens pas , passe nous voir c est tout pres , c est de quel cote de sens
Ben, je sais pas du tout, pour nous, c'est "du-coté-de-Sens"... et Sens ça a pas de sens, donc ça n'a qu'un coté?
Je te passe mon tel en mp, au cas zou, mais le blème c'est que je suis sensé partir pour travailler, pas pour visiter les forumeurs du coin! Si l'occase se présente, on verra.
Bon, pour SPP, c'est pas moi qui presse dans le melon, moi je vais juste regrouper des bottes, charger des camions, enfin on verra.
paysan03 a écrit:
arman a écrit:
tu viens chez nous et tu previens pas , passe nous voir c est tout pres , c est de quel cote de sens
Ben, je sais pas du tout, pour nous, c'est "du-coté-de-Sens"... et Sens ça a pas de sens, donc ça n'a qu'un coté?
Je te passe mon tel en mp, au cas zou, mais le blème c'est que je suis sensé partir pour travailler, pas pour visiter les forumeurs du coin! Si l'occase se présente, on verra.
Bon, pour SPP, c'est pas moi qui presse dans le melon, moi je vais juste regrouper des bottes, charger des camions, enfin on verra.
Je t'envoie nos numéros de tel par mp également, tu viens avec la couleur que tu veux, même du rose .... tu sais moi je peux tout entendre
J'ai même mis mon adresse
keo70 a écrit:
http://www.facebook.com/profile.php?id=1247330226#!/photo.php?fbid=256810384334817&set=a.256546511027871.82375.100000175736711&type=1&theater
petit bout en mode "mini-momie"
Quand j'ouvre ton lien je tombe sur une dame, c'est normal ?
Sinon ceux qui n'ont pas de profil FB ne pourront pas l'ouvrir.
Bon rétablissement à ton petit bout, tu parles d'un truc avec une ardoise magique
paysan03 a écrit:
arman a écrit:
pastèque!!! pas melon!
moi j'ai un melon, pas une pastèque!
enfin aujourd hui je commence la moisson dans l escourgeon , elle parait bien mur maintenant
je vais réessayé le blé dur avant la pluie!
SANRACIN a écrit:
On est dans les colzas d ailleurs ya pas que du colza
c'est quoi d'autre qu'il y a ?
ferais tu 2 récoltes en une ?
Crotte de bique faut que j'aille faire les courses, demain y aura trop de monde, déjà aujourd'hui ça va être chaud..... Ah ces touristes ! ! !
En période de forte affluence il faut faire ses courses en début d'aprèm, c'est comme ça aussi ici juillet-août
Dernière modification par invitee (15/07/2011 20:17:32)
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 89